Posté le : 09-09-2009 à 09:24
[quote:f925d58ee5="AML87"]Coucou les filles,
dsl d'avance de pas mettre un mot à chacune mais aujourd'hui vous avez était trop bavarde. 3 pages depuis ce matin :shock:
:arrow: j'ai vu plein de beaux bidous :love:
:arrow: Pitipuce : moi non plus je n'ai pas fait de liste de naissance. Parce que j'ai déjà tout ce qu'il faut, mes filles sont encore petite et même si le matériel à servi pour dejà deux bébés, tout est encore tout neuf. Il me restera juste une poussette à racheter et des vetements si cette fois c'est un ptit gars.
:arrow: Aurore : l'antibio que j'ai s'appel "amoxiciline/acide clavulanique", alors moi il ne me donne pas de diarhée mais il me file la nausée. Mais bon pas le choix, il faut que je le prenne.
:arrow: Pom2reinette : nous les prénoms sont déjà choisis,d'ailleurs il l'était avant meme que je tombe enceinte lol.
:arrow: Choupette : il est tout petit ton bidou, c'est tout mimi.
:arrow: Cora : ne t'inquiète pas de pas le sentir bouger. Certaines le sente plus tot que d'autre mais au stade ou tu en es, ce n'est pas du tout inquiétant de ne pas le sentir. Moi j'ai parfois l'impression de sentir bouger mais je ne suis pas sur que ce soit ca et puis c'est très leger et ce n'est pas tout le temps non plus.
:arrow: Céline : cool que ton écho se soit bien passé.
Moi je dirais fille car le tubercule est parralèle au dos.
:arrow: Nanou : contente que tu sois rassuré. Tu vois y'avais pas de quoi t'inquiéter, continue juste à bien te reposer.
Par contre pour ce que tu pense avoir vu, ne t'y fie pas trop, à ce stade les organes sexuels externer ne sont pas encore différencier. Meme les filles ont encore ce qui ressemble à un zizi, le tubercule est encore très voyant et tu pourrais croire à un garcon alors qu'en fait c'est une fille.
Ce qu'il faut regarder c'est comment est orienté le tubercule.
Les organes externes ne seront différencié et visible à l'écho qu'au alentour de 18SA.
Bisous à toutes
A demain :wink:[/quote:f925d58ee5]
Oui c'est vrai!!!! en tout cas il était magnifique !!!! j'ai encore du mal à me dire qu'habite en moi ce petit être!!!! mais bon je réalise toujours un peu plus tous les jours!!!!
Pas eu le temps pour ma photo de bidon !!!! désolé je tente dés que possible!!!!
Cette nuit ça a été mieux d'ailleurs sauf que j'ai parlé dans mon sommeil et mon pauvre chéri a eu du mal à bien dormir loool.
Nanou