Posté le : 29-08-2009 à 07:36
[quote:a92d8712da="Aurore, maman de ilann"]coucou les filles :D
:arrow: nanou : je compatie ta douleur, j'ai également une infection urinaire :( mais pas de douleurs ligamentaire :D bon courage miss :wink:
Sinon pour te répondre d'hier, ca va faire un an en novembre que nous sommes a notre compte :D
nous dérangeons certaines personnes (pas toutes heureusment) car nous n'avons que 24 ans :roll:
Et aussi parce qu'une association a fait une sardinade ya 1 mois, ils ont donc pris le pain chez nous, et a 19h30 en fermant le magasin on leur a bien demandé si ils avaient pris assez :roll: oui oui nous a t-on répondu!!!
Et bien a 22h le soir même ca sonne :shock: (nous habitons juste au dessus de la boulangerie) ils leur manquait du pain :evil: comme par hasard!!!! mon mari dormait, moi j'allais me coucher, et mon fils dormait aussi mais forcément ils l'ont réveillé (il était malade en +) et a force de pleurrer et de tousser, il a fini par vomir :evil: donc je suis quand meme déscendu leur donner du pain et forcément je leur ai dit que c'était pas cool car il était 22h et quils venaient de reveiller mon homme et mon fils :twisted:
et bien non, pour eux c'était normal de venir nous déranger a 22h un samedi soir et le poteau de l'histoire, c'est qu'ils se sont plaind a monsieur le maire parce quils n'ont pas était bien reçu :roll: :twisted: :x
Nous avons donc dit au maire qu'ils avaient réveillé notre loulou ect... et bin non c'est normal, et quand nous allons déménager (nous allons faire construire a meme pas 1km de la boulange :roll: ) il faudra aussi etre "sympa" et donc la fermer quoi :roll:
apparement ils auraient dit que si nous ne donnions plus de pains quand ils veulent ils prendront ailleur :shock:
j'ai halluciné quand le maire nous a dit ca!!!
plus le droit d'avoir une vie de famille en dehors des heures d'ouverture :twisted: non mais sans déconner, dans quelle vie vit-on???? :P
voila les filles pourquoi je suis en colére mais encore pleins d'autres repproches encore!!!! les gens sont jamais content mais ne viennent pas directement :evil: ils vont voir mr le maire!!!!
on se croirait dans une cour de récréation d'école maternelle :roll:[/quote:a92d8712da]
Tu n'as pas de bol, ils ont l'air "super" les gens de la ville ou tu habite.!!