Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:28
Non elles ne sont pas TOUTES obligatoires, il n'y en a que 7 d'obligatoires remboursées à 100% par la sécu, mais je pense que c'est mieux de toutes les faires... Zut pour ta puce ! J'espère que ce n'est pas la grippe, donne nous des nouvelles de l'avancement de la santé de ta puce. Autour de moi il n'y a pas de grippe, ni normale, ni A mais même s'il y en avait, je ne me fais pas de soucis, c'est une grippe comme une autre et il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais là encore çà ouvre à un débat très sensible :lol: Bon je vous dis bonne nuit, je vais aller faire la vaisselle et me mettre devant NCIS en attendant mon homme qui doit rentrer du boulot dans une heure environ.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:32
[quote:01583a2a39="depi67"]coucou les filles, Urga :arrow: contente pour toi que ce ne soit rien de grave. ce matin, je suis allée à la maternité pour m'inscrire. Pour le moment, je suis la 6ème inscrite pour le mois d'avril ;)[/quote:01583a2a39] merci ^^ et sa me fait vraiment du bien de savoir que tous va bien ^^ sinon moi j ai rdv pour le 3e mois le 12 vivement j ai tellement hate :top:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:34
bonjour les filles Super sommeil passé cette nuit vraiment relaxant !!! non je n est pas vue webs dsl sinon j ai un pti long week end pour une fois et comme j ai eu mon vendredi sa me fait 1 journee suolementaire :p je reprend mardi matin c super vais pouvoir dormir a gogo :D. bebe ce fait sentir ce matin a croire qu il le fait expres car avant mon rdv jle sentai pas mdr :lol: :lol: a vous est ce qu il y a qlq un du 59 par ici pour voir si je doit faire au plus vite mon inscription a la mater :D . Gros bisous les coupines <3
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:50
les filles j arrive pas a mettre un photo au niveau du profil mdr c vraiment dépriment ça
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:14
hi hi hi voila j ai reussi merci elo pour le lien bisous <3
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:26
Bonjour tout le monde, Ca faisait un moment je n'étais pas venu mais je venais vous lire de temps en temps mais pas de mémoire... :cry: Sinon ce matin je suis allée pour la toxo et albumine urine Et j'y allé aussi pour la prise de sang trisomie mais me manquait le papier avec toutes les données clarté ducale , début grossesse etc.... j'avais que la feuille comme quoi j'acceptais cette prise de sang et il fallait aussi la dernière attestation carte vitale ou apparait la prise a 100%... bon et bien j'y retournerai de toute façon je peux la faire du 2 au 28 octobre. Coté santé toujours grosse fatigue, sciatique et depuis début de semaine la nuit douleur aux deux mollets des gènes en faite je ne sais pas trop ce que ça peut être donc lundi soir médecin car cette nuit a 2 h je n'étais toujours pas coucher a cause de cela... Bébé bien je ne sens toujours pas de choses concrètes parfois je crois quand je suis couchée sur le coté mais rien de sure... Et vous les 1er echo sont finies un petit resumé ? svp :oops: Bonne journée Bisous A plus tard
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:27
[quote:ef74d55393="Elo1107"][quote:ef74d55393="Urga"]hi hi hi voila j ai reussi merci elo pour le lien bisous <3 [/quote:ef74d55393] Par contre ta banniere que tu met tout le temps dans ton texte tu peux aussi la mettre dans ta signature^^[/quote:ef74d55393] qd je met les 2 banniere dans la signature il me di que c trop long dc j ai du faire comme ca ^^ si tu sai comment on fai j sui prenneuse [url=http://www.studio9months.be/][img:ef74d55393]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:ef74d55393][/url]
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:31
bonjour,je suis nouvelle je suis enceinte de 12 s/a tout va bien j'ai deja fait 2 echo(fausse couche en juin dernier)je fait ma prochaine echo le 16 octobre j'espere savoir le sexe car deja 2 garcons de 5 et 8 ans malgrés quelques nausées et de la fatigue tous ce passe bien a plus tard
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:42
kikou la miss et bienvenue parmis nous ^^ et merci encore une fois elo bisous <3
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 12:28
Bonjour les filles, Bienvenue Axelle! Urga, que ressens tu exactement quand tu dit que tu sens bébé bouger :?: car moi j'en suis au même niveau que toi de ma grossesse et je ne sens rien :? Tu as peut être déjà eu un enfant car c'est vrai que quand c'est une deuxième grossesse ou plus on le sens plus tôt. En tout cas je suis contente pour toi! Je suis pressée de le sentir bouger :lol: J'espère que tout va bien pour vous ce matin. :cop: les filles
Priscilla
lgfmyqrx 8 messages
lgfmyqrx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 15:46
Bonjour à toutes ! Moi c'est Marie-Laure, j'habite dans le Nord et ma DPA est le 4 avril 2010 (comme Elo je crois !) J'ai 25 ans et c'est ma première grossesse. J'ai envie de partager avec vous les moments de cette aventure, car mon entourage n'est pas trop disponible actuellement.. je me sens un peu seule. J'espère qu'il reste de la place :) Pour le moment, j'ai fait ma 1ere écho le 12 septembre, ma prochaine consultation avec la sage-femme est le 22 octobre. Là je n'ai plus de nausées depuis quelques jours, et puis j'ai toujours pas pris de poids ni de ventre alors j'ai un peu l'impression qu'il se passe pas grand chose.... ça vous le fait aussi à ce stade ?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:48
[quote:ad3b1713cf="bebeprisc"]Bonjour les filles, Bienvenue Axelle! Urga, que ressens tu exactement quand tu dit que tu sens bébé bouger :?: car moi j'en suis au même niveau que toi de ma grossesse et je ne sens rien :? Tu as peut être déjà eu un enfant car c'est vrai que quand c'est une deuxième grossesse ou plus on le sens plus tôt. En tout cas je suis contente pour toi! Je suis pressée de le sentir bouger :lol: J'espère que tout va bien pour vous ce matin. :cop: les filles[/quote:ad3b1713cf] Kikou bebeprisc Bah voila non c mon premier bebe ^^ sinon je ressent des points sur les coter ou bien je sens son coeur raisonner de tps en tps sur mon ventre et sa fait des glouglou mais pas les glouglou des intestin . Et au gyneco qd il a mis la sonde et qui et parti l embêter je l es carrément senti sur mon ventre au niveau de mon nombril sa m'a fait tous bisard j aurai meme eu peur^^. Voila ce que je ressent bisous <3
lgfmyqrx 8 messages
lgfmyqrx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 16:35
Je pèse 67kg depuis le début, pour 1m70, et j'ai pas de ventre. La sage-femme me dit que comme j'ai l'utérus rétroversé il faudra plus de temps pour que ça se voit, le temps qu'il se redresse. J'ai juste grossi des seins, et ils me font mal la nuit ! Je ne sens pas encore le bébé par contre, mais il me semble que c'est encore tôt, surtout s'il est plutôt dans mon dos :roll: ! Je suis tellement impatiente, ça me semble long tout ça. Sinon je suis assez fatiguée, et le moral en dents de scie, mais il parait aussi que c'est normal.. Est-ce que vous avez déjà commencé à chercher des prénoms ? Moi je préfère attendre de savoir si c'est une fille ou un garçon !
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 17:05
bonjour à toutes bienvenue aux nouvelles. pour ma part à ma premiere grossesse j ai senti bébé vers 17 SA alors que en moyenne c vers 20. mais au départ c t comme des bulles qui remontaient au niveau de ma peau. pour le col retro j ai la meme chose et mon ventre se voit bien (c t pareil au premier, au point qu on me demandait si j attendais des jumeaux) je commence à mettre pantalon une taille de plus. pour le moment je suis à +1kg. sinon pour ma part je suis du 62 vous faites où vos bannières ? merci pour vos reponses
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:59
[quote="bebe-patate"][quote:922fcd11f0="Urga"] Kikou bebe patate Bah voila non c mon premier bebe ^^ sinon je ressent des points sur les coter ou bien je sens son coeur raisonner de tps en tps sur mon ventre et sa fait des glouglou mais pas les glouglou des intestin . Et au gyneco qd il a mis la sonde et qui et parti l embêter je l es carrément senti sur mon ventre au niveau de mon nombril sa m'a fait tous bisard j aurai meme eu peur^^. Voila ce que je ressent bisous <3[/quote:922fcd11f0] Moi c'est bebe_patate et bebeprisc est une autre avrillette! A tout juste un mois de grossesse il est totalement impossible de sentir un bébé bouger,c'est physiologique.Demandez à vos sage-femmes ou gygys ils confirmeront!Et le coeur de bébé on ne peut pas,même en fin de grossesse ,le ressentir,ça ne traverse pas les parois abdominales! Mais je comprends que vous ayez envie de les sentir en vous. Effectivement merci de m avoir prevenu mdr, j ai fait la modif sur le message en rapport. En ce qui concerne le coeur je le ressent quand il passe des pres de la peau comme koi tous est possible lol sinon les gargoullie sont bien présent pour ma part ainsi que l avoir senti auniveau de mon nombril au gyneco mais bon qui sais jme sui ptre tromper avec son (truc qu il regarde bebe ne sachant plus comment sa s appel lol) mais je pense qu il l aurai vraiment enfoncée haut lol dc impossible meme avec de la volontee mdr .en remontant de qlq page il y a une paquerette qui confirme qu'elle a senti bebe a 13 semaine (sa ou sg ne sais plus) et comme on sais tres bien chaque sensation n est pa pareil sur chaques personnes. Sur ceux bonne fin d aprem bisous <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.