Posté le : 30-09-2009 à 10:38
Bonjour les filles!
Elodie, je vois que tu es prête à tout pour avoir cette écho! Je te comprends et je suis heureuse d'avoir trouvé une fille encore plus impatiente que moi, pourtant je suis pas mal dans cette catégorie!!
Je comprends ce besoin de repasser une autre écho.
Pour Kenzo, n'étant pas considérée comme grossesse à risques, je n'ai eu le droit qu'aux 3 échos obligatoires ( et une de contrôle 15 jours après la 2ème écho ) et ma gygy de l'époque n'avait pas l'appareil. Elle me faisait juste écouter le coeur du bébé tous les mois.
Au 4ème mois, j'ai eu comme toi, un besoin énorme de revoir mon bébé et de me rassurer alors je suis allée aux urgences en prétextant que je ne sentais plus le bébé bouger depuis 1 journée. EN fait, à ce stade, je ne l'avais jamais senti bouger!!! :D
Résultat, j'ai eu droit à une écho et tout allait bien!!! Par contre, la gygy de garde n'avait pas voulu me dire le sexe alors que je suis sûre qu'elle avait vu quelque chose!!!
Je n'ai plus beaucoup de symptômes, tout comme vous à part la poitrine gonflée et sensible ( mais ça je ne vais pas m'en plaindre!! ).
Pour vos douleurs dans le ventre, ça me fait penser à celles que j'ai eu il y a 15 jours et qui m'ont fait pensé à des contractions. J'étais donc allée aux urgences et après un examen et une écho, ils m'avaient dit que c'était des douleurs ligamentaires ( qui sont encore plus prononcées lorsqu'on est mince! C'est eux qui m'ont dit ça ).
Ce midi, je vais aller manger chez ma grand-mère!! Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé avec elle!! Elle va me faire un bon p'tit plat de grand-mère!! :lol:
Bonne journée