Difference de grossesse

Discussions

Auteur
Message
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:29
bonjour voila hier j'ai eu du mal a m'endormire pour un truc bete mais bon j'aimerais avoir votre avis et vos experience. :roll: voila pour ma 1er grossesse j'ai eu tres peu de nausé (juste quand je me levais trop vite) et rien d'autre aucune complication, mon seul signe de grossesse est mon gros bidon :D la je suis enceinte de bebe2 et c'est la meme rien a changer aucun signe de grossesse sauf mon bidon :D pourtant on dit souvent que d'une grossesse a l'autre c'est different :? donc ma mere est persuader que comme j'ai 2 grossesses identique pour le moment que que j'aurais un autre garçon :? donc pour m'endormire sa ete dur car il est vrai que dans mon entourage les personnes qui on eu des filles etait a chaque foi malade. ma cousine qui a eu 2 garçons a eu 2 grossesses identique donc j'aimerais savoir si 2 grossesses identique = le meme sexe :?: :?: :?: c'est une question un peu bete mais bon si sa me permet de mieux m'endormire cette nuit je prefere demander :wink: PS: un autre garçon me derange absolument pas mais c'est juste pour savoir :P merci pour vos reponses
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:52
Coucou, alors mes trois grossesses ont été exactements les mêmes, aucunes nausées, aucuns maux d'aucunes sortes, pas de ventre en pointe ou sur les hanches, et pourtant regarde ma signature et mon avatar. Profite de cette grossesse et de tes nuits de sommeil, du moment que ton petit bout nait en pleine santé, c'est l'essentiel :wink: Je pense qu'il ne faut pas écouter toutes ces histoires, pour moi, cela ne prouve rien :wink:
Guest221102
3 messages
Guest221102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 14:56
j ai souvent enttendu dire qu on etai malade pour les filles...pour ma 1er grossesse j avez les 2 donc peut pas vraiment t aider la je suis hyper malade mais je sais pas ceque j attend... desolé je suis pas d une grande aide... par contre j ai pu remarqué que pour les filles souvent on prend plus de kilo..
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:15
coucou, j'ai eu 2 grossesse très différentes : RAS pour ma 1ere, pas de nausées, pas fatiguée, rien du tout, pour ma 2eme, nausées, écœurements réguliers tout au long de la grossesse, maux de dos assez importants, fatiguée dès le début, j'ai pris le même poids pour les 2, par contre mon ventre n'avait pas du tout la même forme...pourtant j'ai 2 filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:27
Bonjour, [b:a3877462f4]Pour BB1[/b:a3877462f4] : pas franchement de signes de grossesse, mais je pleurais tous les jours. Ventre plutôt rond. C'est une fille. [b:a3877462f4]Pour BB2[/b:a3877462f4] : pas non plus de signes de grossesse, grosses angoisses nocturnes. Ventre plutôt en pointe. C'est un garçon. [b:a3877462f4]Pour BB3[/b:a3877462f4] (pour le moment) : grosses nausées les 3 premiers mois, je pleure tous les jours, ventre plutôt rond pour le moment. Je ne connais pas le sexe. Donc perso pour ma part mon état général ressemble + à ma 1ère grossesse (sauf que là j'ai eu nausées à gogo) quand j'ai eu une fille, mais peut être est-ce un garçon. On verra. :wink: Si mes prémonitions sont bonnes et que j'attends effectivement une fille je te dirai que les grossesses du même sexe se ressemblent, si c'est un garçon je te dirai que chaque grossesse est différente ! :lol:
rowan 6 messages
rowan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 14:28
Bonjour, Je suis enceinte de mon troisième bb. J'ai deux garçons adorables de 4 ans et 1 an. Pour mes deux premières grossesses (garçons) nausées matinales au lévé du lit (1er garçon) pendant toute la grossesse pour le second. Enceinte de 15 semaines (sans nausées, rien du tout) mon gygy m'as dit ce matin que c'était un garçon. Je suis étonnée car cette grossesse était différente des deux premières. Le medecin peut-il se tromper??? Bien enttendu le principal est que le bébé soit en bonne santé. Mais il est vrai que j'aurai aimé avoir une petite fille. Y'a t-il des témoignages de personnes dans mon cas. Merci à toutes!!! Et bonne grossesse à vous... :)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:59
bonjour je pense pas que cela puisse avoiiur une incidence sur le sexe du bebe car pour ma premiere grossesse j'ai eu bcp de naussées et vomit souvent avec bcp de fatigue et bcp plus encore et pourtant c'est un garcon je voudrais pas vous demoraliser mais on peut tres bien avoir 2 grossesses identiques et avoir les 2sexes bonne grossesse a toutes
rowan 6 messages
rowan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 12:07
oui vous avez raison
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 16:08
Y a pas de manuel ni de symptômes révélateurs du sexe de l'enfant, sinon ça se saurait depuis le temps :wink: Deux grossesses différentes ou pas ne veut pas dire deux enfants du même sexe ou pas :D Prépares toi à la possibilité dans les deux cas, et patientes ! Nous en sommes toutes là :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:18
[quote:5b6d0818ff="lili-lola"]Y a pas de manuel ni de symptômes révélateurs du sexe de l'enfant, sinon ça se saurait depuis le temps :wink: Deux grossesses différentes ou pas ne veut pas dire deux enfants du même sexe ou pas :D Prépares toi à la possibilité dans les deux cas, et patientes ! Nous en sommes toutes là :wink:[/quote:5b6d0818ff] [b:5b6d0818ff][color=blue:5b6d0818ff]+1 :wink: D'ailleurs les gens sont vraiment pénibles avec ça. Perso, cette grossesse est bien différente de la première, alors ça y est, c'est sûr, c'est une fille :evil: N'importe quoi ! De toute façon, ils ne le sauront qu'à la naissance... :hinhin: [/color:5b6d0818ff][/b:5b6d0818ff]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.