Posté le : 08-09-2009 à 11:25
[quote:2fcd3be629="Aurore, maman de ilann"]coucou les filles,
nanou :arrow: bin alors ma belle :( jespere que ca va mieu ton coup de déprime, pense a ta ptite crevette que tu portes :wink: je suis de tout coeur avec toi, jespere que ca ira mieu aujourd'hui, tiens nous vite au courant :wink:
pom2reinette :arrow: c'est triste d'étre toute seule surtout pendant ta grossesse? va t-il s'impliquer dedans au moin? car il est quand meme papa et encore futur papa :? jsuis vraiment désolée pour toi.
pitipuce1 :arrow: fonce, je pense que tu viens de faire la meilleure des affaires de l'année 2009 :lol:
tu es arret du coup?
g-nifer :arrow: quel beau bidou :D moi aussi dpa pour le 12 mars et j'ai le meme bidou en faite, donc ca me rassure :lol: :wink:
j'ai dis que je mettais une photo hier mais faute de temps alors j'essaierais dans la journée :wink:
aml :arrow: mon prochain rdv est donc le vendredi 23 septembre a 12h30 petite mise ajour pour la recap :wink:
sinon toi ta gygy ta donné quoi pour ton infection? moi j'avais fuarandatine mais par contre ca me donné la diarhée :evil: donc jespere que ca ira pour toi :wink:
sinon quant a moi j'ai vomi hier soir :? mais c'est bizarre car une heure aprés manger et j'avais mangé léger : tomates,melon et vache qui rit!!!
je me sentais mal, des sueures froides depuis 30 minutes, tete qui tourne alors je sais pas trop ce que j'ai eu du coup :roll:[/quote:2fcd3be629]
Coucou!
C'est bon ça va!!!! Je me suis reprise!!! Comme toujours d'ailleurs et puis il faut bien!!!
Chéri bosse en extra depuis hier dans une boulangerie patisserie à Pigalle loooool Aujourd'hui il va me ramener du bon pain!!!! (j'en avais envie depuis hier avec du bon beurre!!!!).
Toi tu as vomi!!! c'est peut être simplement parce que nos organes commencent à bouger un peu... je le sens bien la nuit ça tire et le matin je me vide mais pas par le haut... (désolé pour les détails).
J'attends un peu mais comme ça tire toujours autant la nuit et que mon ventre commence sérieusement à pointer (photo ce soir j'ai pas eu le temps hier... ) je suis assez rassurée mais j'ai super mal!!!! Si cette nuit ça continue j'irai consulté dans la foulée!!!!
Bon ben moi je vais manger une petite salade!!! (du coup je mange léger).
Nanou