Posté le : 10-09-2009 à 12:29
[quote:c5e78bf07c="fatos69"]Coucou les filles,
zdina : nous aussi ona conçu le 15 juin, on en est également sur, mais pourtant DPA pour le 11 Mars...c'est bizarre comme vous dites...
aml87 : je vois que toi aussi c'est le 15, et bien les filles je vois qu'on a toutes bien travailler le 15 juin.
Sinon pour les prénoms, moi je n'ai pas d'idée pour un garçon, mais pour une fille se sera Meva, vous en pensez quoi ?
Moi aussi pour le moment je ne sens pas grand chose, je rergarde les échos, pour me dire qu'il y a vraiment un bébé dans mon ventre.
Sinon, je n'ai pas trop le moral...
Les filles je voulais savoir, comment sont vos hommes avec vous en ce moment ?
parce que moi j'ai l'impression qu'il s'en fou. Je crois qu'il ne réalise même pas que je suis enceinte.
Je suis quand même pas mal fatigué entre le boulot, la maison, le ménage et le repas, mais il ne m'aide pas vraiment et quand je lui demande c'est engueulade assurée.
Bref, je suis triste. parce que je pensait que les hommes attachaient plus d'importance à leurs femmes quand elles sont enceintes, mais je vois que le mien,
il s'en fou royalement.Pourtant, je ne demande pas grand chose, juste qu'il m'aide un peu, il ne pense qu'à son boulot...
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c5e78bf07c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:c5e78bf07c][/url][/quote:c5e78bf07c]
Ben alors petit coup de blues!!!
Remarque je te comprends!!!
Moi j'ai vécu mes deux premieres grossesses seules mes meilleures amies étaient les infirmiéres et le gynéco de l'hopital (faut dire j'y allait toutes les semaines!!!!) et puis deux copines qui m'ont beaucoup aidé!!! sinon franchement mon ex mari n'était jamais là il est venu à une écho et le reste je me suis tout le temps dépatouillé il a été là pour l'accouchement de son premier (normal c'est son premier) et pour le deuxieme est arrivé aprés alors qu'il pouvait être là mais bon moi il m'avait tellement dégoutée que j'avais pris mes précautions c'est ma mére qui est venue!
Cette fois ci je suis une reine!!! et j'ai un futur papa supra investi presque si je suis qu'un ballon qui porte son enfant... loool mais je suis super heureuse!!! Il me dit toujours que j'ai de la chance qu'il aimerait bien porter son enfant dans le ventre!
Je te conseille de parler, sans t'emporter, à ton chéri pour qu'il comprenne. Le dialogue c'est important parfois on aimerait qu'ils soient déja conscient mais bon... ils sont des hommes nous des femmes!!!!
Courage et plus ton ventre sera rond plus il se sentira investi je pense!!!
Nanou