Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 16)

Discussions

Auteur
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 13:35
slt les mamans cherry moon je te comprends j ai un garcon de 16 mois et a chaque fois que je vais acheter les vetement sje vois que les fille sont pleins de trucs sympa. Les gars ne sont pas gater. En plus il est tellement turbulent je souhaiterais une fille cette fois pour jouer un peu a la poupee rires je ne sais pas si j ai ete rajouter a la recap mimid 28 ans mari 33 bb1 a 16 mois bb 2 DPA le 21 avril BB prisc pr la constipation forlax c est pas mal et surtt mange bcp de fibres je les cherche ds du weetabix des pruneaux et aussi ds les ananas grace a ca j ai pas de pb Pour celles qui ont des pb avec belle familles je me rajoute a votre gpe j ai ts les b du monde avec ma belle mere et belle soeur mais je me suis fait une raison la premiere fois ils ont appris qd j avais 7 mois et cette fois j attends qu ils voient eux meme mon bidon. Mon corps a bcp change on dirait que j ai six mois le dos est deja rentre et tt et je sens le bb c est vraiment different d ela 1ere grossesse. Bisous les filles courages
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:36
Oui vous avez raison les filles, les vêtements de filles sont super craquant et surtout y'en a plus. Moi je me souviens que j'avais énormément de mal à trouver des jolis vêtements pour mes neveux avant. (je dit avant car maintenant ils ont 7 e t9 ans donc coté vêtement c'est plus facile à leur âge) J'espère sincèrement qu'on aura une magnifique petite fille chacune.
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:40
[quote:2d7590ddd7="mimid81"]slt les mamans cherry moon je te comprends j ai un garcon de 16 mois et a chaque fois que je vais acheter les vetement sje vois que les fille sont pleins de trucs sympa. Les gars ne sont pas gater. En plus il est tellement turbulent je souhaiterais une fille cette fois pour jouer un peu a la poupee rires je ne sais pas si j ai ete rajouter a la recap mimid 28 ans mari 33 bb1 a 16 mois bb 2 DPA le 21 avril BB prisc pr la constipation forlax c est pas mal et surtt mange bcp de fibres je les cherche ds du weetabix des pruneaux et aussi ds les ananas grace a ca j ai pas de pb Pour celles qui ont des pb avec belle familles je me rajoute a votre gpe j ai ts les b du monde avec ma belle mere et belle soeur mais je me suis fait une raison la premiere fois ils ont appris qd j avais 7 mois et cette fois j attends qu ils voient eux meme mon bidon. Mon corps a bcp change on dirait que j ai six mois le dos est deja rentre et tt et je sens le bb c est vraiment different d ela 1ere grossesse. Bisous les filles courages[/quote:2d7590ddd7] Salut mimid, Merci pour tes conseils mais c'est pas moi qui souffre de constipation. Mais je les prends quand même car on est à l'abri de rien et je pense que je ne vais pas y échapper! :D Bonne 2ème grossesse à toi
Priscilla
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 14:29
salut elo merci j ai ete rajoute a la recap bbprisc excuse moi ms je ne sais plus qui parlait de constipation ms com tu dis c est dur d y echapper. Moi ca va rien de special je voyage dimanche je suis un peu stresse avec l avion j ai 2 escales a faire avant d'arriver a destination et je rentre vendredi le voyage est long le sejour est court. Si qq un a l habitude de voyager j aimerais qq conseils Merci
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 16:57
salut Celine, Tu vas bien? C'est dommage pour ton rdv avec la sage-femme. Le truc du sexe des bébés, c'est qu'on se demande ce que l'on va avoir avec Elo et cherymoon. J'ai trouvé un site qui t'indique le sexe de ton bébé (bien sure ce n'est pas fiable à 100%) mais si tu veux essayer pour rigoler voici le lien : http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml Essaye c'est marrant :D pour moi ça indique que j'attends une fille.
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 18:31
re les filles j etais quelque peu absente cet aprem je suis allée chercher mes analyses donc tout va bien pour les marqueurs seriques si y a soucis la sage femme prendra contact avec moi pour une eventuelle amnio si tout va bien ben rien juste le rdv du 13 octobre pour dire que tout est bon!de mon coté dans une semaine je vais recevoir une partiedes resultats la totalité va chez la SF! pis me suis balladée avec ma pepette il fait tellement beau c etait trop domage de rester enfermé par ce temps! moi je suis mitigée Asiaflash me predit fille aussi lol tiens tiens mais j ai remarqué que l année 2010 est tres Garcon!je pense que je vais pt etre entretenir le mystere et ne pas vouloir connaitre le sexe de l enfant pis c est un challenge pour moi je veux voir si chui cape de tenir!c est sure j ai tres tres envie de savoir mais une autre partie de moi veut pas alors dans quel etat d esprit je serais le 20 va savoir!deja j attends avec impatience le 13 octobre pour savoir si mon bébé va bien j espere que son tit coeur s est pas arreté ca peut vous paraitre stupide mais bon je suis de nature anxieuse et comme il est a l interieur de moi je ne peux pas savoir comment il se developpe si il va bien etc tout ce que j espere c est qu il grandit et se forme bien voila
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:58
COUCOU! Bienvenue aux nouvelles! C'est rigolo asiaflash, ça me dit qu'on aura une fille... je sais pas pourquoi mais je le sens pas et j'ai l'impression que c'est un garçon... on verra dans 5semaines à la prochaine écho, le gygy m'a dit que là on pourrait voir et être sûr si BB est bien placé bien sûr! Je suis toujours autant fatiguée par ce rhume et la toux mais je fais avec, pas facile surtout la nuit, réveillée toutes les 2heures...pfffff Je vous laisse, on se regarde un petit film... gros bisous et à bientôt
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:12
lool le site Asiaflash est truqué c est pas possible il va pas dire fille a toutes les mamans de ce post tout de meme ralalala Webs appelle un medecin tu peux pas trainer ton rhume a la longue ca risque de mal tourner en grippe ou en je sais pas quoi en + fais gaffe a ton loulou tu risque de lui refiler! bon ce soir y a le diner presque parfait je file donner le bain a ma pepette pour regarder les poulettes je vous fait d enooormes bisous a tout a l heure ou a demain
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:35
eh au fait les filles c est pas le moment de rentrer dans le 4 eme mois defois?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:02
elo ui c est bien comme ca je demandais parceque j etais pas au courant ben merci pour l info gros bisous et belle nuitée :wink: bonne nuit a toutes les tites mamans
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:16
Bonne nuit les filles! :hey: Faites de beaux rêves!
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:20
Bonsoir, Je prends enfin le temps de vous lire!! Il est clair que vous avez battu des records de "pipletterie"!! :D Je vois que beaucoup d'entre vous veulent une petite nénette. Pour ma part, je n'ai pas de préférence. Pour le 1er, je voulais un garçon. Mon choix ayant été exaucé, fille ou garçon, peut m'importe même si, contrairement à beaucoup d'entre vous, je préfère les petits bonhommes!! Et oui, je suis plus jeux de gamins que jeux de filles. Pour les vêtements, c'est bizarre mais c'est la même chose!! J'ai fait le test dont vous parlez. Devinez le résultat!!! FILLE!!! Je pense que c'est des bêtises ce truc!!! On verra bien à la prochaine écho car je ne suis pas comme Cherry Moon, je suis incapable d'attendre le 8 avril!!! Trop dur et je suis beaucoup trop impatiente de nature!!! Allez bonne soirée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 23:06
Hé kikou de passsage apres le boulot pour vous faire un ti coucou et vous souhaiter a toutes une bonne nuit bye bye :hey: [url=http://www.studio9months.be/][img:3885c579fd]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:3885c579fd][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 08:39
Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? La nuit a été bonne? Pour ma part, je commence à être moins fatiguée et ce n'est pas plus mal! Par contre, comme beaucoup, je suis en train de tomber malade!! J'ai mal à la gorge!!! Bebe-patate, je te souhaite bon courage pour ton RDV. Ce n'est pas marrant du tout. Ma mère a vécu la même chose avec mon père lors du divorce. Au final, mon père n'a jamais rien versé en pension!! Il a toujours réussi à passer au travers! Je te souhaite que l'issue soit tout l'inverse!!! En effet, Elodie, on a toutes une fille si on écoute ce test!! C'est du n'importe quoi!!!! Bon courage pour tes derniers cours!! Steph
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:29
Bonjour les filles! Comment ça va ce matin? Bien j'espère car moi j'ai un peu la nausée et moi aussi j'ai la crève :evil: je n'arrête pas d'éternuer depuis hier ça me rend dingue! Pour le test asiaflash c'est clair que les pronostics sont un peu bizarres :roll: mais pour celles qui ont déjà des enfants, vous avez essayé avec vos premiers pour voir ce que ça dit? Ça pourrait être marrant de voir si ça donne le bon pronostic :D Bon courage à bebe-patate, je croise les doigts pour toi! A plus tard les filles
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.