Posté le : 23-10-2009 à 23:20
Bonjour à toutes,
J'ose enfin poster sérieusement !
je me présente et fais une petite récap :
J'ai 26 ans et chéri 31ans.
Une FC en août 2008 à 8SA
Une IMG en avril 2009 après découverte d'une anencéphalie de notre bébé à l'écho des 12SA.
Test +++ le 11/09/09 (J- 1 an de notre mariage !)
BB1 prévu donc pour le 28 mai 2010 (jour de mon anniversaire !)
1er RV gygy le 8/10/09 : bonne activité cardiaque, bébé mesurait 14mm
2ème RV gygy le 21/10 : tout est ok, bébé mesurait 27mm
Donc pour l'instant au niveau de l'évolution de bébé tout va bien.
Echo des 12 SA prévue le 10/11/09 : on espère que cette fois-ci tout ira bien....
Pour l'instant c'est vrai qu'on est complètement stressé tous les deux, on commence à avoir moins peur du risque de FC mais on a toujours peur à une malformation. On croise les doigts, il n'y a pas de raison pour que cela se reproduise !
Sinon depuis la fin du 1er mois de grossese, je suis complètement malade, comme lors de ma dernière grossesse.
nausées toute la journée, et je vomis aussi n'importe quand, à cela on a ajouté une bonne crève la semaine dernière donc arrêtée depuis 2semaines.
je reprends le boulot lundi, ça va un peu mieux, j'espère que les nausées vont vite se calmer...
j'ai annoncé rapidement à mon employeur que j'étais enceinte, du fait que je sois malade, ils comprennent mieux mes arrêts de travail d'autant plus que je n'ai que des petits CDD, je suis secrétaire médicale et ne fais que des remplacements pour l'instant !
Donc voilà pour moi, j'espère que vous allez toutes bien. que bébé évolue bien.
j'ai vraiment hâte (et mon chéri aussi !) à l'écho des 12 SA.
nous ne l'avons pas encore annoncé à beaucoup de monde, la famille n'est pas au courant et seuls nos meilleurs amis le sont ! on a hâte de pouvoir l'annoncer à tout le monde...