Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 08:26
coucou les filles , comment allé vous ce matin ? bien dormi ? je suis dsl de ne pas étre passé ce week end , beaucoup de chose prévue avec mes loulou !!! j'ai trop hate d'étre dans 10 jour !!!! j'ai trop envie de voir ma crevette !!!! passé une trés bonne journée les filles bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:34
Salut les filles, je passe vous faire un dernier petit coucou avant de partir..je vous souhaite que du bon et que vos bidons poussent bien!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:03
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi ca va et oui je me pese quasi tous les jours et j'ai eu un week tres tres charge 2 gros repas de suite ca explique mes 3kg car je prend comme un rien mais bon des kg vite pris generalement se sont des kg vite perdu aussi si on fait attention les jours qui suivent donc je fais attention a tout pendant 2 ou 3 jrs pis cela ira mieux sinon cool pour l'echo que se soit bien passé moi j'ai trop hate d'y etre j'en peu plus d'attendre c horrible bon c l'heure de prepare le mange bonne appetit a toutes bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 15:12
coucou les mamounes, vous allez bien? ici ca va un peu fatigué et tres mal a la jambe... je crois que mes varices recommencent :cry: je les avais eu pour luca et le ca me semble vraiment tot! j en parlerai demain a ma gygy car ca fait vraiment mal... en avez vous eu? et est ce qu'elles sont deja revenues? estelle :arrow: que donne ton rdv gygy? bb va bien? tes saignements sont fini fini? jess desole pour le deces ce ne sont jamais des moments facile courage a toi! c etait ton echo officielle? bb est deja grand!!! sans indiscretion pquoi pas prendre trop de poids tu as deja qlq kg d avance ou rien a voir? elle ta donne ta dpa? pour les parrains marraines ben on sait pas encore du tout! et pus quasi personne n est au courant! fanny :arrow: comment ca av, ta tension se stabilise un peu? stephyvon :arrow: je pense que tu peux commence a sentir que bb bouge (vague petite bulle) mais pour les vrais coup il faut encore attendre qlq semaine je dirais vers 15/16 sem pour un deuxieme.... saroule :arrow: bon depart et profite bien! tu viendras nous raconter ta lune de miel? titia :arrow: pauvre ilan avec le vaccin ce ne sont jamais des moments tres facile pour les enfants.... pour les pantalons de grossesse moi aussi j y passe tout doucement car sinon toujours le bouton ouvert c est pas ca! te tracasse pas pour les kg ici aussi ca doit pas etre brillant... reponse demain car tt les matins j oublie de me peser avant de m habiller.... mais a mon avis + 2 facile! audrey :arrow: super pour tes nausées j espere qu'elles ne reviendront pas! je comprend que tu attendent ton echo avec impatiente mais on y sera vite plus que 2 semaines! moi aussi j achete petit a petit car sinon la prime va vite s envoler je la garde pour la chambre + qlq extras.... et aussi l acompte pour la mat... 800 euros ca pars vite quand mm quand on y pense.... mais bon j ai deja acheter qlq trucs... nath :arrow: super pour ton echo deja une belle crevette :lol: tu pensais etre a combien le jour de ton echo? pour ta dpa je te comprend car moi l autre gygy m avait dit le 21/06 alors que pas de calin avant le 25/09... :roll: j y comprend rien! pour la cide folique ici j en prend avec mes vitamines de grossesse depuis le debut mais ca fait tard pour toi d en prendre non? sheba steph :arrow: alors c avance l anniversaire du pti lou? alexxxx :arrow: comment vas tu? ing :arrow: ca va toi? tu as deja tout tes achat pour noel? tu fais la st nicolas aux petites? ici j ai encore rien :oops: faut que je me bouge et vite :lol: oui bien remise de ma journée xxl de travail mais c etait exceptionnel car un fille malade! sauf ma jambe ou j ai trop mal j espere que ca passera! bon voila mon pave :oops: je vais allé rechercher mon grand a l ecole pi repos j en ai besoin.... bisous les filles
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 18:19
Salut les nanas!! Comment allez vous aujourd'hui? Moi la forme j'allucine comparé a ya 2semaine! :arrow: Lexie pour ma dpa je pensais le 4juillet et la gynéco m'a dit le 8juillet( par rapport a la taille de bb calaculé avec la technique du docteur Gravier). Sinon pour l'acide folique ben je ne connaissais pas c'est elle qui m'a dit d'en prendre durant un mois ensuite elle me donnera des vitamines en janvier c'est ce qu'elle ma dit! Je vous embrasse a bientot bonne soirée!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 19:05
Coucou Alors mon écho c'est super bien passé,bébé bougé dans tous les sens et a trop grandit. ( 26 mm et 142 bpm ). Mes saignements c'est fini et le décollement a disparu il c'est résorber, du coup je reprend le boulot demain. Je suis trop contente. Je revoi le gygy le 22/12 pour l'écho obligatoire des 12SA. Ma dpa ma ete confirmé pour le 11/07/2010. Voilà gros bisous a toutes et bonne soirée
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:06
nath je crois que les dpa sont approximative masi sache que les zozo peuvent vivre 3/4 jours! donc si calin le 4/5 ( nuit) et bien ton ovule a pu etre feconde que le 8.... par contre moi on m annonce le 21 et pas de calin avant le 25 :shock: trop bizarre c est pour ca que je reste sur le 28 enfn je verrai avec ma gygy demain... sinon pour l acide folique ca aide a eviter fause ocuche et malformation donc que du plus mais normalement ca se prend deje 1 mois avant les esais bb sinon des le debut de la grossesse pour eviter la spifina je crois masi uoi qu'il arive ca ne peut etre que du +!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:24
estelle contente que totu s arrange pour petti bb et qu'il grandise bien! tu vas enfin avoir un suivi " normal" :wink: combien faisait il la derniere fois pour voir combien il a pris? bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:57
recoucou :arrow: lexie alors je fais st nicolas mais juste un petit jouet et des chocolas et noel je fais bcp plus et j ai deja tt achete j ai 2FIEULet 3 nieces et j ai pas envie de ne plus trouver ce qu il veulent car une annee j etais aller la sem avt noel et presque plus rien alors je m y prend tot :arrow: boutdenous super que tt aye bien :arrow: saroule bon voyage profite bien ah oui lexie c est demain ton rdv? alors je me rejoiut d etre au stade ou on s annoncera le sexe il faudrais faire un petit jeu comme par raport au rythme cardiaque du bebe a l eco des 12sem meme si c est pas fiable ca peuetre marrant bis bonne soirée
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 20:45
ing moi je n ai pas d enfants a gater part les miens et pour les adultes cette année ca sera tout doux! j ai pas envie de faire des folies car sinon le budget augmente vite! oui c et demain mon rdv gygy a 15h30 mais je viendrais ovus raconter au soir car j y vais en bus et il me faut 2h... tu penses le dire quand a tout le monde? tu as deja parlé a ta grande? pour le sexe on m a annonce 2 fois une fille une fois par les lunes et l autre ma soeur avait ete voir un voyant qui a annonce une fille dans son entourage ( elle ne savait pas que j etais enceinte) et jusqu'a present tout s est realisé... enfin je me fais pas trop de ilm car fille ou garcon ca m importe peu!
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 07:28
bonjour a touts! juste un petit coucou avant d'allaer au boulot! :arrow: Lexie bon rendez vous et echo tiens nous au courant! Moi cet aprem je vais a la maternité pour la visiter et signer les papiers pour mon inscription. Ca fait drole!!! Grosses bises a toutes et bonne journée! Nathalie
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:11
[quote:cdbd677633="lexie11"]ing moi je n ai pas d enfants a gater part les miens et pour les adultes cette année ca sera tout doux! j ai pas envie de faire des folies car sinon le budget augmente vite! oui c et demain mon rdv gygy a 15h30 mais je viendrais ovus raconter au soir car j y vais en bus et il me faut 2h... tu penses le dire quand a tout le monde? tu as deja parlé a ta grande? pour le sexe on m a annonce 2 fois une fille une fois par les lunes et l autre ma soeur avait ete voir un voyant qui a annonce une fille dans son entourage ( elle ne savait pas que j etais enceinte) et jusqu'a present tout s est realisé... enfin je me fais pas trop de ilm car fille ou garcon ca m importe peu![/quote:cdbd677633] coucou nous aussi pour les adulte on va aller doucement ben ma fille le sais mais c est elle qui me l avait dit avant meme que je le sache et pour le reste y a deja pas mal de personne au courant bis bon rdv
Guest223723
1 messages
Guest223723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 14:24
Bjr les filles! Je suis nouvelle ici, et je me pose la question de savoir si cela est normal d'avoir des vomissements a 3mois?! Quelqu'un peut il me dire si ca vous est arrivé, car on dit que les nausées diparaissent a ce moment la.... ou alors jsuis pas normale... lol Sinon tout va bien, j'ai deja eu droit a 3 echos et la T1 je la fait vendredi 04/12 il me tarde :lol: !! J'attend vos reponses, merci les filles po vos infos qui me sont tres utiles!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:14
coucou a toutes et bienvenue a toi il arrive souvent que les naussees et vomissement continue des fois apres 3 mois cela peut arrive moi pour le premier j'en eu jusque 5 mois mais je veux pas te decourager tout ca pour dire que cela ne s'arrete pas pile a 3 mois cela depend sinon ici tout va bien rdv chez le doc pour ilan car il fait des eruption d'eczema donc je prefere consulte rapidement je repasse apres car c l'heure bisous a toutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 16:59
hello, ici rien a signaler tout va bien , confirmation plus de nausées depuis une semaine. J'ai fait une nouvelle tentative pour les habits de grossesse, je suis allée chez la halle , bon la j'ai essayée mais de nouveau blocage dc j'ai pas acheté mais je regrette je me suis rendu compte que lorsque le suis assise mes pantalons me serrent et je detache le bouton a longueur de journée. sinon a l'école il demandent aux enfants de se faire vaciner, moi je ne veux pas c trop risqué, un vaccin fait en 4 mois j'ai pas confiance en plus ya plein de conchonneries dedans j'ai lu plusieurs doc, finalement je prefer l'attraper et etre immunisé et etre tranquille que de devoir faire un vaccin dont on ne connait pas les risques a longs termes.Donc chez moi pour le moment personne ne fera le vaccin,mes enfants st en bonne santé rarement malade, pas de pb de bronchite ni d'asthme... je me rends compte que finalement pas mal de filles ont pris du poids pour ce 1er trimestre sa serait bien que chacunedonne sa prise avec le nombre de Sa, juste pour comparer et reconforter certaine et non vous n'êtes pas seul, alors je commence 11Sa +2kg au suivant..... a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.