Posté le : 18-10-2009 à 12:37
kikou les pipelettes,
comment allez vous toutes en ce beau week end??
:arrow: Glammum: moi j'ai tout de suite mis ma chef au courant parce que dans mon service on est déjà 3 a être enceinte et là une quatrième s'est rajouté MDR!!! En octobre avant de faire ma fausse couche on était 6 filles enceintes PTDR!! Mais c'est l'inconvénient d'avoir des équipes jeunes et dynamique aahhaahh :lol:
Pour le vaccin (travaillant avec des médecins tout les jours) je ne le conseil a personne et c'est carrément bête de "forcer" quelqu'un a le faire!! si tu n'est pas convaincue par ce vaccin tu n'y es pas obligé!! personne ne peut te forcer!!
:arrow: Melimelo: j'espère que les nausées s'en iront vite pour toi!! Perso pendant 5 semaines c'était euh... HORRIBLE, la nausées 24h/24, ya que les miel pops et le Kiri qui passait, c'etait dur dur!! et à partir de 12 SA après ma dernière gerbouille ben plus rien du tout !!! et là je pète la forme, suis plus tout le temps au lit et barbouillé!! ca change la vie hihi :youpi: :youpi:
:arrow: Urga: j'espère que tu t'es bien reposer pour attaquer tes prochaines nuit :? au boulot la médecine du travail a décider d'exempté les femmes enceintes de nuit donc c'est un bon point pour moi!! ca doit etre dure quand meme pfiou... :oops:
:arrow: xaxoubb2: il faut te ménager ma belle, tu n'es plus toute seule :P
:arrow: Julkarmat: plus de peur que de mal pour la voiture, ouff!! Tu es quand même une sacré casse cou, il t'arrive toujours des trucs!!! :mdr:
Bon sinon compte rendu de mon écho: LCC 68 mm :shock: (c'est aussi un géant), CN 1.4 donc tout est ok, le ptit bout faisait la "grenouille", il arrêtais pas de se propulser avec ses pieds, on a put le voir déglutir plusieurs fois aussi c'était vraiment beau!!!
Voilà RDV des 4 mois le 16/11; RDV des 5 mois le 15/12 et écho morpho le 28/12 (whhhaaaa ca va être méga long là)
Si quelqu'un m'explique je mettrais des photos de l'écho et de mon bidou lol
Sur ce je vous fais des gros bisous
Wahoouuu le pavé que j'ai écrit... :oops: