Probleme retomber enceinte

Discussions

Auteur
didine1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 17:46
Bonjour, je viens vers vous pour quelque conseils J 'ai enlevé mon sterilet 28 fevrier et apres je n'est pas eu mes regles tes t de grossese postif, date presume 13 mars, le 18 mai dernier je me suis pris une porte dans le ventre et fausse couche J'ai eu mon retour de couche le 18juin, et depuis rien ca na pas remarche est ce du au coup, ca aurait pu me blesser plus profondemment, ca m inquite car la 1er dois ca a pris tt de suite que dois faire merci
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:59
bonjour, Tout d'abord, désolée pour ta fausse couche!:( tu dis, rdc le 18 juin, tu as eu tes rrr au mois de juillet ? et en août aussi ? déjà rassure toi, ça ne fait que 2 mois! je me doute que tu es pressée mais on n'y peut rien, faut laisser faire la nature et ça prend plus ou moins de temps selon les femmes! moi on m'a enlevé mon premier bébé à 5SG le 18 décembre dernier, car il grandissait dans ma trompe (on appelle ça une GEU) mon retour de couches est arrivé le 10 janvier et je suis tombée enceinte du 2ème le 10 juin dernier! saches que ma GEU a été traitée par une opération assez invasive et que je traumatisme intérieur a mis beaucoup de temps à passer ainsi que les cycles qui ont suivis qui étaient totalement anarchiques! tout ça pour te dire de garder espoir et de ne pas trop te focaliser sur une future grossesse, quand le temps sera venu, tu tomberas enceinte (et je souhaite de l'être le plus vite possible! :wink: )
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:33
bonjour, tout d'abord désolé pour ta FC. sinon ne t'en fait pas, il faut du temps parfois au corps de ce remettre de son traumatisme, et meme sans traumatisme, dès fois on peut etre plusieurs mois sans tombé enceinte alors que rien ne cloche. il faut que tu soit patiente. c'est malheureusement la seule chose que l'on peut te dire... moi j'ai fait une FC au mois de mars, et je suis retombée enceinte au mois de juin. allé bon courage bisous
didine1806 2 messages
didine1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 12:42
oui j'ai eu mes regles en juillet et en aout, en faite j ave peur que du faite d'avoir pris un coup pouvais avoir casser quelque chose a l interieur c ca qui m inquiter le plus
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 13:27
hello, si quelque chose est blessé à l'intérieur de toi, c'est de toute façon ton moral ! une FC est une épreuve difficile ... je suis enceinte de BB2, mais j'en suis à ma 4ème grossesse ! ma première FC a été très dure à vivre, j'ai ensuite fait des grossesses nerveuses (symptômes de grossesse alors que je n'étais pas enceinte ...) Laisse passer un peu de temps, essaie de te préoccuper d'autre chose : projet vacance, boulot ... Ce n'est pas facile mais si tu te focalises trop sur une éventuelle grossesse, tu risques de mettre encore plus de temps à tomber enceinte (faire un blocage psychologique, comme moi ...) Et puis, on considère que 1 an pour tomber enceinte est un temps "normal" ... c'est d'ailleurs le temps qu'il ma falllu pour tomber enceinte de BB2 ! Donc pas de panique ... :wink: Bizz et bon courage ! Sosso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.