Posté le : 04-11-2009 à 12:29
oui, les hormones ca fait pas toujours voir la vie en rose, ca c'est vrai!
Mais personnellement je sais que c'est pas les hormones qui me font déprimer... c'est le fait de ne rien ressentir pour ce bébé. Ca fait flipper!
[u:5fec1470d1]Maman panda[/u:5fec1470d1]: c'est vrai, on est presque voisines :) Ca me fait bien plaisir!
Je pense effectivement que je n'ai pas eu le temps de désirer ce bébé comme il faut, mais il y a aussi beaucoup de mon histoire personnelle qui ressort à cette grossesse. je travaille ca avec un psy mais j'ai pas l'impression que ca m'aide bcp! Il parait que j'ai le temps, qu'en 9 mois les choses ont le temps de changer... moi je vois l'urgence là tout de suite! Parce que ce petit bébé qui grandit dans mon ventre, il a droit à tout l'amour du monde, et je ne suis pas capable aujourd'hui de le lui offrir.
Aujourd'hui, rayon de soleil. Et mon bébé est chez sa grand mère, j'en profite pour me reposer (petite tension pour moi aussi et... contractions déjà :( ) et prendre rdv chez l'ostéo, parce que la sciatique de grossesse me cloue au canapé!
[u:5fec1470d1]aurélie[/u:5fec1470d1]: prend soin de toi et essaye de te faire arreter si tu peux, ou au moins de te mettre à 50%... Et essaye aussi d'etre indulgente envers ton mari: il ne ressent pas la meme chose que toi, il ne vit pas la grossesse lui, il ne fait que ressentir le futur bonheur. Bon courage!