Posté le : 16-08-2009 à 22:23
[quote:4214f53d84="Aurore, maman de ilann"][quote:4214f53d84="nanouetjuju"][quote:4214f53d84="Aurore, maman de ilann"][quote:4214f53d84="nanouetjuju"][quote:4214f53d84="Aurore, maman de ilann"]Bonjour les filles,
:arrow: aml : elle était très tête en l'air, n'écoutez jamais ce qu'on lui disait, oublié pleins de commendes pour les clients, était trop familiére!!! en 1 week end un trou de 60 euros!!! je pense qu'elle était plus tête en l'air que voleuse, mais elle savait que la caisse était faite tous les soirs donc pourquoi prendre le risque de voler??? mais en même temps, c'est une belle somme d'agent donc quand ya tentation ... :roll: de toute facon, on ne le saura jamais, mais la nouvelle apprentie arrive mardi apres midi, et jespere quelle sera mieu et + mature!!!
pour ta grossesse, tu es grande et libre de tes choix alors n'écoute pas les mauvaises langues :D :wink:
:arrow: ing : ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et jespere que ca va aller :wink: gros bisous a toi jespere quon aura de tes nouvelles :wink:
:arrow: zdina : merci mais ce nest pas la grande forme!!! j'ai très mal dormi, des images de ce c** qui nous fonce dedans sont revenus toute la nuit :roll:
Sinon, j'avais mal au ventre hier soir, surement du au stresse vécu, mais ce matin n'étant pas sereine, je vais aller faire un tour a la clinique car je ne suis absolument pas rassurer :? jespere qu'ils vont bien vouloir me recevoir car j'ai eu quand meme assez mal au ventre!!!!
je vous tiendrais au courant dans la soirée en espérant que ca aille bien pour moi :(
bis[/quote:4214f53d84]
Des nouvelles??? je m'inquiete un peu ...
Nanou[/quote:4214f53d84]
Coucou miss :wink:
merci c'est gentil mais je suis revenue ya pas longtemp :roll:
ha la la les urgences.... je pense que ca ne devrait pas s'appeler les urgences en faite :roll: enfin bref!!!!
Donc pout te dire que TOUT VA BIEN et je vais mieu car j'étais dans un état d'anxiété :shock: par contre, toujours le meme probléme, j'avais 15.8 de tension :shock: Après une sage femme ma fait une echo et au début on ne le voyait pas bouger donc grosse frayeur :P ensuite on a vu son peit coeur battre et il s'est mis a bouger :D :D :D la, j'ai eu un trés gros soulagement :D
donc tout va bien mais il faut absolument que je me ménage parce qu'il reste quand meme 7 mois :roll:
merci beaucoup miss de prendre des news :wink:
gros bisous a toi[/quote:4214f53d84]
Pas de quoi!!! je poste pas tout le temps mais je suis de trés prés les conversations!!!! En tout cas je suis contente que tout aille pour le mieux.
Pour ta tension, il est vrai que c'est super facile à dire mais vraiment essaie de prendre un peu de repos.
Je connais trés bien la difficulté de trouver des employés corrects et surtout quand ce sont des apprentis c'est super dur car ils ont rarement la réalité du monde du travail encore moins de la boulangerie....
Ben moi j'attends patiemment mon écho de vendredi prochain!!! je suis inquiete mais un peu pour rien car en fait tout va bien... mais bon voila je psychote un peu...
Bonne soirée
Nanou[/quote:4214f53d84]
Je vois qu'on se ressemble sur le psychotage :roll: moi aussi j'ai mon echo vendredi prochain a 14h30 et toi?
Moi aussi je "survole" les autres forums et je te vois assez souvent :wink:
mardi nouvelle apprentie, jespere que ca va le faire cette fois ci, la reléve n'est vraiment pas assurée quand on voit la mentalité des jeunes d'aujord'hui :roll:
Allez courage a toi, plus que J-5 et tu verras ta ptite crevette :wink:
gros bisous a toi[/quote:4214f53d84]
De mémoire j'ai rdv à 10h30 et je serais à 12+6 je crois (donc à la fin de ma 13eme semaine !!!) je pense que je verais bien mon ti bout!!!!!
Nanou