Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 21)

Discussions

Auteur
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 22:20
Bonsoir, 5 jours d'absences et plus de 15 pages à lire... et j'ai tout lu ;) tout d'abord bienvenue aux nouvelles... Pour celles qui s'inquiètent, je pense que l'on est toutes pareilles... besoin d'être rassuré ce qui me semble normal. J'ai déjà prévenu mon gynéco que lors de mes rdv sans échos, je voulais au moins écouter le cœur de BB. Et il m'a rassuré que oui, on le ferait et que c'était tout à fait normal. et qu'il fallait que l'on soit rassuré pour vivre une grossesse sereine. pour vos pronostics sur le sexe à titre perso, nous souhaitons avoir la surprise. En effet, pour BB1 lors d'une écho après mon 3ème mois de grossesse, mon gynéco nous avait annoncé que nous attentions un garçon. un peu déçu car nous voulions une petite fille pour BB1. Du coup, nous avions commencer à acheter 2 -3 petites layettes pour BB... Mes parents eux étaient ravis, ils voulaient absolument une petit mec (j'ai une petite sœur) et ma mère avait également commencé à faire les boutiques... Lors de l'écho suivante (la 2ème officielle), BB ne voulait plus nous montrer son entre-jambes et le gynéco n'était plus sur de lui. Du coup, nous avions décidé que nous ne voulions plus savoir (alors que j'étais la 1ère à vouloir connaître le sexe) Et le jour J... la grosse panique quand dans la salle de travail la sage femme, pour me changer les idées lors de la pause de la péridurale, me demande le prénom du futur BB... là je lui dit que l'on ne connait pas le sexe. Que si c'est une fille, elle s'appellera Sarah (pour nous c'était une évidence) alors que pour le garçon, je ne savais plus. je voulais absolument un Lucas (j'avais d'ailleurs réussi à convaincre mon chéri) puis j'hésitais avec Hugo et au final je ne savais plus. En fait, je ne voulais plus de ces prénoms masculins... Au moment, où notre BB est arrivée, j'ai découvert le sexe (la sage femme ne m'a rien dit, elle nous a laissé découvrir) et quelle ne fut pas notre surprise... une fille... et je vous avoue j'étais soulagée. du coup, ça m'a servie de leçon à vouloir être curieuse... et je trouve que la surprise nous a apporté une émotion encore plus forte au moment de la naissance. A refaire ;) bonne soirée a++
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:40
Elo ta photo parle d elle meme comme quoi mieux vaut ne pas se precipiter a savoir!lol Nagash t as tout a fait raison d exprimer ton ras le bol on a tous des hauts et des bas souvents plus de bas que de hauts et pis je pense que l interet du forum a des effets "therapeuthiques"tu sais t es pas la seule combien de fois j en ai marre aussi le fait d etre seule la semaine a la maison repeter les memes gestes bref la routines en gros les jours se suivent et se ressemblent beaucoup mais j adore ma tite fille et chaqu jour est unique avec elle c est ce qui met un peu de piment dans ma vie ! Depi tu nous raconte une tres jolie histoire sur le coup vous avez du etre choqué ton mari et toi quand ta petite est née surtout si on vous a annoncé garcon la 1ere fois que la 2nde n etait pas certaine on doit etre vraiment perdu comme on dit tout est bien qui se finit bien finalement vous l avez eu votre louloute lol Apoline bienvenue a toi :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:10
Bonsoir les filles, Tout d abord bienvenue Apoline!!! Hé ben vous avez pas perdu de tps sur la journée lol ^^. Qu'est ce que j aimerai bien papoter avec vous mais le boulot me gâche tout :-(.Sinon depuis ce matin j ai une grosse douleur qui persiste en bas à droite sa vient sa part a peu prés tous les 10 minutes c super soulant . Sinon je fait mon echo des 3 mois le 12/10 j ai vraiment hâte d'y être rien que pour revoir bebe :p . J ai demander a ma maman de venir avec moi pour l echo et elle etait super contente ^^ au moin elle vera bebe avant la naissance. pour parler des sexe du bébé ma sœur a sut a ses 3 mois que c etait un pti gas ne me demander pas comment lol en tous cas vu que j ai pris le meme gygy j espere qu il pourra me confirmer pour le mien :wink: . En parlent du bidou le miens a deja bien gonflé depuis mes 8 sa je porte des pantallon de grossesse et pourtant s'est mon 1er bebe ^^ en niveau kilo j ai pris 2 kl je pense que ses raisonnables enfin gygy ne m'a rien dit sur ça. Bon sur ceux vous souhaite une bonne nuit tous pleins et a demain bye bye <3. [url=http://www.studio9months.be/][img:97f6ea86d4]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:97f6ea86d4][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 07:51
coucou les filles!bonjour Elo bien dormi? alors finalement tu reprends les cours malgres le cas de grippe?ou finalement fausse alerte?vaut mieux que tu repartes en cours c est mieux faut pas que t abandonnes en route sous pretexte que t es enceinte pis vaut meiux que tu le fasses avant bébé si tu laisses tomber t auras plus la force de reprendre apres pis c est ton avenir ca serait bete d avoir des regrets!tu sais pour la naissance t as pleins d options de garde la nounou,la creche,la halte..pour la creche commence a t y prendre maintenant parceque les inscriptions debutent tot!faut pas que tu laches l affaire en ce qui concerne tes etudes comme ca t auras toujours un bagage on est jamais maitre de son destin et comme helas on est pas tous devins on peut pas prevoir ce que l avenir nous reserve un jour!pis au moins ca occupe les journées!moi si je pouvais je reprendrais bien mais a 31 bientot jcrois c est pas possible alors j ai plus qu a faire amie amie avec l anpe lol! bonne journée les filles prenez soin de vous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 08:16
ah bah cool alors bon ben t as tout ce qu il te faut c est bien ouf heureusement lol
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:11
Bonjour Mesdames! Bien dormi?? Moi ça va mais mon cher et tendre m'a réveillé à 7h50 en me téléphonant 3 fois!!! En effet, il est en déplacement à Deauville depuis mardi et ce matin, en voulant payer quelqeu chose, trou de mémoire: il avait oublié le code de sa carte bleue!!! Donc, qui on réveille dans ces cas-là????? Je vous jure!!! Aujourd'hui, je reprends la route pour rentrer chez moi après 3 jours chez mon papa! Je vais retrouver chéri qui rentre de déplacement ce soir!! Comme vous les filles, mes journées sont longues, longues, longues!! J'ai toujours travaillé, même quand je faisais mes études donc là, se retrouver en arrêt complet pendant un an, c'est difficile!!!! Cherry Moon, tu peux tout à fait reprendre les études ou une formation. Il n'y a pas d'âge!! Je t'explique mon cas: je suis prof depuis quelques années, j'ai 25 ans et cette année, suite à mon arrêt, j'ai décidé de reprendre mes études par correspondance pour préparer un Master Ressources Humaines!! Je veux changer de voie car je ne me vois pas prof toute ma vie. J'ai peur d'être en décalage avec mes élèves dans quelques années!! J'adore mon boulot, mais je pense que c'est le mieux pour moi!! Tout ça pour te dire que dans la formation que je reprend, il y a des personnes de tout âge ( 22-60 ans environ d'après ce que je sais!! ). Bonne journée à vous!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 09:31
merci à toutes pour votre accueil chaleureux. dépi, tu me fais pleurer de bon matin avec ton histoire.... (eh oui mes hormones chamboulées et je pleure meme devant une publicité TV mais j avoue qu elle est tres jolie ton histoire. moimon mari avait vu à echo de 3 mois que c t un garçon mais gyneco n avait pas voulu confirmer. mais mon petit garçon est tres bien pourvu donc pouvait pas trop se tromper) pour élo, tu n as pas la possibilité de faire valider tes unités de formation par cours par correspondance à domicile? des fois c un systeme utilisé dans des situations particulieres. pour ce qui est de la garde d enfant si vous avez besoin d info peux peut etre vous aider. la creche est tres interessante pour les personnes ayant peu de revenu cependant il y a les contraintes horaires, toutes n offrent pas la possibilité de repas à midi et enfin en cas de maladie faut avoir une solution alternative car elles acceptent pas enfant malade.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:50
Bonjour à toutes, Vous avez l'air d'être en forme ce matin :wink: Moi ce n'est pas le cas j'ai à peine dormi 4h cette nuit et je devais reprendre le boulot aujourd'hui après un arrêt de 2 semaines et demi à cause d'une lombosciatique et je n'y suis pas allé :( impossible de me lever. Je suis hyper fatiguée et j'ai mal au dos et comme vous j'en ai marre d'être à la maison toute seule! En plus j'ai pleins de photocopies à faire pour la caf, la sécu, la demande d'échange d'appartement.... j'ai pas la force. J'ai envie de reprendre le travail et ne plus me prendre la tête mais là c'est pas possible. Bon j'arrête là parce que je vais finir par vous souler. A plus tard
Priscilla
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:24
salut les filles Je sais pas koi faire j ai tjrs cette douleur en bas a droite qui persiste encore aujoiurd hui si je vais au medecinje pense qu' il ne pourra rien faire mais sa me gene vraimentque me conseiller vous de faire? :cry: [url=http://www.studio9months.be/][img:6905fbb0c6]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:6905fbb0c6][/url]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:24
aujourd'hui ça va , je me sens mieux et mes angoisses partent doucement oui , j'essaie de ne pas stresser et le bb aussi , en tous les cas toute la famille est contente que je sois enceinte car pour l'instant on est le seul couple à agrandir la famille et c'est super . il faut que les generations se suivent . je voulais prendre l'avion vers le 15/11 pour rendre une visite à une amie , pensez vous qu'a presque 5 mois c'est bien ? je suis à 3 mois pour l'instant . Car après j'ai peur de ne plus pouvoir :o( C'est vrai que je dois etre contente de ne pas avoir de symptomes , et j'ai hate de sentir bb en moi :) Sinon pour répondre à certaines filles , si vous n'etes pas contente de votre gygy , changez ! Moi c'est ce que j'ai fait , le gygy me faisait payer 45 € et me stressait pour rien . j'ai demandé à changer car en plus on demenage dans 2 mois , cela ne lui a pas plus mais c'est un droit :o)
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:33
[quote="Urga"]salut les filles Je sais pas koi faire j ai tjrs cette douleur en bas a droite qui persiste encore aujoiurd hui si je vais au medecinje pense qu' il ne pourra rien faire mais sa me gene vraimentque me conseiller vous de faire? :cry: c est quoi exactement tes douleurs ? comment ça fait
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:38
bonjour a toutes je ne viens pas poster tres souvent mais je vous lis regulierement je suis deja en map car pb aux arteres uterines et je serai declenché entre 32 et 36 sa enfin si je tiens jusqu a ce terme je viendrais vous donnez des news plus souvent mais j ai tellement peur de perdre a nouveau mon bébé pour moi prochaine eco le 2 nov prochain rdv gygy le 20 / 10 biz a toutes mon eco est dans ma signature sabrina
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:43
[quote="moisha"]je voulais prendre l'avion vers le 15/11 pour rendre une visite à une amie , pensez vous qu'a presque 5 mois c'est bien ? je suis à 3 mois pour l'instant . Car après j'ai peur de ne plus pouvoir :o( C'est vrai que je dois etre contente de ne pas avoir de symptomes , et j'ai hate de sentir bb en moi :) moi je choisirai un autre mode de deplacement car il me semble qu il y a un moment de la grossesse à partir duquel on peut plus prendre l avion. pour ce qui est du gygy, pour avoir deja accoucher j ai vu les choses completement autrement pour la deuxieme grossesse. j ai choisi le gygy en fonvtion du lieu où je veux accoucher. je m explique mon bébé est né et a fait malaise grave 2 jours apres les naissances et moi je croyais que ça arrivait qu aux autres mais non. à la clinique ils avaient le droit de rien faire sur le bébé ils ont pas les autorisations pour. j ai eu cette chance terrible que le pediatre de ville etait dans les murs ce jour là c est lui qui s est occuppé de mon bébé et apres le samu et la neonat de l hopital. j ai faillit pas etre transferer à l hopital donc là mon instinct de mere a parlé soit g t transfere soit je sortai contre avis medical. aujourd hui mon fils va tres bien mais pour ma deuxieme grossesse je veux tout sur place la neonat, la rea etc. j ai donc choisi un medecin de cet hopital (y en a qui font leurs consult dans le privé, d autres à l hopital)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:50
Bonjour ! Je viens d'emmener mon loulou à la crèche, je suis donc toute seule à la maison, et je comprends les filles qui disent qu'elles s'ennuient, car ici c'est la même...Cà fait 3 semaines déjà que je suis en arrêt et les journées se ressemblent c'est fou ! Sinon je n'ai plus de symptômes à part la fatigue et les vertiges quand je reste trop longtemps debout...j'ai l'impression aussi que mon ventre ne grossit pas çà m'énerve :evil: :lol: Pour mon fils, au même stade, je mettais déjà des pantalons de grossesse et çà commençait à bien se voir, alors que là pfff mes pantalons de grossesse sont encore trop grands...mais mes jeans et autres commencent à être trop serrés, je n'ai donc plus rien à me mettre et çà me saoûle !!! Elo, je ne fais pas de l'hypertension mais de l'hypotension, je n'arrive pas à dépasser les 9 alors que d'habitude je suis à 11.5 environ. Et non je ne fume pas et je n'aime pas le sel, je ne sale jamais quand je fais la cuisine :lol: Cet après midi je vais peut-être aller chercher mon homme au travail, j'en profiterais pour regarder pour des pantalons de grossesse une taille en dessous de ce que j'ai actuellement. Bonne journée et à tout à l'heure...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:10
[quote="apoline"][quote:322232fa25="Urga"]salut les filles Je sais pas koi faire j ai tjrs cette douleur en bas a droite qui persiste encore aujoiurd hui si je vais au medecinje pense qu' il ne pourra rien faire mais sa me gene vraimentque me conseiller vous de faire? :cry: c est quoi exactement tes douleurs ? comment ça fait[/quote:322232fa25] salut sa me lance au niveau de l uterus en gros tt les 15 minute lol m soeur ma dit de prendre du spasfon et d attendre si sa continue de appeler le gygy [url=http://www.studio9months.be/][img:322232fa25]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:322232fa25][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.