Re

Discussions

Auteur
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 18:20
coucou me voilà donc dans le 3 mois lol !! Alors rebelote ! BB2 prévu pour le 13 mai 2010 Echo des 12sa prévu pour le 26/10 Hier à l'examen elle ma montré vite fait à l'écho donc je l'ai vu en avant 1ère tout beau, tout en forme et le coeur qui battait en rythme lol je me languis encore plus le 26 !!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:44
Me voila aussi a mon 3 eme mois.Jumeaux prévu aussi le 13 mai 2010.Rendez vous le 21 pour une écho et le 30 pour l écho des 12 semaines :lol: .
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 11:20
coucou les filles, si ca vous dit ya le post des "maiettes" pour tchatcher, il y a un peu plus de monde et puis ce serais sympa d'être toutes ensemble!! enfin si ca vous tente, on mort pas :lol: a bientôt j'espère
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:18
ui miss lolotte a raison voici le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130535&start=105&postdays=0&postorder=asc&highlight= bisous a bientot les filles
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:10
bonjour a toute! Je souhaiterais me rajouté a vous. Andréina 22 ans BB 1 =Diego(décédé). BB 2 = Cristiano 3 ans BB 3 et 4 = Prévu pour le 13 Mai 2010.Des faux jujus BONNE JOURNéE A TOUTE.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.