Posté le : 13-09-2009 à 22:06
:mdr: que de boulangers, pâtissiers chez les marsiennes !
Ça serait intéressant de faire des statistiques: "les boulangers sont ils plus prolifiques aux mois de mai/juin" :lol:
:hey: Nanou, quelle belle famille ! Tu sais, nous avions l'intention de nous arrêter après Cerise :wink: . Mais un accident de préservatif :oops: et une fausse couche ont tout remis en question. J'avais même donné tout mon matériel de puériculture en pensant que cela serait plus facile de faire le deuil de la maternité. Je me vois mal aller frapper chez les copines pour leur dire: "heu, dis donc, tu pourrais me prêter mes petits pyjamas" :siffle: . Heureusement que les magasins de 2ème main existent :D. Maintenant quel que soit l'aboutissement de cette grossesse, ça sera vraiment le dernier BB car entre temps, mon mari a subi une vasectomie :cry: C'était son choix mais j'ai eu du mal à l'accepter. D'un autre côté, je me dis que si un jour on se sépare il n'ira pas essaimer ailleurs :hinhin: (à prendre au 2ème degré bien sur). Remarque, je peux aussi changer de mari :choc: .
Alors comme tu dis: INCH'ALLAH
:hey: Aurore, on me dit toujours: "oh la la ! tes filles c'est des vrais pipelettes" et moi: "ah bon, je comprends pas ! je sais vraiment pas de qui elle peuvent tenir ça". Eh oui, il semblerait que cela soit héréditaire :roll:. Et que cela ne soit pas près de s'arrêter :mdr: . Effectivement, ça pourrait ressembler à 2 petites lèvres en formation :wink:
:hey: AML, merci de m'avoir déjà ajouté à la récap et fait profiter de tes lumières :D . En fait, comme c'est ma dernière grossesse, (cf, le début de mon roman) j'avais dit que je ne voulais pas savoir :lol:. Donc, je ne poserai pas la question à gygy. Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de solliciter l'avis des spécialistes :oops:
Bon, je laisse la place. Je vais pas monopoliser le fofo :oops: J'attends que ma période probatoire soit terminé :lol:
Je n'ai pas mit un petit mot individuel à chacune d'entre vous, mais je tiens encore à vous remercier collectivement pour votre gentillesse :cop:
Bisoudoux à toutes, Géraldine