Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 20)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 17:36
moisha bon ben ...good luck lol Webs soignes toi appelles un medecin si t avais pas de bebe bon a la limite mais là t es enceinte alors penses au bébé et prends soin de toi fais que ca n empire pas! bon j attaque des vendredi ma 16 SA et je sens toujours pas bébé je commence a me poser de serieuses questions parceque vous et ma belle soeur deja a ce stade sentait son bébé !vendredi elle a son echo morpho apres 2 garcons ils esperent tous 2 une fille verdict vendredi aprem j espere etre la 1 ere a etre mise au courant apres le papa ehehehehe bienfait pour lui lol(si je dis ca c est que lui et moi on est comme chien et chat mais c est pas mechant on aime bien se taquiner lol)bon enfin on va bien voir! qu est ce que je fais d apres vous j attends le 13 octobre le prochain rendez vous avec la sage femme ou j achete hillico le doppler Angel Sound?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 17:46
[quote:9484ea7334="cherry_moon"]moisha bon ben ...good luck lol Webs soignes toi appelles un medecin si t avais pas de bebe bon a la limite mais là t es enceinte alors penses au bébé et prends soin de toi fais que ca n empire pas! bon j attaque des vendredi ma 16 SA et je sens toujours pas bébé je commence a me poser de serieuses questions parceque vous et ma belle soeur deja a ce stade sentait son bébé !vendredi elle a son echo morpho apres 2 garcons ils esperent tous 2 une fille verdict vendredi aprem j espere etre la 1 ere a etre mise au courant apres le papa ehehehehe bienfait pour lui lol(si je dis ca c est que lui et moi on est comme chien et chat mais c est pas mechant on aime bien se taquiner lol)bon enfin on va bien voir! qu est ce que je fais d apres vous j attends le 13 octobre le prochain rendez vous avec la sage femme ou j achete hillico le doppler Angel Sound?[/quote:9484ea7334] Bonjour cherrymoon, Le fait que tu ne sente pas ton bébé bouger n'est peut être pas grave, je ne pense pas qu'il faille s'alarmer mais à mon avis tu devrais aller voir un gygy pour faire une écho de contrôle pour être rassurer. Il ne faut pas que tu te stresses c'est pas bon dans ton état :wink: Moi c'est ce que je ferais en tout cas...
Priscilla
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 17:48
cherry-moon je suis d'avis avec bbprisc. Je ne sais pas si c est ton premier car ds ce cas c est normal on ne sens pas tot En plus chaque fm est differente. Mais si ca te stresse trop alors fait une echos cm ca tu seras rassure Bisous
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:56
Oh la la..... elle est trop bizarre cette photo :D Mais c'est vrai, je vois pas comment on peut connaître le sexe à ce stade!
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:03
merci les filles pour vos soutiens mais je crois pas que je pourrais faire une echo vu que la sage femme est a l hosto et a moins d une urgence je vois pas comment elle pourrait me la faire faut vraiment attendre la 2 eme echo et mon rdv le 13 en plus elle peut pas me prendre plus tot parceque si je me souviens bien elle s en va aux US donc..pfff ca fait long je me demande si ej vais pas prendre un gyneco privé puis accouché a la clinique meme si ca coute plus cher pour certains actes!il parait que si tu fais intervenir ton gyneco il est en droit de te demander du fric et si l anesthesiste se pointe le soir un jour ferié ou un week end tu taxe bonjour la facture!mais d apres les ouis dire t es largement mieux suivi a la clinique qu a l hosto alors je me tate mon mari me l avait suggeré de changer parcequ a l hopital j ai ete tres decu pour la naissance de ma fille donc a mediter...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:19
En gros moi qui fait mon écho mardi prochain, donc à 12SA, le gygy ne pourra pas me dire si c'est une fille ou un garçon :? C'est bien dommage mais je lui demanderais quand même s'il à une idée :lol: et j'attendrais le mois de décembre pour la prochaine! Pfffff......... rien que de l'écrire je trouve que c'est dans super longtemps!!
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:41
Oui c'est vrai ça va passer vite! Je vais déjà faire la première et je patienterais comme vous jusqu'à la prochaine
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:51
Mon gygy m'en fera certainement une quand j'irais le voir entre les deux echos puisqu'il m'en fait à chaque fois :wink: En tout cas je l'espère
Priscilla
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:56
bonjour tout le monde je frequente peu le fofo car jusqu à present je voulais pas trop m emballer pour ma 2eme grossesse mais comme je débute le 3 eme mois je me dis que maintenant c bon c bien accroché. j ai egalement echo des 12 SA semaine prochaine mon docteur m a dit que c t pour le 28 avril. suis en arret pour grosse fatigue et déja des contractions liées à la fatigue. pour le sexe on peut le voir vers 4mois1/2 mais à mon premier gygy n avait rien voulu dire avant la 2eme echo officiel. on le sentira bouger avant et ça c est super aussi.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:06
Coucou les avrilettes :D Cà cause çà cause :lol: Je suis toujours arrêtée (jusqu'au 9 octobre) car je fais de l'hypotension, mais bon je suis sûre que je pourrais reprendre le travail maintenant mais on est tellement mieux à la maison :lol: Sinon çà va, je suis toujours autant fatiguée, entre le p'tit loup et le mari... :roll: Moi aussi je trouve le temps extrèmement long jusqu'à ma prochaine écho, celle des 22 SA, je n'ai d'ailleurs toujours pas pris rdv, il faut que je m'active... Bonne soirée et je vais aller rattraper mon retard.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:14
[quote:4ba4574904="apoline"]bonjour tout le monde je frequente peu le fofo car jusqu à present je voulais pas trop m emballer pour ma 2eme grossesse mais comme je débute le 3 eme mois je me dis que maintenant c bon c bien accroché. j ai egalement echo des 12 SA semaine prochaine mon docteur m a dit que c t pour le 28 avril. suis en arret pour grosse fatigue et déja des contractions liées à la fatigue. pour le sexe on peut le voir vers 4mois1/2 mais à mon premier gygy n avait rien voulu dire avant la 2eme echo officiel. on le sentira bouger avant et ça c est super aussi.[/quote:4ba4574904] Bonsoir Apoline, A ce que je vois on a la même DPA, moi aussi c'est prévu pour le 28 avril :) J'espère que tout se passe bien pour toi à part la fatigue. Bon courage à toi.
Priscilla
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:32
Bonsoir Apoline, A ce que je vois on a la même DPA, moi aussi c'est prévu pour le 28 avril :) J'espère que tout se passe bien pour toi à part la fatigue. Bon courage à toi.[/quote] oui oui à part la fatigue et les douleurs dans le bas ventre ça va. j ai meme une grossesse tres surprenante par rapport à ma premiere grossesse. pas une nausee pas sensible aux odeurs, rien. à part d importantes variations d humeur, toujours à pleurer pour un rien. au point qu au debut je me demandais si j etais reellement enceinte car il se passait rien. b ben c cool alors on va pouvoir se suivre puisqu on a meme dpa. et toi tout se passe bien ? moi j ai deja un petit garçon NOA qui va avoir 2ans.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:41
salut, petit passage rapide, j'ai à peu près tout lu mais vous bavardez trop, j'arrive pas à suivre!! En ne moment, c'est gros ras le bol à la maison, ras le bol de mon boulot, avec la fatigue en plus c'est dur, ras le bol du chocmage de chéri, ras le bol de pas avoir les moyens de déménager pour que notre 2ème loulou aie une chambre... bref, pas le moral... mais bon, je sais y'a pire... donc on va se remotiver!!! Allez j'arrête de me plaindre... bon courage à toutes, celles qui attendent leur écho, celles qui stressent, et celles pour qui tout va bien aussi!! bonne nuit
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:45
Bienvenue Apoline... encore une du 28 avril :youpi: La chance pour les maux que tu n'as pas 8) :lol: titi_amour Profite pour bien te reposer! :wink: Bis bonne nuit les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:46
[quote:9da5e357d8="nagash1"]salut, petit passage rapide, j'ai à peu près tout lu mais vous bavardez trop, j'arrive pas à suivre!! En ne moment, c'est gros ras le bol à la maison, ras le bol de mon boulot, avec la fatigue en plus c'est dur, ras le bol du chocmage de chéri, ras le bol de pas avoir les moyens de déménager pour que notre 2ème loulou aie une chambre... bref, pas le moral... mais bon, je sais y'a pire... donc on va se remotiver!!! Allez j'arrête de me plaindre... bon courage à toutes, celles qui attendent leur écho, celles qui stressent, et celles pour qui tout va bien aussi!! bonne nuit[/quote:9da5e357d8] Roooh bah vient en parler si ça va pas la miss :cop: on est là pour ça aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.