Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:38
Bonjour les filles! Elodie, je vois que tu es prête à tout pour avoir cette écho! Je te comprends et je suis heureuse d'avoir trouvé une fille encore plus impatiente que moi, pourtant je suis pas mal dans cette catégorie!! Je comprends ce besoin de repasser une autre écho. Pour Kenzo, n'étant pas considérée comme grossesse à risques, je n'ai eu le droit qu'aux 3 échos obligatoires ( et une de contrôle 15 jours après la 2ème écho ) et ma gygy de l'époque n'avait pas l'appareil. Elle me faisait juste écouter le coeur du bébé tous les mois. Au 4ème mois, j'ai eu comme toi, un besoin énorme de revoir mon bébé et de me rassurer alors je suis allée aux urgences en prétextant que je ne sentais plus le bébé bouger depuis 1 journée. EN fait, à ce stade, je ne l'avais jamais senti bouger!!! :D Résultat, j'ai eu droit à une écho et tout allait bien!!! Par contre, la gygy de garde n'avait pas voulu me dire le sexe alors que je suis sûre qu'elle avait vu quelque chose!!! Je n'ai plus beaucoup de symptômes, tout comme vous à part la poitrine gonflée et sensible ( mais ça je ne vais pas m'en plaindre!! ). Pour vos douleurs dans le ventre, ça me fait penser à celles que j'ai eu il y a 15 jours et qui m'ont fait pensé à des contractions. J'étais donc allée aux urgences et après un examen et une écho, ils m'avaient dit que c'était des douleurs ligamentaires ( qui sont encore plus prononcées lorsqu'on est mince! C'est eux qui m'ont dit ça ). Ce midi, je vais aller manger chez ma grand-mère!! Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé avec elle!! Elle va me faire un bon p'tit plat de grand-mère!! :lol: Bonne journée
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:40
[quote:6646e0f361="bebeprisc"]Première photo à 3sg+4 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/,246bce045db10bda57e70c2e4fd3acc0.jpg.html][img:6646e0f361]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/246bce045db10bda57e70c2e4fd3acc0.jpg[/img:6646e0f361][/url] Deuxième photo à 7sg+5 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/,dc5094c2cd12ca60d7da1ec5cc2c8713.jpg.html][img:6646e0f361]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/dc5094c2cd12ca60d7da1ec5cc2c8713.jpg[/img:6646e0f361][/url][/quote:6646e0f361] Voilà pour mon bidou et je continue à grossir ça me rend dingue j'ai plus rien à mettre (en pantalon) :( Par contre je ne me suis pas mesurée
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:42
Merci pour vos messages de soutien , c'est vrai que je n'ai pas de ventre , pas de vetement qui serrent , sauf les seins qui ont grossi , j'avais l'impression d'etre enceinte et plus maintenant , j'ai peur ! l'echo que j'ai faite le 16/09 montre un bb en bonne santé . je finis mon 3eme mois donc les riques de fausses couches sont plus faibles mais je ne peux pas m'empecher d'avoir peur , certaines ont perdu leur bb a 5 mois de grossesse donc tout est possible je ne veux pas faire d'echo , payer encore pour savoir ? :oops: [color=red:6122dadd32]Elo[/color:6122dadd32] , toi qui en es au meme stade que moi , comment ça se passe pour toi ?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:42
kikou les filles bah voila de ce que est des douleur ou contraction musculaire ^^ j en est tres souvent (qd j eternue est pareil j ai choper un rhumeet j arrete pas de tousser c super chiant surtout que je boss au niveau des surgelés ^^, qd je m allonge et que je me retourne c pareil j en est aussi , qd je me leve trop brusquement c pareil) donc je pense qu il ne faut pas trop s en faire pour ça mais j ai pas pense demander a gygy si s etait normale sinon avez vous eu aussi de l acide folique a prendre jusqu'a vos 6moi de grossesse? car moi j en est et c super chiant a prendre tous les matin ><mais bon au moins pas de perte en vu enfin jespere comme ça tous le tps ^^ sur ceux gros bisous a vous et reposer vous bien :hey: <3 ps merci Elo pour le rejout bisous [url=http://www.studio9months.be/][img:eeee153a75]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:eeee153a75][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:53
[quote:e0462baf24="Elo1107"][quote:e0462baf24="jukenzo"]Bonjour les filles! Elodie, je vois que tu es prête à tout pour avoir cette écho! Je te comprends et je suis heureuse d'avoir trouvé une fille encore plus impatiente que moi, pourtant je suis pas mal dans cette catégorie!! Je comprends ce besoin de repasser une autre écho. Pour Kenzo, n'étant pas considérée comme grossesse à risques, je n'ai eu le droit qu'aux 3 échos obligatoires ( et une de contrôle 15 jours après la 2ème écho ) et ma gygy de l'époque n'avait pas l'appareil. Elle me faisait juste écouter le coeur du bébé tous les mois. Au 4ème mois, j'ai eu comme toi, un besoin énorme de revoir mon bébé et de me rassurer alors je suis allée aux urgences en prétextant que je ne sentais plus le bébé bouger depuis 1 journée. EN fait, à ce stade, je ne l'avais jamais senti bouger!!! :D Résultat, j'ai eu droit à une écho et tout allait bien!!! Par contre, la gygy de garde n'avait pas voulu me dire le sexe alors que je suis sûre qu'elle avait vu quelque chose!!! Je n'ai plus beaucoup de symptômes, tout comme vous à part la poitrine gonflée et sensible ( mais ça je ne vais pas m'en plaindre!! ). Pour vos douleurs dans le ventre, ça me fait penser à celles que j'ai eu il y a 15 jours et qui m'ont fait pensé à des contractions. J'étais donc allée aux urgences et après un examen et une écho, ils m'avaient dit que c'était des douleurs ligamentaires ( qui sont encore plus prononcées lorsqu'on est mince! C'est eux qui m'ont dit ça ). Ce midi, je vais aller manger chez ma grand-mère!! Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé avec elle!! Elle va me faire un bon p'tit plat de grand-mère!! :lol: Bonne journée[/quote:e0462baf24] Ouf ca me rassure ce que tu dis ya pas que moi qui suit folle et qui est un reel besoin de voir bebe entre les 2 echos. je pense qu'une fois que je le sentirrai bouger ca sera differents ^^ bon repas chez ta grand mere moi j'ai ete dimanche ah ses grands meres alors..............[/quote:e0462baf24] Oui et non car dès que tu vas plus le sentir tu seras angoissée :oops: enfin c'est ce que je ressentais... le matin souvent c'est lui qui me réveillé tellement il bougeait donc dès qu'il ne bougeait pas le matin ça m'angoissait :oops: Bebeprisc en effet beau bidou :wink: Pour les vêtements il y a des soldes chez kiabi à partir d'aujourd'hui :wink: C'est peut-être intéressant pour les vêtements de grossesse!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:56
[quote:25cf11af75="celine1983"][quote:25cf11af75="Elo1107"][quote:25cf11af75="jukenzo"]Bonjour les filles! Elodie, je vois que tu es prête à tout pour avoir cette écho! Je te comprends et je suis heureuse d'avoir trouvé une fille encore plus impatiente que moi, pourtant je suis pas mal dans cette catégorie!! Je comprends ce besoin de repasser une autre écho. Pour Kenzo, n'étant pas considérée comme grossesse à risques, je n'ai eu le droit qu'aux 3 échos obligatoires ( et une de contrôle 15 jours après la 2ème écho ) et ma gygy de l'époque n'avait pas l'appareil. Elle me faisait juste écouter le coeur du bébé tous les mois. Au 4ème mois, j'ai eu comme toi, un besoin énorme de revoir mon bébé et de me rassurer alors je suis allée aux urgences en prétextant que je ne sentais plus le bébé bouger depuis 1 journée. EN fait, à ce stade, je ne l'avais jamais senti bouger!!! :D Résultat, j'ai eu droit à une écho et tout allait bien!!! Par contre, la gygy de garde n'avait pas voulu me dire le sexe alors que je suis sûre qu'elle avait vu quelque chose!!! Je n'ai plus beaucoup de symptômes, tout comme vous à part la poitrine gonflée et sensible ( mais ça je ne vais pas m'en plaindre!! ). Pour vos douleurs dans le ventre, ça me fait penser à celles que j'ai eu il y a 15 jours et qui m'ont fait pensé à des contractions. J'étais donc allée aux urgences et après un examen et une écho, ils m'avaient dit que c'était des douleurs ligamentaires ( qui sont encore plus prononcées lorsqu'on est mince! C'est eux qui m'ont dit ça ). Ce midi, je vais aller manger chez ma grand-mère!! Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé avec elle!! Elle va me faire un bon p'tit plat de grand-mère!! :lol: Bonne journée[/quote:25cf11af75] Ouf ca me rassure ce que tu dis ya pas que moi qui suit folle et qui est un reel besoin de voir bebe entre les 2 echos. je pense qu'une fois que je le sentirrai bouger ca sera differents ^^ bon repas chez ta grand mere moi j'ai ete dimanche ah ses grands meres alors..............[/quote:25cf11af75] Oui et non car dès que tu vas plus le sentir tu seras angoissée :oops: enfin c'est ce que je ressentais... le matin souvent c'est lui qui me réveillé tellement il bougeait donc dès qu'il ne bougeait pas le matin ça m'angoissait :oops: Bebeprisc en effet beau bidou :wink: Pour les vêtements il y a des soldes chez kiabi à partir d'aujourd'hui :wink: C'est peut-être intéressant pour les vêtements de grossesse![/quote:25cf11af75] Merci du tuyau!! je vais regarder sur le site. Au fait c'est à partir de quand qu'on commence à sentir le bébé?
Priscilla
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:30
on ma dit qu'on le sentait a partir de 5 mois mais pas certaine bisous [url=http://www.studio9months.be/][img:c2d0f4917e]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:c2d0f4917e][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 12:45
bonjour les mamans!! alors comment ca va today ?eh bien je vois que vous avez de tres beaux bidous de femmes enceintes!!genial en plus ca se voit pas beaucoup comme vous etes fines !bon c est vrai que du debut de grossesse jusqu a maintenant ca s est bien arrondi mais c est normal non? par contre pour les tites contractions c est normal c est l uterus qui travail moi mon ventre il durcit le matin au reveil tout d un coup je me retrouve avec une boule dure,pis ca depend des efforts que je fournie dans la journée comme j ai une tite minette je suis obligée de la portée donc ca me fait durcir le ventre et ca tiraille j avoue quand ca vient c est genant mais je vous rassure ca n a rien a voir avec les contractions d accouchements donc y a pas de soucis!par contre pour les pertes de sang j en ai jamais eu c est peut etre normal comme ca ne peut pas l etre dans ce cas vaut mieux prevenir que guerir!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 12:46
ben je sens toujours pas bébé bouger mais 5 mois ca me parait trop quand meme ma minette je l ai senti hyper tot vers 13/14 semaines apres tout depend des bébés!
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 13:06
bebeprisc ton bidon me rassure car j ai le meme pb ici je grossit du ventre et je me cambre. Je sens deja mon bb et ca m a fait tt bizarre la 1ere fois on m a dis qu'on le sens plus tot qd c est la deuxieme grossesse et je confirme car pr le 1er j avais senti seulement a 5- 6 mois ms la a trois mois deja je sens et fort. Les crampes c est normal avec la grossesse. N'angoissez pas trop les filles les petits bouts st entrain de grandir a l'interieur. J'ai l impression que mes 2 grossesses st rapproches le 1er est ne en mai 2008, qu en pensez vous? en ttt cas mon corps s'est directement remis en l etat de grossesse j ai l'impression d etre a 6 mois! Urga t as raison la prise de acide follique ts les matins c'est pas evident ms c est tres bon pr le dvt du cerveau de l'enfat donc courage ma belle! Moisha comment tu te sens ne stresse pas trop on se pose tellement de questions alors que tt va bien. J'ai une viste prenatale prise de tension, poids... le samedi 3 oct. Au fait les filles faites attention au sel le soir si vous sentez que vos pieds gonfflent apres. Gros bisous a toutes les mamans
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:13
chanceuse
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 13:39
Elo j'avais cette sensation de papillon pour le 1er bb mais la c est carrement un truc qui bouge ds mon ventre ms c est pas tres frequent et heureusement parce que moi ca me fait un peu flippe a trois moi d'ailleurs je vais en parler a gygy
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:49
coucou! Un petit bonjour depuis le travail... j'ai pas envie de bosser aujourd'hui... pffff Pour faire une écho, je dirais aussi qu'il faut aller aux urgences et se plaindre de douleurs, mais pas des contractions, dire simplement qu'on a mal et qu'on se fait du souci... j'en ai eu une belle comme ça et aussi écouter le coeur. Evan, je l'ai senti bouger à 3mois, d'abord des petites bulles puis de plus en plus bouger. Faut quand même se dire que nos BB font 7cm de la tête aux fesses et encore 3cm de jambes... il doit quand même déplacer des trucs quand il bouge non ce petit 10cm? Enfin moi j'y crois :lol: Aussi rhume et toux... le plus chiant c'est les pertes de gouttes de pipi des fois... :oops: :cry: Ben quels beaux bidous! Faut que j'y pense demain! Et je sais plus... apparement tout le monde va bien :roll: bisous et à plus tard :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:05
au moins toi tu penses à moi :P je pense effectivement dans ces là on ne pense souvent qu'a soi . bon je vous laisse car je suis un peu fatiguée , je dois donner un cours d'anglais mais pas envie pffff biz
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 14:39
moisha courage bon cours d'anglais. moi je vais faire une pause la je commence me sentir fatigue mon pantalon me serre a la taille. Faut que je m'achete de nouveaux pantalons de grossesse parce que la ca ne va plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.