Posté le : 06-09-2009 à 18:08
[quote:ac494721ab="AML87"]Coucou les filles,
:arrow: Aurore : moi non plus je n'ai pas de toucher vaginal à chaque visite, mais c'est moi qui l'ai demander. Sinon ma gygy le fait systématiquement à chaque visite.
Moi j'ai décidé de ne pas en avoir à chaque visite, parce que je ne trouve pas cela nécessaire, si tout va bien, qu'il n'y a pas de contractions, je ne voit pas l'utilité d'en faire à chaque fois.
D'ailleurs l'OMS ne recommande pas non plus les TV tout les mois.
Tout comme je ne souhaite pas un accouchement trop médicalisé je ne souhaite pas non plus un suivi de grossesse trop médicalisé.
Après c'est un choix personnel et je peux comprendre que ca rassure beaucoup certaines filles.
Voici le lien des recommandations de l'OMS, tu y trouveras plein de chose intéressante concernant le suivi de grossesse et l'accouchement :
http://biennaitre.canalblog.com/archives/recommandations_de_l_oms/index.html
:arrow: Nanou : alors comment ca s'est passé avec ton beau-fils?
:arrow: Banjo : merci pour ton témoignage concernant le strepto B, ca me rassure de voir que pour beaucoup de femme tout s'est bien passé.
:arrow: Noakelo : moi aussi je suis très fatigué en ce moment, si je pouvais je passerais mes journée à dormir.
dsl pour celle que j'oublie.
je vous fais de gros bisous à toutes.
Et les filles, comme le disais choupette, ca serait bien de mettre des photos de nos bidous.Vous en pensez quoi?
Je repasse ce soir si je peux.
Bisous :wink:[/quote:ac494721ab]
coucou!!!!
Ben moi mon week end avec mon beau-fils était nickel. On l'a récupéré samedi à 10h et on est parti cherché un lit (en définitive on a pris un lit parapluie et un matelas en plus pour qu'il soit bien car comme ça on pourra le ranger quand il est pas là) et puis on est rentré. Toute l'aprés midi il était collé à moi loool faut dire on se comprend bien tous les deux!!
Le soir on est parti faire une petite course au magasin à coté de la maison (10 minutes à pied) et j'ai fait style de lui dire aurevoir et de partir... il voulait pas il a même dit aurevoir à son pére pour me suivre... loool
On avait peur pour la nuit, en fait il s'est endormi sous les calins de papa et son pére l'a mis au lit vers 22h puis ce matin assez tot je pense 7h il s'est réveillé on l'a pris dans le lit (il dort avec sa mére à la base) et il a bu son lait et a dormi avec nous jusqu'à 10h.
Et aujourd'hui il a été un vrai petit rayon de soleil, il est super marrant et j'ai dit à son pére de le mettre sur la chaise haute à midi pour qu'il mange tout seul! ben il se débrouille super bien et il a bien mangé au grand étonnement de son pére!!!!
Bref beaucoup de joie, mon chéri était tout ému vendredi soir en pensant à son week end! C'est vrai que c'est une grande victoire et la maman apparemment se décontracte un peu donc c'est cool pour mon beau fils!!!
Sinon je devais inscrire les enfants samedi à la natation mais j'ai pas pu trop ko l'aprés midi ça tire beaucoup et mon utérus est monté jusqu'à presque en dessous de mon nombril!!!! Je sens moins bébé d'ailleurs car je pense qu'il a un peu plus de place en fait! Mais quand à la sieste hier j'ai pris mon beau fils sur moi son ventre contre le mien bébé s'est collé à la paroi trop marrant!!!!
Promis je mettrai demain des photos de mon bidon!!!!
Sinon ben RAS... ma mére devait venir me voir... mais bon elle est venu si rarement et elle travaille tout le temps donc elle était trop ko! Faut dire que ma famille a totalement accepté et adopté mon beau fils! C'est cool!
Elle voulait nous voir tous!
Bon ben je suis ko... chéri est parti ramener mon beau fils car moi je suis pas trop en état pour marcher... Vais m'affaler sur le canapé.
Bonne soirée, je repasserai tout à l'heure!
Nanou