Posté le : 28-09-2009 à 02:54
[quote:0a53a4cfe9="grain d\\\'orge"][quote:0a53a4cfe9="niny84"]Appelle ta maternité, ils te diront surement de passer, comme ca tu seras rassurée, des saignement pendant le grossesse ne sont jamais bon signe, mais ca peut etre pas grave, comme grave.
Sinon, comme l'a dit laetitia, les protege slip ne sont pas conseillés pendant la grossesse.[/quote:0a53a4cfe9]
???? les saignements pendant la grossesse sont fréquents et souvent normaux. Une grande majorité des femmes vont avoir des pertes de sang pendant les premiers mois de la grossesse et même tout au long de la grossesse.
Du sang maron c'est en fait du sang séché qui est peut être du à une relations sexuelle passée ou autre mouvement.
Les pertes de sang deviennent graves quand le sang est vraiment rouge et qu'il est de plus en plus abondant (style 1 serviette à l'heure pleine) ce qui est synonyme bien souvent de fausse couche.
Tu n'as pas a t'inquiéter surtout qu'il n'y a pas de sang quand tu t'essuies.
téléphone a ta gygy demain pour lui signaleret ça te rassurera. Mais ne te met pas en tête que c'est négatif et surtout profite de ta grossesse.
Pour ce qui est des protèges slip, ils gardent l'Humidité et comme enceinte on est plus sensible aux infections (champignons) tu dois absolument changertrès régulièrement si tu en utilises.
Bonne grossesse![/quote:0a53a4cfe9]
Je ne voulais pas faire peur avec ma reponse, mais moi a la maternité on m'a dit que toute pertes de sang devait etre signalées car on ne peut pas savoir si c'est anodin ou pas. Le col est fragile, et parfois comme tu l'as dit un simple rapport sexuel peut engendrer des pertes de sang.
Comme elle a pas trop precisé dans sa question, je pense que le mieux est dappeler son medecin.