Posté le : 08-12-2009 à 20:36
Bonjour,
je suis au début du 3ème mois et j'ai aussi du ventre, au moins un ventre de 4 bons mois de grossesse pour ma 1ère grossesse :wink: .
Et pourtant, je tiens à préciser, notamment suite au message de Lachtitezalex, que le corps ne se modifie pas de la même façon chez toutes les femmes...
Si toi, tu n'as jamais eu de ventre avant tes 4 mois de grossesse, ça ne veut pas dire que pour les femmes qui elles en ont, ça n'est pas normal :roll:
Ou alors, peut être qu'on "ment" toutes...
Juste pour info, là j'ai du ventre, je ne rentre plus du tout dans mes pantalons, je n'ai pris aucun kilo mais je suis obligée de mettre des pantalons de grossesse.
Chez moi, la grossesse saute aux yeux car hors grossesse, j'ai le ventre hyper plat et des abdos et là, j'ai vraiment un ventre de femme enceinte.
C'est juste que mes organes, estomac et tout le reste ont dû se basculer vers l'avant pour laisser de la place pour le bb.
Même si pour l'instant, la crevette ne mesure que quelques cm :wink:
Encore désolée si mon message n'est pas très sympa avec lachtitezalex, mais ça n'est pas la 1ère fois que je vois que tu réponds ce genre de choses sur la question. Et je ne trouve pas que tes interventions soient très sympas, quand je lis ce que tu écris , j'ai vraiment l'impression que tu prends les autres pour des menteuses...