1ere Eco amp; p'tite question

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 08:43
Salut tout le monde, alors j'ai rendez vous pour ma première éco vendredi, je l'attend avec impatience depuis un p'tit moment ... mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai pris le rendez-vous. alors quand j'ai téléphoné pour prendre mon rendez-vous la secrétaire ma dit de venir "vessie pleine" ... Elle voulais dire quoi ? que je dois pas aller au pipi-room quand je me lève jusqu'à l'éco ou qu'il faut que je boive beaucoup d'eau avant d'aller a l'éco ? :oops: merci de me répondre :)
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:06
essaye de boire beaucoup avant d'y aller, bonne continuation
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:08
[color=magenta:05551f52bb][b:05551f52bb]Kikou Alors déjà félicitations !! Vessie pleine ca signifie qu'il serait préférable de t'abstenir d'aller au toilettes qql heures avant ton écho et de bien boire, mais si t'as rdv à 18h tu peux aller faire pipi dans la journée biensur, sinon j'imagine pas la torture. Voilà :wink: [/b:05551f52bb][/color:05551f52bb]
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:11
Salut valou, c'est vraiment différent d'un gynéco à un autre car pour ma première, j'ai demandé s'il fallait que j'ai bien bu avant et l'on m'a répondu que ce n'était pas utile mais oui en bref ça veut dire qu'il faut bien boire avant en espérant qu'il n'est pas trop de retard dans ces rdv ce jour là car je ne sais pas si tu vas tenir le coup avec ton litre d'eau dans la vessie............... allez, bonne écho et profites de chaque instant de ta grossesse paisiblement mathilde
petitparadi 15 messages
petitparadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 10:03
pourquoi boire beaucoup d'eau ? Ma gygy ma rien dit pourtant j'ai rendez vous dans 2 semaines pr mon echo des 12 sem ...
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 10:18
En fait j'ai rendez-vous le matin vers 10h mais me connaissant je risque de pas tenir vu que j'y passe ma vie ... je bois l'equivalent de 3L d'eau par jour :oops: en moyenne alors faut bien que ça sorte ... voili voilo ... mais merci de vos reponse, je penses que j'irai quand meme au pipi-room en me levant parce qu'autrement ça seras impossible et je me rabattrai sur ma copine la bouteille d'eau apres ... ;) en plus j'ai un cours de conduite l'heure juste avant :s alors je m'imagine mal dans la tutute de l'auto ecole dire au moniteur ... "euh ..M'sieur je veux faire pipi ... :oops: " Bonne continuation a vous aussi les filles pour vos grossesse ... ;) :cigf:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:03
hello! gygy me l'avais dis aussije l'ai fais mais dur dur de tenir,parait'il que sa fais tt remonter et qu'il voit mieux notre crevette...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.