Posté le : 15-10-2009 à 14:16
[quote:812c466623="macasof"]Coucou toutes les filles de MAI,
Tout d abord FÉLICITATION et j espère que vous allez bien !
En ce qui concerne ma grossesse, c est pas la grande FORME.
J attend avec impatience l echo de lundi pr voir que le BB va bien et POUVOIR enfin l annoncer a ma famille et a mes amis.
Je rentrerai dans ma 14eme semaine de grossesse ! Qu´en pensez vous, c est le moment de le dire non ?
Concernant mon état de santé,
J ai perdue 3kgs !!!
je suis très fatiguée, je n ais pas d énergie du coup je n ais envie de rien faire...Il faut vraiment que je me force pr sortir et aller travailler.
En plus de ca je me vide complètement (DIARRHÉE).
Je n arrête pas de pleurer comme une madeleine comme si le monde s écroulé autour de moi... alors que je suis heureuse !!!!
J ai chope une angine et je ne me soigne qu au remède de grande mère...pffffffff...pq mon medecin me dit que je ne peux rien prendre
Le soir g des fortes migraines avec des douleurs dans les cervicales...
Bref, je me sent tellement mal...
J ai un peu la honte vis a vis de mon partenaire, il est adorable et s occupe énormément de moi.
Mais je vois bien que ça lui échappe ce manque d entrain alors que je vais donner la vie.
Je suis une fille a la joie de vivre et la depuis 1 mois j ai du mal a me reconnaitre dans le miroir.
Je suis perdue...
Dit moi si c est normal stp ? est ce que je peux prendre des médocs ??? l
Je suis un peu perdue !!!
Mais, il y aura des jours meilleurs.
Biz[/quote:812c466623]
Kikou macasof! Ba moi depuis quelqus jours les nausées se sont envolées, ah quel soulagement! en fait je ne sais pas si ily a un lien mais j'ai fait une prise de sang en début de mois, qui m'anoncait une anémie, pas cool... Alors mon chéri qui est boucher m'a rassasié en foie de veau et viande rouge mdr etil y a une semaine j'ai acheté en supermarché une boite de vitamines c 500 juvamine, j'en prends un quart a croquer par jour, aucune contre indication durant la grossesse et depuis ca va beaucoup mieux.Vu que les nausées sont parties je grignote moins j'ai quand meme pris 5kilos500 depuis le début :shock:
Sinon j'ai une toux récurante alors je suis allée acheter en pharmacie du sirop " helicidine" compatible ave la grossesse ( on est rodée au 4eme lol)
Pendant la grossesse il y ades médicaments que tu peux prendre sans soucis ( faut pas non plus en abuser bien sur) lis bien les notices, pour tes maux de tete prends du paracétamol et pas d'aspirine, lis les notices avant et si ton docteur ne veut pas te soigner de ton angine, vas voir un autre car c'est n'imprte quoi de laisser une femme enceinte malade.
T'inquiete pas tu retrouvras vite la peche, le plus dur je pense que c'est toujours le début, contrairement aux apparences, bon courage!