Posté le : 19-11-2009 à 21:51
[color=#FF0066:caae2bb52d]Hello les filles !!!
[b:caae2bb52d]Pouitch[/b:caae2bb52d] : navrée pour tes nausées ! que ça doit être compliqué à gérer.
Pour moi j'ai eut échographie normale et j'ai même eut droit au 3D... magique !!!! :D J'avais bu un peu mais pas à avoir une vessie remplie. C'était juste pour au cas où on voyait pas bien, le fait d'avoir la vessie remplie partiellement ou totalement favorise une écho claire.
[b:caae2bb52d]Jolibebe[/b:caae2bb52d] : Toutes mes félicitations !!!!! Je suis super heureuse pour toi !!!!
Pour l'écho, je vais te mettre à jour sur la liste, d'ailleurs les filles, pourriez-vous mettre vos données d'écho genre tout en bas ou en gras pour que je les intercepte direct dans vos messages.
Juste pour pas vous oublier quand vous donnez les dates ou mensurations.
Désolée, je sais que j'en demande beaucoup.
[b:caae2bb52d]Carmen[/b:caae2bb52d] : je te comprends. Comme je n'ia rien comme symptôme, je ne me sens pas enceinte... même là avec l'écho, trop bizarre ! Du coup je salive toujours sur ce qui est interdit. Saucisson, vin, cigarettes.... :roll:
[b:caae2bb52d]Natacha[/b:caae2bb52d] : je t'ajoutes aussi à la récap les données de bébé, contente que tout aille bien.
[b:caae2bb52d]Janulka[/b:caae2bb52d] : pourquoi n te ferais-tu pas arrêter ? n'hésite surtout pas, ton bébé est plus important que le travail.
[b:caae2bb52d]Didou[/b:caae2bb52d] : alors cette écho ???
[b:caae2bb52d]Skarlette[/b:caae2bb52d] : tant mieux si tout va bien ! je vais t'ajouter les données de l'écho dans la récap.
[b:caae2bb52d]Moi [/b:caae2bb52d]ras : je fais que grignoter, toujours la fatigue et vraiment hâte de sentir bébé !!!!
Pleins de bisous à vous les filles !!!! [/color:caae2bb52d]