Posté le : 16-09-2009 à 10:46
Salut moisha,
Je suis contente que tout aille bien pour toi et que ce problème de placenta ne soit pas grave et se résorbe avec le temps.
Je n'ai pas eu de saignements depuis ce fameux dimanche, donc pour l'instant tout va bien, re-écho jeudi prochain, donc on verra ce que ça donne.
Par contre j'ai de gros problèmes a trouver des professionnels de la santé compétents, en effet, comme ma gynéco me renvoyait toujours vers mon généraliste, j'en ai consulté un (on vient de déménager), 1ère consult tout va bien, medecin très a l'écoute, prescrit enfin les médocs pour arrêter de fumer, prise de sang complète dont toxo, bref tout se passe bien, sauf qu'elle ne veut pas me faire ma déclaration de grossesse, ce que je comprends, puisque je n'avais pas encore fait ma 1ère écho, sauf qu'il y a 2 jours j'y suis retournée avec l'écho, le bébé qui va bien et tout et elle ne veut toujours pas me faire ma déclaration, soit disant, qu'il faut attendre les résultats de cette fameuse prise de sang...
Je désespère quant a trouver des gens de qualité !!!!
J'hallucine, on ne m'avait jamais fait ce coup là!
Elle qui s'était indigné la 1ère fois que je l'ai vue (28 Aout 2009) que la déclaration ne soit pas faites, le 14 Septembre, elle ne veut pas me la faire...Euh...je comprends pas tout...
Heureusement, ma belle-mère étant sage femme et habilité a faire des déclarations de grossesse, elle a prit les choses en main.
Alléluia !!!
Ras le bol de tout ce tapage !!!