Je suis de 13semaines jai beaucoup de mal a respirer

Discussions

Auteur
soniamylene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 17:24
bonjour a tout ce qui voudront bien lire mon messages et me faire partager leur propre experience :? voila enfaite jai eu beaucoup de mal a respirer cette nuit jai du prendre lair a la fenetre et jai limpression ke jai des fourmis ds ma tet quelle sendort je suis a 13semaines de grossesse a ma premiere grossesse il ya 4ans je nai pas eu ce symptomes mon anie me dit quelle fait de lanemie et a le meme probleme demain je v o docteur mais si vous avez eu le meme dites le moi merci a toutes les mamans qui accouchent prochainement ou en 2010 je vous dis bon courage :wink: :wink:
kiki15 15 messages
kiki15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 13:27
[quote:7e94b76b82="soniamylene"]bonjour a tout ce qui voudront bien lire mon messages et me faire partager leur propre experience :? voila enfaite jai eu beaucoup de mal a respirer cette nuit jai du prendre lair a la fenetre et jai limpression ke jai des fourmis ds ma tet quelle sendort je suis a 13semaines de grossesse a ma premiere grossesse il ya 4ans je nai pas eu ce symptomes mon anie me dit quelle fait de lanemie et a le meme probleme demain je v o docteur mais si vous avez eu le meme dites le moi merci a toutes les mamans qui accouchent prochainement ou en 2010 je vous dis bon courage :wink: :wink:[/quote:7e94b76b82] Bonjour à toi!! Je suis enceinte pour un accouchement prévu le 25 mai. Depuis le début de la grossesse j'étais extrêment fatiguée : Facilement essouflée, des palpitations, envie de rien alors que pour ma premiere grossesse pareil tout avait été nickel. J'ai alors demandé une analyse de sang à mon gyneco avec le fer car depuis ma première grossesse je n'avais pas eu de contrôle. Résultat : au lieu de 15 j'éatis à 6 donc il m'a donné un complément de fer. Il m'est arrivé également d'avoi rl 'impression d'avoir du mal a respirer le soir venu et en position allongée. Demande le fer à ton médecin; .'espère t avoir eclaire. Bonne continuation
soniamylene 5 messages
soniamylene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 15:46
en effet cure dun mois mag 2 et comprimes pour le fer la 3jours que je dors deja mieux cest super efficace merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.