Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:44
Salut a toutes! J'ai pas le moral! J'ai pris mon aprésmidi au travail pour pouvoir faire pleins de choses entre autre aller m'inscrire a la maternité! Aprés avoir traversé marseille en voiture et tourné 30minutes dans le parking payant de l'hopital pour me garer, je trouve enfin la maternité et la a l'accueil en sortant mon certificat de grossesse la femme me dis "c'est une naissance pour juillet? impossible plus de place!" Et la je dis "quoi! et comment je fais moi?" aucune réponse! Voila je suis choquée outrée de la réponse que l'on ma faite et du peu d'accompagnement que l'on a! C'est mon premier enfant et je ne sais pas quoi faire maintenant. Car j'ai choisis ma gygy en fonction de l'hopital ou je voulais accouché et ellle ne délivre des certificats de grossesse que pour pouvoir s'inscrire dans cet hopital! Que dois faire maintenant? Le savez vous? Je dois contacter un autre hopital? vont'il m'accépter avec ce certificat? et si plus de place comment faire? La fatigue ajouté a tout ca j'étais tellement décu en sortant que je suis rentrée direct chez moi me mettre sous la couette et pleurer (surment les hormones) Voila j'avais besoin de vous en parler! Merci
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 18:07
coucou les filles me revoila..... apres un periple de 3h.... je vous raconte apres.... bb va tres bien.... echo epress j en suis a 11sa+4 dpa pour le 25 je pense mais a reconfirmer le 14/12 je dois faire a manger et je vous explique apres! juste un question comment calculer vous votre dpa? car dans le livre recu aujourd hui ils disent ddr +9mois et 1S ( donc pour moi 14/09+ 9M +1S = 21/06 ce que m avait dit le 1er gygy et vu a l echo une difference... d'ou dpa le 25/06 je pense car gygy trop pressée ) bisous a tantot
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 18:38
nathvenus: je ne c koi te dire c bizarre c une clinique privée ou koi, si c publique il ne peuv pas envoyer balader les gens comme sa , sa ne m'est jamais arrivée en fait je n'ais jamais eu a m'inscrire. Ce que je ne comprend pas c que si tu as ta gygy ds cete clinique comment se fait il que tu n'est pas de place d'entrée des la debut de la grossesse. J'espere que sa vas allé tiens nous au courant. Alors lexie ne nou fait pas attendre , combien mesure ton bb? Moi je ne sais pas ma dpa c moi meme qui l'ai calculé car a chaque foi j'oublie de demnder a mon medecin traitant et quand tu as un cycle de 25jrs commence sa marche tu met 3 jrs en moins? Pour rassurer les t'chi mi , ca y est on est passé en hiver ds le sud, on se les pelle! et il pleut mais sa fait du bien au jardin car sa faisait un moment.
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 18:47
coucou les filles, alors moi ça va, j'ai plus de nausées depuis 2 semaines ce qui change par rapport à ma 1ere grossesse où j'avais régulièrement des nausées les 3 premiers mois puis encore de temps en temps pendant 1 mois, sinon l echographe a appelé el voulai reculer la 1ere echo j'ai dit pas question déja là j'étais à la limite elle m'a dit oui après je verrai plus la nuque du coup elle l a avancée d une journée, sinon niveau prise de poids pour l'instant ben rien mais je surveille car pour Elsa j'avais pris une vingtaine de kg, au début je prenais 1kg par mois j'étais contente pis du 4eme au 5eme 5kg et idem par la suite, il me restait 3kg à perdre quand je suis tombée enceinte, donc là en fait mon objectif c'est d'en prendre que 5 !!! voila sinon j'espère que pour ça va, je suppose que pas mal ont fait déja la 1ere echo moi il me tarde, là jme dis que l'avantage à 13sa c'est que le bb sera déja bien développé voila bon courage à toutes écho le 10./12 GYGY le 18/10
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:47
coucou moi j'ai pas encore fait mon echo je l'as fait que le 17 decembre j'ai trop hate car j'ai rien eu depuis debut novembre mais sinon ca va je fais prepare a manger bisous a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 20:46
voila les filles.... les petits sont couche je susi plus zen pour ecrire mon pave :lol: alors 13h j ai fini le boulot je tarde un peu 13h40 j avais mon bus mm pas eu le temps de manger sauf une gauffre aux fruits... j arrive a l autre arret pour prendre mon 2eme bus j atttend l heure arrive et pas de bus... 5min 10min tjs rien.... cata comment vais je faire???? j appelel mon homme et vla le bus qui s amene avec 1/4 d heure de retard.... je saute dedan 1ere fois que je prend ce bus je susi hyper stressé et en pus il faut compter 35 min avant d arriver chez ma gygy le retard assuré!! je croise les doigts on sait jamais... c etait sans compter une deviation monstre.... mon homme me sonne il et deja devant chez la gygy... je lui dit de rentrer pour prevenir la gygy que j arrive.... imaginez la scene un homme SEUL chez une gygy :lol: enfin j arrive et la on est 3 a attendre la gygy est super en retard je passe avec 3/4 d heure de retard.... on fait les papiers j attend a poil completement gelée.... voila enfin l echo!!!! bebe va bien il a super grandit mais elel ne m a pas donné la mesure et elle n a pas de print pour me sortir une echo donc pas d image pour moi pas de mesure mais on a ecouter son pti coeur qui va bien! 1/4 d heure apres etre rentré j etais deja dehors... un peu decue de la facon dont ca s est passé mais heureuse que bb aille bien! tres rassurée prochain rdv 14/12 pour le tritest bon a vous maintenant : nath merci pour ton peti mot ce matin ici on ne reserve pas a la mat.... je comprend ta deception mais c est bizzare qu'il refuse deja... il pourrait au moins faire une liste d attente! c est pas normal parle en a ta gygy qui pourrait faire le forcing pour tinscrire? alexx j avais decide aussi de ne pas savoir le sexe mais plus ca approche plus c est tentant.... courage pour tes petits bouts malades! abby bienvenue a toi je pense que c est normal d voir encore des nausées rien n est pile poil dans une grossesse tu peux mm en avoir toute ta grossesse ca depend mais EN GENERAL ca se calme vers 12 sa c est qaund ta dpa? audrey coucou comment vas tu copine d echo? voila mon recit est raconté mais je ne connais pas la mesure.... pour le vaccin je te comprend moi je ne pense pas le faire non plus mais on en parle bcp moins ici.... pour les kilos ici debut de grossesse 52.5 aujourd hui a 11.4 sa 53.2 donc +700gs je susi contente tant que maintenant mon but max 63/64 pourquoi ce blocage avec les vetements de grossesse? melinda il n y en a pas bcp tu sais qui ont deja fait leur echo des 12 sa mais on y arrive tout doucement! c est chouette que tu ai pu gratter un jour c est toujours ca de pris! titia c est du a quoi l eczema d ilan? bon voila en gros ma journée passer une bonne soirée bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 21:30
Bonsoir Contente que tous le monde aille bien. Moi sa va super aussi ! Pour répondre a ta question lexie vu que j'ai fait pas mal d'écho depuis le début j'ai pu m'apercevoir que bebe prenait environ 1 mm par jour,et son coeur ete a 142 bpm. Prochaine écho des 12 SA c'est le 22/12. Gros bisous bonne soirée
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:26
coucou comment alllez vous? ici ca va, sauf que la saitique me chatouille de plus en plus!!!, j espere qu elle va pas s insataller definitivement jsuqu a la fin comme pour lucas nath, je ne sais quoi te dire pour la maternité, chez nous pas d incription non plus lexie cool que tout aille bien a l eco dommage que tu n a pas pu en profiter les autres des bisous, ma memoire d escargot a deja oublié le reste sinon ba ayé mon petit ange a 2 ans pffff, ca fou un coup hier il a passé sa visite des 2 ans, tout va bien, elle a fortement conseillé le vaccin pour la grippe et pour moi aussi en meme tps, je ne sais pas quoi faire, trop dur a prendre une decision!! une bonne journée bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:03
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va bien mais je m'inquiete des fois pour rien je me fais des films car pour ma premiere grossesse j'ai eu tout les symptomes et la j'ai rien a part quelques fois des naussées mais sinon rien meme pas de douleurs au seins meme pas plus de fatigue que d'habitude c etrange quand meme des fois comme d'une grossesse a une autre que se soit si different sinon moi aussi ilan va sur ses 2 ans je crois que je fais prendre un coup que le temps passe vite moi pour le vaccin je l'ai fait car ma pediatre et mon medecin generaliste me l'ont conseille donc du coup il a fait la premiere injection car il a eu le droit a celui sans adjuvant il a encore 1 dose a faire on je vous laisse on va pendre une petite douche bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:19
bonjour les filles comment ca va :arrow: lexie dsl que ca a ete express mais contente que tu es rassurer et que tt va bien :arrow: abby bien venue et pour les nausées ben comme les autes disent ca depend un peu alors pour le poids ben moi suis a 11sem demain et +700GR bonne journée a tt bis
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:26
en moi depuis le debut j'en suis a -2kg et depuis ma visite chez le doc je pense que j'en suis a -1kg et je surveille tjs ce que je mange pour ne pas prendre de trop
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:37
rho titia je viens de voir que tu ete une decembrette 22007 pour ton premier comme moi!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:39
oui j'ai remarque ca je viens de relire les pages car des fois j'ai des petites trous de memoire que le monde est petit
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:44
coucou les filles vous allez bien? pour mon echo je relativise je n ai une dans moins de 15 jours qui durera plus longtemps et puis b va bien c est la principal! sinon je l ai dit a mon patron et a ma chef elle est contente pour moi l annonce cest bien passé... et ma grand mere a devine que j etais enceinte quand on y est allé dimanche a cause de mon "gros " bidou :shock: c est vrai qu'il y a des jours ou il est impressionnant et aujourd hui par exemple ca va.... la femme de mon collegue a du accoucher aujourd hui on sua les details demain c est chouette.... estelle effectivement 1 mm par jour c est rien et pourtant c est bcp pour eux... a vue d oeil je dirai que bb faisait entre 3 et 4 cm... shebasteph joyeux anniversaire a ton loulou comme ca passe vite... luca y arrive tout doucement aussi.... titia l annif de ton loulou approche a grand pas aussi.... ne te tracasse pas pour mes 2 premieres grossesse tres peu de symptomes et pour celle ci seins gonfle un max.... laide peau, me sens pas bien tres tres fatigue... grossesse plus difficile mais pas de nausées c est deja ca! je la sens plus aussi peut etre pcq je dois m occuper des 2 petits.... ing decidement on se suit... moi aussi + 700grs fanny tu donne splsu de nouvelles? nath tu as pu parler a ta gygy pour la maternité? bisous a tout a l heure....
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 19:11
Bonsoir a toutes! Tout d'abord merci de vos réponses!! Alors ce matin j'ai tel à ma gygy a qui j'ai expliqué ce quon m'avait dit hier! elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était la procédure de dire ca et qu'elle aller traiter mon dossier et quon devrait me contacter d'ici 10jours pour me dire que je suis inscrite!! (trop bizard non??) Bref et pour l'echo elle m'a donné les coordonnées d'un echographe extérieur a l'hopital puisqu'il n'y a avait plus de place pour faire echo en décembre a l'hopital. Du coup mon rdv chez l'echographe pour première echo est le 17décembre a 17h45! "Aprés l'orage vient le beau temps "comme on dit! Et bien hier mauvaise journée aujourd'hui bien mieux! Je suis soulagée! Et vous comment ca va les symptomes? le moral? les enfants? :arrow: Lexie contente de ton rdv, bb va bien c'est cool, dommage pour l'accueil de ta gygy qui t'a un peu expédiée (certains professionnels du médical ne sont pas trés délicats parfois ) Grosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.