Posté le : 13-10-2009 à 13:51
Salut les filles !
Ca fait quelques jours que j'étais pas venue, j'étais de garde ce week-end donc pas trop de répit !
Sandra, bienvenue à toi ! Tu travailles en MAS ? Moi j'y ai bossé pendant 1 an et demi, jusqu'à l'an dernier ou j'ai démissionné. J'adorais ce boulot, il y avait juste un résident très violent et instable qui me terrorisait.. c'est à cause de lui que je suis partie, j'étais obligée de prendre des anxiolytiques pour venir bosser...
Et j'avoue que j'aurais pas osé tomber enceinte en travaillant en MAS, trop peur de me prendre un coup.
Sinon, j'ai l'impression que mon ventre se met enfin à pousser un peu, et je commence à prendre du poids.. j'essaierai de vous mettre une tite photo.
Moi aussi je fais beaucoup de cauchemars en ce moment, pas plus tard que cette nuit j'ai rêvé que j'allais chez la sage-femme pour une écho, et comme je lui demandais si elle voyait le sexe du bébé, elle a sorti mon bébé de mon ventre pour regarder, m'a dit "c'est une fille", et elle l'a remis dans mon ventre.
L'autre jour j'ai aussi rêvé que ma mère me prenait mon bébé dans mon ventre et le mettait dans le sien, pour accoucher à ma place, "pour pas que tu aies mal, c'est pour ton bien"..
Je vous laisse imaginer les relations que j'ai avec ma mère.
Pour le sexe du bébé, en fait je sais pas ce que je préfèrerais : si c'est une fille, j'ai peur qu'un jour on ai des relations comme celles que j'ai avec ma mère, et si c'est un garçon, j'ai peur qu'il devienne un petit délinquant malgré tout ce qu'on fera..
Ca me fait flipper, j'ai l'impression que de nos jours les parents ont beau élever leurs enfants, avec Internet et toutes les conneries qu'on voit partout ils vont forcément partir en couille... vous en pensez quoi vous ??