Fille ou garcon echo des 12 sa ???

Discussions

Auteur
khalis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 19:31
coucou je vous donne l'adresse pour voir les photos de mon echo :D http://x-baby-amour-x.skyblog.com alors d'après vous ??? merci de vos réponses les filles :love:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:05
A mon avis on ne peut pas encore le savoir à 12 SA mais je peux me tromper. Qu'en dit ton gygy?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:13
Salut Saches qu'au début, le sexe de la fille et du garçon se ressemblent. Ils ont tous les deux ce tubercule qu'on peut prendre pour une zigounette. C'est la position de celui ci qui fait qu'on peut voir le sexe : - vers le haut = garçon - vers le bas = fille Ton gygy se prononce ou pas ?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:47
Bonsoir, Alors nous à 12 SA, aucun doute sur le sexe: un petit gars!! mais apparemment quand c'est un garçon, ils ont moins de chance de se tromper et quand ils (les gygs bien sur) ont un doute préfèrent ne pas se prononcer. Par contre, j'avoue que sur ton écho on ne peut pas dire!! Bonne continuation pour ta grossesse!
Guest210651
3 messages
Guest210651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 11:51
[quote:ceba5b700c="khalis"]coucou je vous donne l'adresse pour voir les photos de mon echo :D http://x-baby-amour-x.skyblog.com alors d'après vous ??? merci de vos réponses les filles :love:[/quote:ceba5b700c] bonjour, vraiment les bebes a cet age la se ressemble tous, moi je suis enceinte de 12 semaines(14 semaines en tout), j'ai fait ma 1er eco le 5/11 et je t'asasure que mon eco ressemble a la tienne et la sage femme ne veut se prononcer qu'a 80% pour me dire peut etre c'est 1 fifi, et la je ne sais pas encore. je vien de lire dans tes reponses que les petites zigonettes si elles sont en haut c'est un gars et s c'est en bas c'est une fille et je t'assure que ma sage femme a dit le contraire :!: : :?: :alors je comprend rien. bon, c'est pour te dire peu importe, je te souhaite une continuation :D et bon courage. nouara.
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:12
hello, comme les filles je pense qu'il est un peu tot pour se prononcer, enfin pour des personnes qui ne sont du métier, pour des professionels peut etre pas. Ton gynéco ne t'as rien dit? Peut etre que lui aussi ne peut pas se prononcer. mon gynéco m'a dit "c'est un garçon " à 13sa, en me montrant à l'echo ce qui est le zizi du bébé, moi je voyais rien du tout. D'ailleurs sur ton écho je ne vois pas non plus le sexe dton bébé. Je me suis pas fixé dessus car je trouvais que c'était bien tot pour se prononcer de façon certaine. mais effectivement pour moi c'est bien un garçon, mais sache que peu de gynéco ou sage femme se prononce avant le 4eme mois et en générale il insistent sur le fait que ce n'est pas sur. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:75b02e57df]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52123.png[/img:75b02e57df][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.