Posté le : 02-10-2009 à 18:44
[quote:b60c0b566e="misslolothe"]coucou les filles,
on commence a être de plus en plus et bientôt tout le monde seras là lol!!!
J'ai une petite question pour toutes: avez vous aussi des craintes?? ou avez vous eu des craintes pour BB1???
On a discuté hier avec zhom et on est tout les 2 flippé!! Perso j'ai l'impression que je n'arriverais pas a allaiter, ou que ce seras hyper difficile de se levé 50 fois la nuit, etc...
Je pense que c'est normal de se posé toute ces questions, mais c'est aussi bien de pouvoir en parler. Surtout que la période critique du premier trimestre touche a sa fin, tout semble plus CONCRET, c'est bizzarre hihi!!
Bonne journée a toutes
:bravo: :youpi:
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b60c0b566e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-59316.png[/img:b60c0b566e][/url][/quote:b60c0b566e]
salut,
ne t'inquiète pas c'est normal que tu aies des craintes. Mine de rien, il y a beaucoup de chose qui commence à changer...
en ce qui concerne l'allaitement, si tu es motivé, tout devrait bien se passer. je pense, que si tu le fais pour toi et pour BB et non par rapport au qu'on dira-t-ton il ne devrait pas y avoir de soucis. il faut avoir confiance en toi et en ton BB.
En ce qui me concerne, j'ai allaité BB1 prendant 13 mois et demi.
j'ai eu les mêmes craintes que toi. ça na été tout rose tous les jours surtout le 1ère mois mais j'étais super motivée...
le 1er mois j'avais une montée de lait énorme ;) une poitrine a ne rien envier à Pamela Anderson... (alors qu'en temps normal j'ai un 85B), le lait qui coulait tout seul... une horreur
j'avais des crevasses et du coup je serais les dents lors des tétés... mais avec une bonne crème ça s'est résorbé...
en ce qui concerne des nuits, moi qui suis une grande dormeuse je trouvais que ça allait. J'avais de la chance mon homme m'aidait beaucoup la journée, du coup je pouvais en profiter pour me reposer.
pour BB2, c'est clair que j'allaiterais et peut-être plus longtemps si BB le veut bien ;)
Bref, les petits moments "délicats" ont très vite fait place à des moments magiques et fusionnels avec BB.
bon courage pour la suite.