Posté le : 12-10-2009 à 10:45
Bonjour,
Merci pour vos réponses concernant la crème anti vergetures. pour ma part, je mets depuis le début Mustela 9 mois. Je sais qu'elle est chère par rapport à l'huile d'amande douce qui fonctionne très très bien, mais c'est celle-là que je mettais lors de ma 1ère grossesse et elle ne m'a pas fait défaut: pas une vergetures pourtant, comme toi Elodie, j'avais la peau hyper tendue!
Cherry Moon, je suis comme toi! J'ai besoin d'être rassurée en permanence. Si je le pouvais, je ferais une écho toutes les semaines!!! J'ai hâte d'être lundi prochain 14h30 pour mon RDV du 4è mois. Je pense que gygy me fera une petite écho. De toute façon, s'il ne veut pas, je le menace!!! :lol:
Je suis trop stressée, j'ai peur, comme toi, que le bébé ne se développe plus ou pas bien. J'ai peur de 1000 et une choses!!! J'étais déjà stressée pour ma 1ère grossesse mais pas à ce point. C'est bizarre.
Elodie, je confirme la Halle c'est pas mal pour les pantalons de grossesse sans élastique qui remonte sur tout le ventre. Je suis comme toi, très mince, ce qui fait que je ne peux pas mettre ce genre de pantalon! Je suis obligée de prendre des 34-36 et de les serrer à fond au niveau de la taille ( et encore, je les perds!! ), ce tout au long de la grossesse!!! Kiabi n'est pas mal non plus pour les pulls et tuniques.
Ce qui me fait le plus "peur" au niveau de mes achats de grossesse, c'est le manteau pour l'hiver!! Je ne sais pas quoi acheter et pour le moment, tout ce que j'ai vu, j'aime pas du tout!!! Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse et vite car je suis très très très frileuse!!!!!!!!!!!!! :D
Bonne journée, moi je continue à réviser mes cours avant d'aller à mon RDV pour visiter la crèche pour l'inscription en septembre prochain de la petite crevette!
Bizzzzzzz