Posté le : 08-09-2009 à 00:19
[quote:b3ddf17a93="AML87"]Coucou les filles,
:arrow: Marine : j’ai vu la secrétaire de ma gygy aujourd’hui et elle m’a donner une ordonnance laisser par ma gygy pour un traitement antibiotique pour soigner l’infection urinaire. Donc je vais bien prendre le traitement en espérant qu’ensuite tout aille bien.
Regarde la récap en première page tu verras les filles qui sont de fin mars
:arrow: Nanou : repose toi et prends du spasfon si tu as trop mal.
Et au moindre doute, si c’est vraiment très douleureux va consulter.
Ne reste pas comme ca, mieux vaut consulter pour rien.
:arrow: Pitipuce : tu fais quoi comme travail ?
:arrow: Aurore : ne t’inquiète pas pour les toucher vaginal, si ton gygy ne t’en as pas fait c’est surement qu’il n’y en avait pas besoin.
Je comprends que ca t’aurais rassuré vu ce qui s’est passé avec ton fils. Mais dis toi que chaque grossesse est différente et que ce n’est pas parce que tu as eu des contractions tot pour ton fils que là ca sera pareil.
:arrow: Noakelo : c’est sur que c’est pas facile de se reposer quand on à déjà un enfant en bas age.
Moi aussi quand j’ai consulter pour le décollement et que la gygy m’a mis au repos, j’ai réussi à etre au repos quasi complet pendant 5 jours, mais depuis une semaine j’ai repris une vie normale, en fesant quand meme attention au trop gros effort. Mais c’est pas facile avec 2 ptite puce de 17 mois et 2 ans et demi.
:arrow: Banjo : si tu n’en peux vraiment plus,n’hésite pas à te mettre en arret. C’est sur que le plus important c’est que tu aille bien et ton ptit bout aussi.
On attend une photo !
:arrow: Killian : super mimi ton écho.
:arrow: Erika : tu va bien ? Moi aussi j’ai hate d’etre à 3 mois, c’est dans une petite semaine pour moi.
Dsl si j’ai oublier quelqu’un.
Je vous fais de gros bisous à toutes
A demain :wink:[/quote:b3ddf17a93]
Bonsoir toi!!!
Ben écoute je me sens mieux en cette fin de journée... ou ce début de nuit...
Chéri est parti bosser ce matin et moi j'ai comaté toute la journée... donc dur dur de s'endormir... mais bon vais aller me coucher quand même!!!!
Sinon les filles ben ce soir ma crevette a bien bougé!!! j'ai senti mon bidon faire des gazouillis et mon chéri a pu sentir un peu car depuis quelques jours je la sentais moins notre écrevisse!!!!
Et mon chéri ce soir a versé une larme car mon fils (le plus petit) qui a un caractére dur mais surtout suite à tous les soucis qu'on a eu, lui a fait un gros gros gros calin et ils ont super bien parlé!!!!
En plus leur pére qui n'a pas pris déja ses enfants le week end dernier, et qui avait pris les enfants mardi soir jusqu'à mercredi 07h du mat, vient de m'avertir qu'il ne prendrait pas les enfants de toute la semaine et ni le week end... ça commence bien... mon grand m'a dit il peut pas ou il veut pas... j'ai pas voulu appuyer j'ai dit oh papa ne peut pas je pense.
Mais voila mes fils sont entrain de s'attacher grave à mon chéri. Hier soir mon grand s'est collé contre moi m'a dit je t'aime maman et juste aprés il dit je t'aime à mon chéri...
Moi là quand j'y pense j'en suis en larmes!!!! Mon chéri n'est pas parfait (bien qu'il fasse à manger, le repassage, la lessive et trés souvent le ménage, ah oui aussi il s'occupe des animaux) il est surtout un beau pére en or. Je ne sais pas de quoi sera fait demain mais jamais je ne couperai les liens qui l'unie à mes enfants et je lui ferai toujours pleinement confiance pour notre enfant même si on ne sait jamais de quoi sera fait demain!!! Comme ça fait du bien de pouvoir se sentir un peu en sécurité comme ça!!!
Bon désolée j'ai versé un peu trop ma larme et je vous ai mis un pavé!!!
Bisou à toutes les filles et contente que tout le monde aille bien!!!! Dans une semaine on passe au 4eme mois!!!!!
Nanou