BB prevu pour le 6 mai, douleur dans les cuisses !

Discussions

Auteur
macasof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 12:55
[color=indigo:d4667f2d04]Le lendemain de mon anniversaire, je me décide de faire un test de grossesse. Il est POSITIF... G 36 ans et depuis l´age de mes 1eres règles je rêves d´avoir un enfant. Mais dans la vie, il faut savoir être PATIENT !!! Les choses arrivent quand c´est le bon moment de les accueillir, je crois... Métier que j´adore, ville que je chérie et surtout partenaire que j´AIME. Je suis tombée enceinte très rapidement et me voila maintenant dans ma 11 semaines de grossesse... Je suis déjà a ma 2eme echo et tout va bien, bien que je trouve mon gynécologue un peu a la rue !!! Il dit que je suis a ma 7eme semaine de grossesse réelle alors que je n´arrête pas de lui répéter que le 1er jour de mes dernières règles date du 27 juillet et que g un cycle court de 22 jours !!!!!!! Vous aussi êtes vous perdu avec ses semaines de grossesse ??? Sinon je ne suis pas malade mais extrêmement fatiguée. Depuis cette semaine g des crampes partout et très mal dans les cuisses, est- ce normal ??? a bientot [color=indigo][/color:d4667f2d04][/color]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:30
[color=magenta:b86f305b9d][b:b86f305b9d]Kikou !! Tout d'abord, Félicitations pour cette grossesse !!! Moi ma DPA (date prévue d'accouchement) est prévue pour le 1er Mai et mes dernières règles remontent au 17 juillet dernier. Pour ton gygy, c'est bizarre. Il s'est basé sur quoi pour calculer tes semaines ? tes dernières règles ou tes échos ? A mon avis tu devrais aller en voir un autre, on sait jamais ! Pour ce qui est des crampes, hélàs t'as pas finit d'en avoir. Pour ma première grossesse il m'arrivait den avoir 3 par nuit, il est donc conseillé de surélever un peu tes pieds de lit. Après pour ta douleur à la cuisse, est ce que ca part de la fesse ? c'est surement une douleur sciatique, parles en à ton gygy, il te fera faire un peu de kiné surement. Voilà bah je vois que tu as déjà tous les joyeux maux de la grossesse... Si tu veux causer un peu, je suis là ! Moi c'est Florie, j'ai 23 ans et j'attends mon 2ème petit bout. Bisous et prends soin de toi :wink: [/b:b86f305b9d][/color:b86f305b9d]
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 15:07
bonjors, moi ma DPA est pour le 21 avril mais à confirmer demain lors demain 1ere echo!! ton gygy doit calculer tes semaine de grossesse par raport à a taille de ton bb, enfin mois ma gygy c ce quelle à fait! car mes derniére regle date du 5 juin mais d'aprés gygy le bb est la depuis le 21 juillet!! j'ai eu un pb dans mon cycle c'est peu tre le cas pour toi!! bisous bonne continuation
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 15:24
coucou c'est parfois très obscur :roll: mes dernières règles sont du 19/07 et bébé prévu le 24/04 ... donc encore trèès différent :shock: bon suis belge 8) mais quand même la gestation de la femme est censée être la même partout??
macasof 3 messages
macasof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 12:20
Coucou Florie, Merci pour ce ptit mot. Félicitation à vous aussi pour cette nouvelle grossesse, c´est génial d´être si jeune et être maman... Bon je suis allée voir le médecin hier mais a ma grande surprise il ne comprend pas bien mes douleurs dans les cuisses !!! Ce matin ça va un peu mieux, mais je suis fatiguée...je dort cazi toute la journée tellement je me sent faible ! Je dois t avouer que je ne mange pas beaucoup (PAS d´appétit) mais je mange plus souvent en ptite quantité. Par contre la nuit, mon estomac cri famine, c pas super agreable !!! J´habite en Espagne et je dois dire que malgré ma mutuelle, ici c´est cool niveau femme enceinte. EVITER (tu te rends compte) de boire de l´alcool !!! Pour la toxo, pas de pb ils disent...diete normale !!!! Jusqu´a présent j étais plutôt Zen mais la je dois dire que par rapport aux livres que je lis et les témoignages de mes copines françaises...j ai vraiment pas l´impression d´avoir un bon suivi. Bref, j espère que tout ses ptits maux du 1er trismeste vont s´estomper pour laisser place a un peu plus d entreint et de vitalité ? Bonne journee NB : pourrais tu me guider sur la toxo stp, je ne l´ais pas et je ne l´ais jamais attrapée.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 15:47
[color=magenta:9ec0393c84][b:9ec0393c84]Kikou Macasof, Sont bizarres tes medecins !!! Pour ta douleur à la cuisse comme je te le disais c'est peut être une sciatique. la douleur part de la fesse jusque dans la cuisse, ca fait comme un éclair. Par contre faut pas laisser ca comme ca, car la douleur va s'accentuer. Après pour la toxo, est-ce que tu es immunisée ou pas ? si tu ne l'es pas, il faut bien laver tes légumes, bien faire cuire ta viande, avoir le moins possible de rapport avec les chats et surtout leurs litières....regarde un peu sur le net tout doit être indiquer. Je ne suis pas immunisée mais je l'ai jamais eu, ici c'est prise de sang tous les mois pour voir si on l'a attrappé ou pas. Sinon pour l'alcool, "éviter", sacré espagnols ! Voilà pour la fatigue, essaie de te reposer un maximum, c'est pas facile je sais mais bon, d'autant plus que c'est ton premier, moi avec ma loute, c'est quasi impossible. Voilà j'ai fait le tour de tes interrogations, si tu en as d'autres n'hésites surtout pas ! Repose toi bien, bisous :wink: [/b:9ec0393c84][/color:9ec0393c84]
macasof 3 messages
macasof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 17:39
[color=indigo:070afc7893]Salut babynou , Comment c´est passé la 1er écho ? Donc le 1er jour de tes dernières règles date du 5 juin et tu aurais donc ovulé seulement le 21 juillet, g du mal a comprendre le calcul effectivement !!! Biz[/color:070afc7893]
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 23:29
coucou, je pense aussi à la sciatique : douleurs derrière les cuisses et dans le bas des reins. Regarde sur le net une photo du nerf sciatique : tu verras précisément où le nerf passe et si ça correspond à ta douleur ! bises à toutes les (futures) mamans (dpa : 8 mai pr bb2)
guyart 22 messages
guyart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 18:06
[quote:1fa2ac8fdb="macasof"][color=indigo:1fa2ac8fdb]Le lendemain de mon anniversaire, je me décide de faire un test de grossesse. Il est POSITIF... G 36 ans et depuis l´age de mes 1eres règles je rêves d´avoir un enfant. Mais dans la vie, il faut savoir être PATIENT !!! Les choses arrivent quand c´est le bon moment de les accueillir, je crois... Métier que j´adore, ville que je chérie et surtout partenaire que j´AIME. Je suis tombée enceinte très rapidement et me voila maintenant dans ma 11 semaines de grossesse... Je suis déjà a ma 2eme echo et tout va bien, bien que je trouve mon gynécologue un peu a la rue !!! Il dit que je suis a ma 7eme semaine de grossesse réelle alors que je n´arrête pas de lui répéter que le 1er jour de mes dernières règles date du 27 juillet et que g un cycle court de 22 jours !!!!!!! Vous aussi êtes vous perdu avec ses semaines de grossesse ??? Sinon je ne suis pas malade mais extrêmement fatiguée. Depuis cette semaine g des crampes partout et très mal dans les cuisses, est- ce normal ??? a bientot [color=indigo][/color:1fa2ac8fdb][/color][/quote:1fa2ac8fdb] salut, j'ai 38ans j'ai déjà deux gars de 13 et 16 ans!!! Je suis enceinte de 12 SA! la date de fécondation est le 23 juillet et la date prévue de l'accouchement est le 22 avril 2010. Je suis une maman très heureuse!!! bon courage bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:49
bonjour, alors en ce qui concerne l'écart de date cela peut tout a fais etre faisable étais ce ton premier cycle sans contraceprtion? je m'explique pour moi date des derniere regle le 2/08 mais ovu seulement le 18ou 19/08 donc actuellement je suis censé etre a 8sa+6jours donc 6sa +6jrs de grossesse et en réalité je ne suis enceinte que de 6sa et 1/2jrs soit 4 jours de décalage car mon ovu est arrivé tardivement. sinon au niveau des pécaution a tu fais une pds pour la toxo? si non il faudrait voir pour en faire une et si tu est immunisé tu peux mager de tout cuit ou moins cuit sinon il faut manger que de la viande tres cuite, et bien lavé tous ce quiest fruits et légumes. et il faut interdire (lol) l'alcool et si possible éviter de fumer et interdire le lait cru. voila en gros les conseil des gygy francais sur l'alimentation durant la grossesse (moi je suis a ma 3eme grossesse et je ne mange pas juste le fromage ou autre au lait cru par contre je m'interroge sur les sushi ?)
Guest206323
7 messages
Guest206323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 12:04
:D Bonjour, je suis céline 28 ans, maman d'aurélien 8 ans antony 6ans et demi et theo 4ans. J'attends le petit frere ou la petite soeur pour le 3 mai, ma date de dernieres regles etant le 20 juillet, j'ai fait une echo le 18 septembre et tout est bien en rapport... Ma grossesse est tres differente des 3 autres, aux garçons je n'ai jamais eu de nausées, la cela devient invivable, ca passe un peu avec les chewings gum mais il faut pas en abuser mdr ( les sans sucres ont un effet laxatif) alors je mange résultat +5 kilos a 2 mois de grossesse..... et je suis hyper fatiguée... :cry: C'est pas facile avec deja 3 enfants a s'occupper et le futurr papa ( nous sommes une famille recomposée) qui a ses 2 filles un week sur 2 et la moitié des vacances, et il bosse beaucoup... J'espère moi aussi que la suite de ma grossesse se passera mieux et que je vais vite retrouver la peche, comme j'avais aux garcons... Pour la toxo, moi c'est pareil jamais eu alors je fais attention, bien laver les fruits et legumes, eviter les animaux etc etc voila, bonne grossesse a toutes! :preg:
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:02
Je vois que je ne suis pas la seule a etre un peut chamboullée.L accouchement est prévue pour le 13/05/2010.Meme si se seras plus tot puis que c est des jumeaux.Je n arrive pas a savoir la date de mais 3 mois grossesse.Le 25/9 j eatais de 7+3 semaine.Si vous pouvez m eclairé de la date de mais 3 mois :oops: .Je vous remercie et vous souhaite bon courage a toute.Ma grossesse n ai pas chouette nn plus,avec nausée,vomissement,fatigue+++++.J ai tres dure,doublement dure lol :wink: J espere que sa iras mieux pour nous toute. :wink: Bonne journée a toute
Guest206323
7 messages
Guest206323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 18:10
[quote:b027a0b301="ANDREINA"]Je vois que je ne suis pas la seule a etre un peut chamboullée.L accouchement est prévue pour le 13/05/2010.Meme si se seras plus tot puis que c est des jumeaux.Je n arrive pas a savoir la date de mais 3 mois grossesse.Le 25/9 j eatais de 7+3 semaine.Si vous pouvez m eclairé de la date de mais 3 mois :oops: .Je vous remercie et vous souhaite bon courage a toute.Ma grossesse n ai pas chouette nn plus,avec nausée,vomissement,fatigue+++++.J ai tres dure,doublement dure lol :wink: J espere que sa iras mieux pour nous toute. :wink: Bonne journée a toute[/quote:b027a0b301] coucou andreina, ba pour ta grossesse si tu veux savoir en mois, te fie pas ux semaines, c'est simple si bébé (s) c'est pour le 13 mai ca veut dire que t'es tombée enceinte le 13 aout donc tu seras a 3 mois le 13 novembre. La a partir du 13 octobre tu entame ton 3eme mois... C'est long je sais..patience lol ca parait encore plus long quand on arrive a la fin. T'attends des jujus??? cest cool ...enfin c'est mieux quand c'est en premier, ma soeur a eu des ptites jumelles c'est trop mimi mais beaucoup de travail, bon courage pour ta grossesse et la suite!
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:41
Hello les filles, Je voulais juste répondre à jenny1604, pour les sushis c'est non pendant la grossesse, aucun poisson cru ni fumée (donc pas de saumon fumé snif, ni de surimi) et pas de fromage au lait cru c'est vrai pour la listéria, ni de fois gras (il ne reste plus grand chose à manger pour les fêtes, mais bon). Sinon ma dpa est pour le 5 mai 2010 et moi aussi pas mal de maux depuis le début : mal au ventre, aux seins, nauséeuse mais pas de vomissements, pas trop de fatigue mais une faim de loup (petit déj, encas de 10h, déjeuner, encas de 15h, encas de 17h30 et diner). Et enfin demain première écho, c'est vraiment trop long d'attendre. Au fait Jenny1604 si ton prénom c'est Jenny et bien moi aussi. Bises à toutes. Jenny
macasof 3 messages
macasof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:55
Coucou toutes les filles de MAI, Tout d abord FÉLICITATION et j espère que vous allez bien ! En ce qui concerne ma grossesse, c est pas la grande FORME. J attend avec impatience l echo de lundi pr voir que le BB va bien et POUVOIR enfin l annoncer a ma famille et a mes amis. Je rentrerai dans ma 14eme semaine de grossesse ! Qu´en pensez vous, c est le moment de le dire non ? Concernant mon état de santé, J ai perdue 3kgs !!! je suis très fatiguée, je n ais pas d énergie du coup je n ais envie de rien faire...Il faut vraiment que je me force pr sortir et aller travailler. En plus de ca je me vide complètement (DIARRHÉE). Je n arrête pas de pleurer comme une madeleine comme si le monde s écroulé autour de moi... alors que je suis heureuse !!!! J ai chope une angine et je ne me soigne qu au remède de grande mère...pffffffff...pq mon medecin me dit que je ne peux rien prendre Le soir g des fortes migraines avec des douleurs dans les cervicales... Bref, je me sent tellement mal... J ai un peu la honte vis a vis de mon partenaire, il est adorable et s occupe énormément de moi. Mais je vois bien que ça lui échappe ce manque d entrain alors que je vais donner la vie. Je suis une fille a la joie de vivre et la depuis 1 mois j ai du mal a me reconnaitre dans le miroir. Je suis perdue... Dit moi si c est normal stp ? est ce que je peux prendre des médocs ??? l Je suis un peu perdue !!! Mais, il y aura des jours meilleurs. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.