Posté le : 23-09-2009 à 18:52
salut,
pas trop le temps de passer en ce moment, je sais pas si c'est moi qui me débrouille mal ou quoi mais entre le boulot, ma pépette, les journées sont trop courtes!! en bientôt ce sera pire avec 2 loulous à la maison!!
demain c'est ma 1er écho, suis impatiente!
Chéri sera là mais bon pour lui c'est facile il est au chomage!! (faut voir le bon coté des choses!)
ne t'inquiète pas trop elo, peut être que ton homme réalise pas encore trop ce qui lui arrive et quand bébé sera là, il se rattrapera.
j'ai vu que vous avez discuté allaitement. Moi j'ai allaité salomé exclusivement jusqu'à 3 mois, à ma reprise du boulot quoi, puis j'ai continué en mixte et c'était bien, je recommence pour bb2; pour ce qui est du papa , je trouve qu'il y a plein d'autres trucs qu'il peut faire. Mon chéri donnait très souvent le bain, et la nuit il se réveillait, changeait la couche et moi je l'allaitais et ça va il était pas frustré...
enfin, comme beaucoup on dit, c'est un choix et chacune fait comme elle le sent et faut mieux donner des bibs que allaiter contriante et forcer (surtout qu'au début c'est pas toujours facile!)
tiens un sujet qui m'inspire aussi!
Angie, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère vraiment qur ça va vite aller mieux, et ne t'inquiète pas, tu auras un jour un beau bébé dans tes bras.
j'essaie de rapsser demain apres l'écho mais vu que j'ai rdv à 17h, je risque de pas rentrer avant 19h (dans le meilleur des cas) donc, je risque d'aller au lit direct (enfin, juste après avoir fait manger ma pépette, donner le bain, coucher...)
bye