Posté le : 09-09-2009 à 15:31
[quote:4839720b20="fatos69"]Hello les filles,
Ca fait quelques temps que je ne suis pas passer et je vois que sa papote, sa papote... :D
Alors tout d'abord vous avez toutes de très jolie bidou !!! Ca donne envie :)
moi je ne mets pas encore de photo, parce que je 'nai rien du tout...
d'ailleurs tout le monde me dit qu'on dirait pas que je suis enceinte, je suis quand même à 3 mois, et je pèse 53kg pour le moment, donc bon on attend on verra bien. J'ai l'impression que j'ai juste les seins qui grossissent :)
je ne sais si c'est parce que c'est le premier, mais parti comme ca je crois que ca se verra seulement à 5 ou 6 mois...
Sinon, pour les achats, nous aussi on a tout à acheter. Mais je trouve qu'il y a tellement de choses, au final je me demande si tout est bien nécessaire.
Le coussin d'allaitement, pour celle qui connaissent, c'est bien ou pas, ca vous a servi ?
enfin je suis un peu sceptique sur certains achats, je trouve que comme pour tout,
on essai de nous vendre tout et n'importe quoi et vu que c'est une période sensible pour les femmes et qu'on veut le meilleurs pour son bout'chou on est vite tenté...
Sinon, niveau poussette qu'est ce que vous proposer, quel marque ?, sachant que j'habite en ville, et que je risque de pas mal utiliser les transports en commun, Je trouve que les trois roues sont jolis mais un peu trop encombrant à mon gout.
Les poussetes combinées avec la coque et la nacelle ? vos avis ? bon j'attend les commentaires des mamans qui ont de l'expériences dans le domaine :)
Sinon, niveau vergeture moi j'ai commencé à utiliser l'huile de massage pour vergeture de Weleda.
c'est à base de l'huile d'amande douce, et germe de blé.
Je préfère quand même ce qui est bio...et on peut faire les échos aussi avec.
Voila, bon allez bisous à toutes.
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4839720b20]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:4839720b20][/url][/quote:4839720b20]
Je te conseil fortement le coussin d'allaitement même si tu n'allaites pas quand ton petit bout sera tout bébé il sera rassuré d'être bloti dans son coussin et en plus quand tu allaite ou tu donnes le biberon tu ne portes pas ton petit
Pour la poussette moi g une combinée avec cosy, j'en suis ravi, une bambisol trouvé chez géant en promo à 98e, nickel pour la route et les ballades