Posté le : 01-12-2009 à 16:59
hello,
ici rien a signaler tout va bien , confirmation plus de nausées depuis une semaine. J'ai fait une nouvelle tentative pour les habits de grossesse, je suis allée chez la halle , bon la j'ai essayée mais de nouveau blocage dc j'ai pas acheté mais je regrette je me suis rendu compte que lorsque le suis assise mes pantalons me serrent et je detache le bouton a longueur de journée.
sinon a l'école il demandent aux enfants de se faire vaciner, moi je ne veux pas c trop risqué, un vaccin fait en 4 mois j'ai pas confiance en plus ya plein de conchonneries dedans j'ai lu plusieurs doc, finalement je prefer l'attraper et etre immunisé et etre tranquille que de devoir faire un vaccin dont on ne connait pas les risques a longs termes.Donc chez moi pour le moment personne ne fera le vaccin,mes enfants st en bonne santé rarement malade, pas de pb de bronchite ni d'asthme...
je me rends compte que finalement pas mal de filles ont pris du poids pour ce 1er trimestre sa serait bien que chacunedonne sa prise avec le nombre de Sa, juste pour comparer et reconforter certaine et non vous n'êtes pas seul, alors je commence
11Sa +2kg au suivant.....
a bientot