Posté le : 03-09-2009 à 19:41
[quote:3437ff1ced="nanouetjuju"][quote:3437ff1ced="SAB031183"][color=blue:3437ff1ced]Salut à toutes!
Moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas posté. Je vois que ça avance doucement pr tt le monde et qu'il y a eu qq échos ces derniers jours.
Toujours pas de news d'AML?
Sinon de mon coté tout va bien, je terminer la 12ème SG (14 SA), ventre ki s'arrondi de + en + et j'aime ça!
Petits tiraillements en bas du ventre de temps en temps, vous aussi?
J'ai essayé d'écouter le coeur de bb avec on dopler kon m'a preté, mais sans succés. Certaines d'entre-vous l'utilisent, ou l'ont déjà utilisé???
Sinon j'ai passé la dernière étape pr l'annonce de ma grossesse: celle des boss. Finalement tt s'est bien passé, ils étaient meme contents pr moi!
Et puis mon chéri s'est rendu au CHU Nord (j'habite St Etienne) et pr l'inscription je ne dois voir que lorsque je pendrai rdv avec l'anésthésiste, dc vers le 7-8 ème mois, pas avant. Je crois que ce n'est pas le meme chose dans ts les hopitaux ou mater!!!
Sinon bienvenues aux nouvelles!
Hate d'être au post du 4ème mois,, hihihi [/color:3437ff1ced]
Sab[/quote:3437ff1ced]
Salut!!!!!
Alors coté tiraillement moi c'est surtout certaines nuits mais terrible!!!! et souvent je trouve que c'est là où mon ventre s'arrondie!
Contente que pour ton boss ça se soit bien passé!!!!
Nanou[/quote:3437ff1ced]
Merci Nanou!
Pr moi les tiraillements c'est surtout apres la journee de travail, en rentrant. Sinon je dors comme une marmotte la nuit, bb me reclame beaucoup d'heures de sommeil :lol: