Posté le : 10-09-2009 à 15:08
[quote:5b6b9de0d6="nanouetjuju"][quote:5b6b9de0d6="noakelo"]Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes biens!
:arrow: Aurore, j'espère que ton p'tit bout va mieux...Mon fils a fait la varicelle à 10 mois et ça a durer quatre jours car il a été diagnostiqué au tout début de la varicelle
Moi aussi je suis pas bien quand mon fils est malade
Enfin pour l'instant ça va, c'est plus ces otites qui m'embêtent
J'espère qu'il guérira vite et que ça le démangera pas trop
Sinon, pour le prénom du groupe, je le trouve sympa et moi non plus j'ai pas compris pourquoi y avait un autre post d'ouvert dans le 4ème mois
Bon sinon, je vais bien, toujours fatiguée, j'espère que ça va vite passé
Ce matin je suis allée faire ma prise de sang pour les marqueurs sériques de la trisomie 21
Hier, j'étais en train de sécher mon fils qui sortait du bain, et d'un coup j'ai eu une envie subite d'asperge :lol:
Je trouve ça drole les envies subites que l'on peut avoir, et c'est vraiment des envies, du genre celles dont vous avez le goût des aliments à la bouche ! Heureusement, il y en avait dans le placard, sinon chéri était près à aller en chercher :D
En ce moment, je me pose des questions sur le vaccin de la grippe A, et je ne suis pas sûr de le faire, ces effets à long terme m'inquiète car on ne connais pas ce vaccin
Vous en pensez quoi ?
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5149-1174741011769-1325379865-30455885-318901-n,4106f41e502586b0b40720acc2e118e0.jpg.html][img:5b6b9de0d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/4106f41e502586b0b40720acc2e118e0.jpg[/img:5b6b9de0d6][/url][/quote:5b6b9de0d6]
Le vaccin pour la grippe A!!! tout comme pour la grippe moi je pense ne pas le faire. Mais bon j'attends de voir!!! parait il qu'il est actif en plus seulement 15 jours aprés et que si tu l'attrapes une fois tu l'attrapes pas deux fois... donc franchement je sais pas si ça sert à grand chose et puis tous les virus même le chikoungounya (désolé je sais pas l'ortographier) peut donner les mêmes risques la grippe saisonniaire aussi... tous les virus!!!!! j'ai parlé ce matin avec un médecin amie de ma mére qui me l'a encore confirmé!!! mais elle ne me dit pas de me vacciner ou pas... elle me dit que pour tout virus ya le même risque!!!!
Pour le moment, moi je vis en région parisienne à deux pas de paris, ma mére en plein paris et ya pas de cas connus autour de nous... On vera bien !!!!
Nanou[/quote:5b6b9de0d6]
Moi j'habite Paris, et comme tu dis y a pas vraiment de cas répertorié
Moi c'est ma soeur qui travaille à la banque de sang de rungis, qui m'a déconseillé de le faire (ps : elle a eu des échos négatifs du vaccins)
De toute façon je ne suis même pas vaccinée contre la grippe normale, d'ailleur je ne l'étais pas pour ma première grossesse
Enfin, comme tu dis on verra bien