Posté le : 18-08-2009 à 13:43
[quote:e56ebdc388="marionc10"]Cacha23: moi aussi j'ai souvent faim ou alors c'est l'estomac qui fait des siennes et je prends ça pour de la faim!
A ce propos, vous avez déjà pris du poids? Moi j'avais perdu 2 kg, mais je crois que je remonte ça y est...[/quote:e56ebdc388]
Salut cacha et bienvenue!
Moi aussi j'avais perdu 2 Kg, mais je suis revenue à mon poids de départ, donc c'est +tot cool, nan? Et malgré cela, le ventre s'arrondi de jours en jours. Ca doit etre pareil pr toi!
Aurore: quelle frayeur!!! Contente de voir que tt va bien. J'espère qu'avec ta nouvelle apprentie ça se passe mieux. J'ai un amis qui tient un resto et il a 2 apprentis et c'est vrai qu'il se plaint souvent de leur comportement de je m'en foutiste... Ahhh ces jeune de maintenant, rien a voir avec notre generation! Pourtant il n'y a que qq années d'écart!
AML: concernant ta question a propos de l'annonce. C'est a toi de voir et de le faire lorsque tu sens que c'est le moment (surtout si tu as connus plusieurs FC). De mon coté je l'ai annoncé de suite, mais c'est un peu spécial, car tt le monde savait que je suivais un traitement afin de tomber enceinte, donc lorsque j'ai su la bonne nouvelle, je n'ai pas pu m'empecher de le dire a ma famille et amis. Mais c'est qu'en y réfléchissant un peu, il vaut mieux peut etre attendre le 2 ou 3ème mois...
Pr ma part la dernière étape (et pr moi la + c ompliquée...) c'est l'annonce a mon patron, je pense début septembre, car j'aurai passé mon écho et obtenu ma declaration de grossesse. Je ne pense pas qu'il va le prendre très bien, car c'est une petite boite (j'y suis depuis + de 4 ans), et il va se sentir mal et paniqué qd je vais lui annoncer. Mais bon, l'important pr moi est ma vie de famille, et non pas le boulot!
D'ailleurs, pr celles qui sont deja passées par là, vous avez des petits conseils a me donner pr l'annoncer en "douceur"???
Bon sinon tt va bien, mais aujourd'hui un peu bizarre, car nausées, mais je me suis préparée un bon pti plat qui va calmer ça vite-fait bien fait!
Pr terminer (après j'arrete mon roman!) concernant le pb des vetements: de mon coté j'opte pr la tunique (+ leggings si elle est trop courte), ou robe légère. C'est pr l'instant la tenue idéale (de mon point de vue), car il fait super chaud, et puis ca ne plaque pas et on est à l'aise dedans! Pr ma part je n'ai pas encore investi ds les vetements de grossesse. On verra + tard!
Ca y estn roman terminé :D
Bises a ttes et bonne aprem