Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:08
[quote:25456bf896="Elo1107"]moi aussi presque c'est le 25 novrembre voila pourquoi je vais aller avant aux urgences pour avoir une echo :D courage on est presque toute dans la meme situation on va passer le temps ensemble[/quote:25456bf896] Je suis comme toi Elo, la deuxième écho me parait super loin dans le temps, je me demande aussi si je ne vais pas aller aux urgences pour essayer d'avoir une tite écho en supplément :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 13:31
bonjours, je revien de ma toute 1ere echo officielle!!! que du bonheur de voir son ptit bout de chou, qu'est ce qu'il grandit vite!! sa parmet d'etre rassuré car bcp de pensé noir dans ma tete!! prochaine echo le 12 decembre, que c loin!! j'espére que ma gygy me feras une echo pour la visite du 4 eme mois pour savoir le sexe!!!! courage les filles
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:36
hello les filles, Pour faire une echo aux urgences , est ce payant ?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:39
[quote:1e97adf998="moisha"]hello les filles, Pour faire une echo aux urgences , est ce payant ?[/quote:1e97adf998] Salut, Je pense que oui comme toutes "visites" aux urgences. Tu ne paieras peut être pas de suite mais tu recevras une facture je pense. Je ne suis pas une pro mais je suis déjà allée plusieurs fois aux urgences pour certains problèmes et je paye à chaque fois le médecin. Mais tu est remboursée avec la carte vitale:wink:
Priscilla
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:46
[quote:9cdf0fd24d="bebeprisc"][quote:9cdf0fd24d="moisha"]hello les filles, Pour faire une echo aux urgences , est ce payant ?[/quote:9cdf0fd24d] Salut, Je pense que oui comme toutes "visites" aux urgences. Tu ne paieras peut être pas de suite mais tu recevras une facture je pense. Je ne suis pas une pro mais je suis déjà allée plusieurs fois aux urgences pour certains problèmes et je paye à chaque fois le médecin. Mais tu est remboursée avec la carte vitale:wink:[/quote:9cdf0fd24d] Je dirais pareil, lorsque je suis allée aux urgences pendant ma première grossesse, ils n'oubliaient pas de me faire passer à la caisse! :wink: Sinon au delà de 6 mois ça sera bon :wink: Super pour ton écho babynou!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:46
est ce necessaire d'accentuer le trou de la sécu ? Je vais prendre mon mal en patience et attendre la prochaine echo le 24/11 la dernière remonte à 15j . je ne pense pas que cela soit necessaire d'aller voir le gygy le mois prochain , pour me dire koi ? " Oh vous avez pris du poids , vous n'avez pas de symptomes blabla , .... Pensez vous que cela soit utile d'aller voir gygy tous les mois ?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:47
A mon avis oui il faut aller le voir régulièrement sinon pourquoi nous donner des rdv? Moi je ne manquerais aucune visite chez le gygy :wink:
Priscilla
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:52
[quote:28fea43b84="moisha"]est ce necessaire d'accentuer le trou de la sécu ? Je vais prendre mon mal en patience et attendre la prochaine echo le 24/11 la dernière remonte à 15j . je ne pense pas que cela soit necessaire d'aller voir le gygy le mois prochain , pour me dire koi ? " Oh vous avez pris du poids , vous n'avez pas de symptomes blabla , .... Pensez vous que cela soit utile d'aller voir gygy tous les mois ?[/quote:28fea43b84] Oui oui il y a certaines visites qui sont obligatoires et il y a des prises de sang à faire (par exemple pour la trisomie) et suivant si t'es immunisée ou pas par la toxoplasmose! Et en général examen du col mais pas toujours savoir s'il est toujours bien fermé, et écouter le coeur du bébé, il regarde aussi si ton utérus grandit = bonne croissance du bébé...
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:54
oui très bien , j'ai vu mon gygy la semaine dernière , il m'a prescrit une ordonnance pour prise de sang et analyse d'urine . Comme je dois changer de gygy , je prendrai une sage femme comme toi et en profiter pour lui demander de me faire une echo de controle.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:04
re moi je pense que ui il faut faire une visite tous les mois car je pense que tous le monde pense de meme sa rassure!!! Par chance mon gyneco me fait une echo et ecouter le coeur a chaque visite et me fait payer que la visite, pour moi je dit ui ui visite visite lol apres je sais que certaine d entre vous n'ont pas la chance d avoir une echo de contrôle ce qui est tres dommage car c tjrs rassurant de voir bebe a l ecran bouger .bisous a vous <3. [url=http://www.studio9months.be/][img:1c1167faa9]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:1c1167faa9][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:14
ça y est j'ai pris RDV pour le 12/10 et en plus la femme avait l'air sympa au tel , je prefère les femmes car mon gygy etait un homme et vieux .Je n'étais pas à l'aise du tout et puis il avait l'air con , il ne voulait pas me donner une copie du dossier pour le nouveau gygy . Enfin , je fais la semaine prochaine PDS pour detection trisomie et toxo. Merci les filles pour les supers conseils , la santé n'a pas de prix ;o)
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:39
salut Elo DPA prévue le 04 ou 05/04 echo le 24/11 et oui on se suit :o) Il ne manquerait plus que l'on accouche au meme endroit :D sinon vous savez combien cela met de temps pour recevoir la reponse de la secu , je leur ei remis la declaration il y a 10 jours :(
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:43
tu sais que j'ai eu mon ++++ le 22/07 le jour de mon anniv à Bonifacio c'etait beau :cigg:
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 17:59
coucou les filles, Urga :arrow: contente pour toi que ce ne soit rien de grave. ce matin, je suis allée à la maternité pour m'inscrire. Pour le moment, je suis la 6ème inscrite pour le mois d'avril ;)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:33
Je pense aussi que les visites de contrôle chaque mois chez gygy sont nécessaire, et si elles sont obligatoires c'est qu'il y a une raison non ? Ma gygy ne fait pas non plus d'écho de contrôle, et je trouve çà bien dommage, bien qu'elle est l'appareil.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.