Posté le : 04-09-2009 à 23:35
[quote:4e951df89e="Aurore, maman de ilann"]coucou les filles me revoila!!!!!
désolée mais je suis très très en retard sur ma compta dont depuis quelques jours vous m'avez pas vu désolée :wink:
Nanou :arrow: j'ai vu que tu t'inquiété, c'est très gentil mais tout va bien, moi aussi je sent bébé bouger c'est que du bonheur malgrès que j'aille aux toilettes toutes les heures pour vider ma vessie :roll: et toutes les 2 heures chaque nuit :wink: c'est épuisant en faite :?
Sinon je vois que la police est de ton coté, alors j'espere que justice sera faite par rapport a ton ex!!! par contre, c'est leur bébé, je le plaind :( il va grandir avec les histoires de ses parents le pauvre :(
Aml :arrow: comme les filles, je suis super contente d'avoir de tes bonnes nouvelles :wink: :D
ce qui me chagrine un peu, c'est que nous sommes de moins en moins!!! disons qu' il y a des nouvelles qui se présentent et après plaffff :shock: plus de news tchao a la prochaine!!!! :lol:
bon aprés je comprend qu'on va pas faire notre vie sur le forum naturellement, mais un petit mess pour dire que tout va bien de temps en temps ca fait pas de mal :wink:
Pour ma part, j'ai "enfin" fais mon choix!!!
j'accoucherai en maternité et non en clinique :D il était temps que je prenne ma décision quand meme :roll:
sinon, pas de nouvelles de misapb :( :roll: jespere que tout va bien pour elle!
et les filles : bientot dans le quatriéme mois :D :D :D nous entrons dans notre deuxième trimestre :D quest ce que ca passe (trop) vite :roll:
Bon allez, ptite pause déj, je vais chercher ptit loulou chez tata et : je me remet la tete dans ma .... : Compta :roll: ouais!!! j'adoooooooooore :lol:
a + tard les filles et gros bisous :wink:
merci encore a toi nanou et un + gros bisous a toi et a tes enfants :wink:[/quote:4e951df89e]
Ah enfin je commençais à me demander!!! mais je sais que c'est pas évident du tout de tenir sa propre affaire et je trouve que tu géres super bien!!!!
Nous on va peut être se lancer quitter la région parisienne pour prendre notre affaire mais bon... bébé arrivera d'abord!!!!!
Sinon tu sais beaucoup de maman arriveront au moment de leur congés maternité ou quand elles seront arrétées... c'est vrai que c'est pas évident on aimerait que pas mal de monde interviennent surtout celles qui sont venues au début pour savoir si elles vont bien mais bon la liberté d'expression looool pas le choix!!!!!
Ce qui est bien c'est que pour nous toutes qui sommes là depuis quasiment le début on commence à bien se connaitre!!!!
Bon courage pour ta compta... moi faudra que je demande une formation même si j'ai fait de la compta c'est super dure dans le cadre de l'entreprenariat!!!!!
bisous à toi et toute ta petite famille!!!!
Nanou