Posté le : 24-11-2009 à 14:28
Salut les filles!
Pour ma part, je suis mitigée sur le sujet.
J'ai recu l'appel general a la vaccination pour ma fille. Ca se passera dans les vestiaires de la piscine :shock: , limite ala queue leuleu, pour une amie qui a le meme probleme, a se passerait dans un studio de television... :shock: :shock: .
Je n'ai pour ainsi dire jamais eu la grippe saisonniere, juste des petits coups de froid, tout comme ma fille. de plus, ici, aux pays bas, on nous dit que si on attrappe la grippeA, on reste chez soit pendant 4 jours avec du paracetamol et ca passe . bizarre...
On ne sait pas vraiment ce que la vaccination ou non peut impliquer... mis a part un mal de bras a l'endroit du vaccin.. un peu leger celon moi. De plus, une amie qui travaille dans un hopital a Paris, m'a dit que sur les enfants vaccinés, ils avaient detecté des problemes neuroligiques dus au vaccin, peut etre 1 cas sur 50, mais quand meme...
De plus, vu le temps qu'il fait ici en ce moment, je limite mes deplacement, donc en gros, je vais faire mes courses une fois par semaine, je vais travailler (2jours), ma fille va une fois chez la nounou et une fois chez mes beaux parents, et pour le reste, je reste a la maison car suis fatiguée et j'ai tres mal aux ligaments... donc le risque de l'attraper est limité.
Et enfin, il existe peut etre des vaccin pour femme enceinte, mais je ne pense pas qu on sache suffisamment si le vaccin peut nuire, plus ou moins, au bébé ou non.
Voila. Desolée d'avoir ete aussi longue.
Aurelie