Posté le : 23-08-2009 à 21:23
[quote:63e1c172e4="SAB031183"][quote:63e1c172e4="banjo29"]me revoilà pour le rapport,
Mon petit bout va bien, il mesure 72mm de la tête au coccyx, et il gigote bien. Mais se qui m'inquiète c que mon gygy n'arrête pas de me parler d'arrêter le travail, je comprend pas pourquoi, parce qu'après il m'a demandé ce que je faisais dans la vie.
Il pense avoir vu le sexe du bébé mais il n'est pas sur a 100%
Et g mon utérus en rétroversion, ca serai dû a mon accouchement? Est ce que l'une d'entre vous en a entendu parler?
La je suis nase je mange et je vais me coucher.
Biz bonne nuit[/quote:63e1c172e4]
Salut Banjo,
Et bien pr moi c'est BB1 et j'ai su lors des echos que mon uterus était rétroversé, donc je ne pense pas que pr toi, cela soit dû a ton 1er accouchement. Que t'as dit ton gygy a propos de cela? Moi il m'a rassuré en me disant que cela arrivait souvent et ne genait en rien la grossesse. Enfin j'espère!!!
Biz[/quote:63e1c172e4]
Bonsoir!
Ben écoute moi j'ai un utérus rétroversé, je l'ai su aprés mon premier bébé et j'en ai eu même un deuxieme!!!! mais c'est vrai que moi j'ai eu du mal à tomber enceinte à chaque fois!!!! et cette fois ci encore plus !!! mais parait il queya pas de réels liens.
Par contre, les filles au cours de la grossesse l'utérus change et n'est plus rétroversé mais bien à l'identique de tout le monde!
Donc no soucy!!!!
C'est pas un accouchement qui fait que mais simplement on est née comme ça et ce n'est pas une tare mais juste une particularité et certaines personnes du corps médical surtout les étudiants en médecine qui n'ont pas l'habitude ce qui fait que moi cette année j'ai du aller souvent aux urgences ben je leur disai constament avant le TV.
Faut pas s'inquiéter surtout!!! moi ça y est mon utérus n'est plus rétroversé!!!! info donné par l'échographe vendredi à mon écho du 1er trimestre!!!!
Nanou