les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 22:48
tu n'es pas e t moi je ressens pareil j'ai peur de la fc alors j'ai du mal a mis accroché et a me projetter .. courage a toi dsl pour l'ami qui perd son bébé ça fait peur bisous a elle bisous a vous toutes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 17:00
[b:31ade1c8d2]Aller les filles, soyez positives bon sang !!! Il faut savoir qu'une fausse couche en général, c le corps qui élimine lui-même l'embryon mal formé, j'ai lu que si fausse couche il y a, c que l'embryon est atteint de dégénérescence ou maladie chromosomique etc... La Nature est bien faite, il ne faut pas vivre ça comme une fatalité. Aller, de toute façon si on est encore là, c'est que nos bibous s'accrochent bien !!! Bon dimanche à toutes mes poulettes !!![/b:31ade1c8d2]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:22
Salut les filles ! quelques jours sans venir et il y a une tonne de lecture :lol: Bon ben moi mon écho est toujours le 23, j'en peux plus d'attendre, mais ai été chez le gygy jeudi parceque j'avais tellement de pertes liquides et transparentes que ça m'avait affolée ! Bon rien de grave, mais du coup, j'ai vu mon schtroumf, et IL BOUGE !! trop mignon, bon et il a bien deux bras et deux jambes et un coeur qui bat (ouf) mais je saurais vraiment si tout va bien à la vrai écho, le 23 !! Sinon, niveau symptome, c'est presque calme plat : les nausées ont disparu, et ma poirtine me fait moins souffrir. Par contre, ce we mon ventre est sorti d'un coup !! Je crois que je n'ai plus envie de le cacher, du coup hop, il est sorti !!! du coup, j'arrete pas de le regarder :oops: Bises à toutes !!!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 18:05
coucou les filles, ça y est, la première écho est passée pour moi, ce n'est que du bonheur de voir ce petit bout ! @ Papamel : moi aussi, je commence à le montrer mon petit ventre et j'en suis très fière. maintenant que l'écho est passée, je m'inquiètes beaucoup moins pour la FC. Demain, rdv chez la gygy pour la déclaration de grossesse et toute la paperasse si importante ... et bien sûr, l'écoute du coeur du bébé. que du bonheur !! @ Lunaflamme : une grosse pensée à ton amie ... Bonne soirée les filles
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 08:27
Salut les filles, ça y est, le grand jour pour moi est arrivé: celui de mes 30 ans :wink: !!! A y est, on change de décennie, et ça fait quand même quelque chose.... :cry: Mariée, une berline, 2 enfants et 30 ans.....c'est plus la jeunesse ça, c'est clair!!! C'est bel et bien l'âge adulte! Voilà, sinon pour le grossesse, je le ressens un peu comme certaines, mais au fait je pense et si je me souvines bien, avant de entir le BB bouger, je pense qu'on a un eu de mal à réaliser! Et bah, bonne journée à toutes et à bientôt! J
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:37
et bien un joyeux anniversaire à toi alors :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:44
bon anniversaire[color=violet:6816a46f01] janulka[/color:6816a46f01]!!! ca y'est le moment des écho arrive pour toutes hihi!!! je l'ai senti bouger encore une fois (pour la troisieme fois) ce week end MAGIQUE!!! ce ne sont encore que des "bulles" et vivement les coups de pieds!!! mais c'est vraiment magique et surtout j'avais sentis ma fille trés tot aussis et la je suis trés trés heureuse de le sentir déja quel chance !!! et vous des bubulles????
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:53
bon anniversaire janulka coucou les filles quel temps pourri ici ,ça y es pantalon grossesse obligé adieu mon 38 par contre les nausees sont toujours la pfff dites une question ou mets on les photos de nos bidou ?? j'espère que vous allez bien ?
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:59
[quote:92ba339500="janulka"]Salut les filles, ça y est, le grand jour pour moi est arrivé: celui de mes 30 ans :wink: !!! A y est, on change de décennie, et ça fait quand même quelque chose.... :cry: Mariée, une berline, 2 enfants et 30 ans.....c'est plus la jeunesse ça, c'est clair!!! C'est bel et bien l'âge adulte! Voilà, sinon pour le grossesse, je le ressens un peu comme certaines, mais au fait je pense et si je me souvines bien, avant de entir le BB bouger, je pense qu'on a un eu de mal à réaliser! Et bah, bonne journée à toutes et à bientôt! J[/quote:92ba339500] Joyeux anniversaire Janulka!!!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 16:44
Coucou Bon anniversaire janulka ! Pour moi tt va tres bien, aucune nausée plus mal au ventre ni aux seins, le ventre qui gonfle un peu :lol: J'ai juste perdu l'appétit depuis le début de ma grossesse mais je ne m'inquiète pas ca devrait revenir tres vite... :? Courage à toutes !!
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 20:48
1er rencontre avec bb2 j'espère que tout va bien que son pt cœur bat bien et tout et tout un peu d'angoisse quand mm car pour l'instant le suivit de cette grossesse et nul car demain sera mon 1er rdv pour cette grossesse et la semaine prochaine le 1errdv au gygy pffff dc l'angoisse est quand mm présente e j'ai du mal a ma projeté avec un nouvelle enfant mais bon demain tout deviendra bcp + concret bisous a très bientôt :preg: :preg: :preg: :preg: :preg:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:33
Pourquoi n avons nous pas de news de celle qui ont déjà fait leur écho?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:16
vous êtes parties au 4ème mois ou quoi????
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 14:04
coucou les filles moi mon echo c'est le 21 pas de nausées mais j'ai très mal au dos .. et vous comment ça vas ?
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 15:31
[b:acee891e0c]Mdr, ah non pas déjà dans le 4ème mois !!! On n'a pas le temps d'entrer dans le troisième nous... (Rires) Pour ma part rien de neuf, les jumeaux ont l'air de pousser vu la taille de mon bide !! Mon prochain rdv c le 1er décembre dans 15 petits jours !! Il me tarde !!! Surtout que papa sera là pour les voir aussi, j'ai hâte de voir sa réaction !!! Sinon tout va bien, juste que je dors peu la nuit donc je me rattrape le matin mais je me lève à des heures pas possible !!! Du coup je suis complètement déréglée !!! Photo du bidou rien que pour vous ;-) !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-10sa-3,791d2d9d3d18fadfe50b0efbb3344e0a.jpg.html][img:acee891e0c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/791d2d9d3d18fadfe50b0efbb3344e0a.jpg[/img:acee891e0c][/url][/b:acee891e0c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.