les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 6)

Discussions

Auteur
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:56
[color=#FF0066:5d9b77922a]Salut les filles, Pas trop le temps, mais je suis ok pour faire une récap sur 1ère page avec les échos. Si vous pouviez faire un petit condensé ce serait cool et je les ajouterai ce week-end, car ce soir et demain pas dispo. Merci, vous êtes de anges. Je suis vraiment heureuse de faire parties des juinettes, tant on est à l'écoute et sans prise de tête ! Pleins de bisous à vous et vos bidons ... [/color:5d9b77922a] :cop:
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 19:47
Bonsoir, alors moi, ca y est, j'ai vu ma petite crevette ! On a fait l'écho des 12 SA mercredi ! Tout se passe bien pour le moment. Elle mesurait 5.7 cm ! Du coup, ma date présumée d'accouchement serait le 2 juin ! Ca se précise ! J'ai l'impresion de déjà le sentir bouger à l'intérieur, et vous ? Bonne future echo à toutes Biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:58
non moi je ne sens rien en tous cas pas encore j ai vraiment hâte
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 20:49
petite récap' cricri : 16 nov skarlette : 17 nov morgane et jolibébé : 19 nov kakin : 20 nov pouitch : 23 nov coksinelle : c'est fait :wink: taille bébé 5.7 cm :D zorore???? papamel??? sinon, j'ai aussi des insomnies et des envies de manger en pleine nuit!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:48
Avez vous commencé à prendre du poids?
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 18:10
[quote:c91926dbb2="1972cricri"]petite récap' cricri : 16 nov skarlette : 17 nov morgane et jolibébé : 19 nov kakin : 20 nov pouitch : 23 nov coksinelle : c'est fait :wink: taille bébé 5.7 cm :D zorore???? papamel??? sinon, j'ai aussi des insomnies et des envies de manger en pleine nuit![/quote:c91926dbb2] Hello les filles ! Moi c'est le 23 novembre comme pouitch!!! Aujourd'hui, c pas la grande forme : grosse fatigue, me suis endormie dans l'aprem, et là j'ai encore du mal à émerger. Le problème c que si je continue à dormir, je ne vais pas dormir cette nuit !!! Sinon plus trop de nausées. Bon j'espere que vous passez un bon we !! Bises :lol:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 18:28
coucou moi echo le 4 decembre v oila bizoux tout le monde
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 22:00
cricri : 16 nov skarlette : 17 nov morgane et jolibébé : 19 nov kakin : 20 nov pouitch et papamel: 23 nov ptitefille : 04 déc coksinelle : c'est fait taille bébé 5.7 cm zorore???? Je suis en congé cette semaine, enfin, j'étais! Et heureusement car je suis aussi fort fatiguée! Si je suis encore éveillée à cette heure ci c'est uniquement parce que à 19h je dormais! hi! hi! :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:53
[color=#FF0066:d376af5adb]Salut les filles, et merci [b:d376af5adb]cricri[/b:d376af5adb] pour la récap. Je la met avec les filles correspondantes dans l'après-midi. Reposez-vous bien car je vois que vous êtes toutes déclaquées (moi avec... je fais une sieste toutes les aprèm :shock: ). Bisous[/color:d376af5adb]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:09
COUCOU LES FILLES !!!! Suis pas passé cette semaine pas eu le temps et surtout le courage j'étais en remplacement a mon boulot du coup j'ai travaillé ts les jours !!! dimanche dernier suis allé faire un petit tour tour aux urgences après un perte rosé et bon tt allé bien j'ai pu voir ma crevette !!! tt va bien en pleine forme et elle bouge beaucoup impressionnant !!! je retourne au gygy mardi je viendrais faire un petit résumé :) j'espere que vs allé tte bien je vais aller vs lire vite fait bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:10
[color=#FF0066:ec72ab9f84]Voilà, c'est fait pour les échos... Surtout n'oubliez pas de donner votre DPA pour que je puisse compléter correctement. [b:ec72ab9f84]Nanajim[/b:ec72ab9f84] : contente que tu ais vu ta crevette bien que les circonstances ne soient pas terrible. Reposes-toi bien. Moi j'suis morte comme vous toutes ! 2 soirées d'affilée.... pfiouuuuuuuuu ! J'arpente les bourses aux jouets pour trouver de quoi remplir le sapin de ma puce à moindre frais. Allez, gros bisous les filles.[/color:ec72ab9f84]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 17:04
Moi aussi je suis super fatiguée levée à 10h00 ce matin et 1h30 de sieste cet aprèm je n ai plus 20ans et je peux vous dire que c est plus fatiguant que lorsqu on les a lol bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:20
hihi!!!! piouf je te rassure méme a 19 ans c'est tuant !! méme a 16 ans pour ma puce j'étais K.O :D :D :D !!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 20:54
de rien lulubellule! :wink: avec plaisir! moi aussi je suis crevée! et demain je recommence à bosser! j'ai déjà peur! debout à 5h45, je prends le train et je suis de retour à 17h! Vais encore dormir dans le train! enfin, si il y a des places assises! Au fait j'ai pris 2 kg cette semaine! j'ai mangé pour deux et j'ai bcp dormi! :evil: grrr ça c'est le côté moins drole de la grossesse! mais bon, faut bien ça pour avoir bb! :) à plus les filles
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 21:24
Bonsoir à toutes, j'aurais voulu savoir si certaines ont déjà pris du poids ou pas?? Est-ce que votre ventre commence à s'arrondir?? Pour ma part, je n'ai pas encore grossi :D, mais mon ventre n'a pas changé non plus :( Sinon, ben j'ai toujours pas de nausées (et qu'est ce que je suis contente), juste plus fatiguée qu'avant le début de la grossesse, et de temps en temps, quelques maux de ventre... J'ai maintenant hâte d'être au 19 novembre, pour revoir mon p'tit bout'choux... Bon grossesse à toutes :wink: Ah oui aussi, vous avez déjà commencé à acheter des vêtements de grossesse, ou est-ce encore trop tôt??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.