Posté le : 09-10-2009 à 13:57
C'est bien vrai ce que vous dites, à domicile, ce sont souvent les personnes âgées qui nous demandent de passer le plus tôt possible, et qui appellent sur le téléphone de garde quand on a 10mn de retard, et qui après se plaignent que les journées sont longues, qu'elle s'ennuient et qu'elles ne voient personne.
Ce sont eux les plus exigeants alors qu'ils n'ont rien à faire qui ne puisse attendre un peu.
En gros c'est "il faut passer avant 7H30 demain matin parce qu'après je dois m'ennuyer toute la journée"
Bon y'en a certains qu'on a pisté, ils vont au café ou alors ils vont draguer les jeunes grand-mères à l'entrée de l'école ;)
Ah j'adore ce boulot :)
Céline, je suis pas toute seule à domicile, je suis pas libérale mais salariée, on est à 5, et je ne saurai pas travailler toute seule..
Courage pour ta belle-mère, je sais pas ce qui s'est passé, mais c'est jamais facile ni agréable de s'engueuler avec la famille...
A part ça, depuis ce week-end j'ai l'impression que mon ventre veut sortir, ça travaille bcp, ça tire, ça fait des crampes, et j'ai super faim..
Nous aussi on attend de savoir le sexe pour trouver un prénom.
Je vous souhaite une bonne après midi :)