Posté le : 14-10-2009 à 16:04
salut,
je profite du mercredi, pas de boulot et de salomé chez ses grands parents pour vous faire un petit coucou...
c'est dur de vous suivre...
Super elo pour ton écho.... ne t'inquiète pas et repose toi et je suis sure que tout ira bien!
moisha, pareil ne t'inquiète pas trop, tu sais cette prise de sang n'est en fait pas très fiable. Mon medecin lors de ma première grossesse me l'avait très bien expliqué... par contre la mesure de la clarté nucale est plus fiable donc vu que tu dis qu'elle était bonne ne stresse pas trop... fais l'amio, tu seras rassuré car rester dans le doute c'est affreux... et viens vite nous donner des bonnes nouvelles
Je suis sure qu'on sera plusieurs dans ce cas quand nos résultats vont arriver...
Pour ma première, je n'avais même pas fait la prise de sang (bon je vivais en afrique c'était compliqué) là je l'ai faite mais je trouve que souvent on nous explique pas trop ce que ça veut dire.
Sinon, moi ça va. Je suis un peu moins crevée (bon je m'endors quand même super tôt...) mais je me sens mieux...
En plus pour moi les vacances approchent, ça va me faire du bien (surtout si on arrive à partir quelques jours avec mon chéri... mais ça, faut voir coté compte en banque!)
Bye, il faut que j'ailler chercher ma pépette quand même!