PEtites ou grosses frayeur ... ?

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:42
Coucou tout le monde, dites je m'inquiete un peu ... en debut d'apres midi je suis allez au toilettes et y'a eu un p'tit filet de sang rien d'enorme hein ... et la j'y retourne et y'a plus rien, tout est normal ??? Je devrais m'inquieter ???
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:08
coucou, des pertes de sang durant la grossesse non ce n'est pas "normal" quelque soit la couleur, la quantité etc...par contre c'est très courant, et ça peut être dû à beaucoup de choses, donc il vaut mieux consulter :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:15
Bonsoir, Tu peux aller aux urgences ou voir ta gygy, une écho sera faite pour te dire si tout va bien. Mais d'après le forum, c'est assez fréquent, sans pour autant que ce soit normal alors ne tarde pas. Bon courage
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:51
Euh ben depuis le debut de la grossesse j'ai des pertes blanche voir incolore et comme c depuis le debut je m'en suis pas inquieter . la c bien rouge, ça avait pas coaguler mais c t en debut d'apres midi et depuis plus rien du tout, j'ai passer k'apres midi et l'apres quatre heure coucher dans le fauteuil et voila ... j'ai rendez vous pour une prise desang demain pour le depistage de a toxo que je dois faire tous les mois et vendredi j'ai rendez-vous pour mon echo des 12SA ... Et j'ai rien dit a mon compagnon, il n'etait pas la apres midi car il bosse et quand il est rentré ce soir j'ai pas su comment lui dire ... je veux pas qu'il s'inquiete ... il est petits soins avec moi ...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 07:12
bonjour, t'en as parlé à ton ami ? donne nous des nouvelles de ton écho de vendredi , ok ! bon courage !
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:37
pas de probleme je vous donne des nouvelles je suis impatiente mais stresse en meme temps ... mon copain me dit de pas stresser parce que c pas bon pour le bout d'choux mais c'est quand meme plus facile a dire qu'a faire quoi ... j'essaye de pas stresse mais g quelques problemes familliaux qui font que ça n'arranghe pas les choses non plus et on en en a parler a personne a personne encore on veux leur annoncer a noel ... je penses que ça sera un super cadeau ... =D Sinon oui je lui en ai parler , et il ma cloué au lit ou au fauteuil ... n'importe ou en fait du moment que je suis couché , c'est tout ce qu'il faut, donc voila je devais avoir unne journée entiere de TP aujourd'hui a la fac... donc sous entendu journée entierement debout ... il ma casiment interdit d'y aller donc je suis dans mon fauteuil ... voili voilo, on attend l'echo de demain matin avec impatience ... Bisous... et merci a toutes Et vous comment se passe vos grossesses ??
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 08:42
[quote:03bf573bfb="katy_et_filipe"]bonjour, t'en as parlé à ton ami ? donne nous des nouvelles de ton écho de vendredi , ok ! bon courage ![/quote:03bf573bfb] Coucou, tu m'as demander des nouvelles, eh bien je ne suis pas encore aller faire l'echo, mais j'ai encore des pertes de sang (c meme des bout de muqueuse comme quand j'ai mes regles ) et hier soir j'ai eu trop mal au ventre, j'en arrivais meme plus a dormir ... alors j'avoue que je suis pas optimiste du tout pour cette echo ... j'ai pas envie d'entendre ce genre de chose, j'ai envie qu'il me dise que tout va bien bebe est bien là et que c rien d'alarmant ... mais bon, je sais pas j'ai un mauvais pre-sentiments, comme si g t vide ... je me sens vide ... :( Je verrais bien dans une heure on part de la maison et dans deux heures la réponse à toutes mes inquietudes ... Pour une premiere grossesse j'avoue que j'avais imaginer mieux, tout les amies que je connais qui ont eu des p'tit bout ça c super bien passé ... Bref ça sert a rien de se morfondre sur mon sort ... puisque je ne suis pas encore completement fixée ... Je vous tiens au courant des que je rentres a la maison ... Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:46
allé ne pars pas pessimiste tout de suite, relaxe-toi, stresser ne changera rien, et puis tiens nous au courant :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 23:31
Voila Réponse a l'echo .. une petite poche vide de 18mm de diametre ... (que je crois avoir evacuer ce soir) ... tres déçue sur le coup surtout qu'on vient de m'annoncer que j'allait etre tatie ... La vie est male faite parfois moi je fais une fausse couche et mon frere va etre papa et la dpa de ma belle soeur et trois semaine avant celle qui ete prevue pour moi ... Mais bon je suis tres contente pour eux et deçu pour moi en meme assez dur a gerer toutes ces emotions d'un coup .. On en parler avec mon compagnon et on en a convenue que s'y c t arriver fallait que ça arrive, c la nature qui decide, mais on baisse pas les bras ... prochain cycle "normal" on s'y remet ... :) .. on en veut et on compte pas baisser les bras a la premeire mauvaise nouvelle ... voila Par contre j'ai juste une question... y'avait plus d'embryon et une poche minuscule de 18mm ... Ca veut dire quoi exactement ??? que le bebe etait partis depuis longtemps et que la poche a subsistée ??? Parce que pour un bebe qui aurait du faire entre 6 et 7 cm une poche de 18mm c mini mini quand meme ??? j'avoue que sur le coup j'ai pas penser a demander au medecin ... En tout cas merci pour tout les filles, je continuerai a venir faire des p'tits tour sur le site en attendant une prochaine grossesse ... J4vous embrasse fort et merci pour toutes vos reponses (k)
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 12:40
Bon courage à toi, et mille souhaits pour ton deuxième essai. Tu sais j'ai fait deux fausses couches avec 3 opérations consécutives dues à des synéchies, j'ai vraiment galèré, mais un petit miracle s'est produit il y a 2 mois et je suis enceinte, moi qui n'y croyais plus du tout, j'ai fait une hémorragie vers 6SA et là encore je me suis dit que c'était une nouvelle fausse couche. mais non, le BB est toujours là, malgré des petites pertes régulières. Alors il faut vraiment garder espoir et je suis sûre que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer dans les prochains mois. Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.