[color=slateblue:3190ba70c6]Bonjour les filles !!!!
J'ai l'impression qu'avec ce post, je vais jamais m'en sortir, y'a un monde fou, on n'est pas là 2jours et les pages défilent à vive allure :shock: :lol:
[u:3190ba70c6]Flore[/u:3190ba70c6], je suis sincèrement désolée pour toi !!!! Enormes pensées pour toi :cop:
[u:3190ba70c6]Aurore[/u:3190ba70c6], avec 2jours de retard au moins, bon anniversaire !!!!!!
En ce qui concerne les couleurs, j'en ai toujours faite, enceinte ou pas et je n'ai jamais vu de différence, la couleur tenait aussi bien dans un cas que dans un autre. Maintenant, comme chaque femme est différente, chaque cheveux l'ai aussi, alors peut être que mon cas ne sera pas le tien, mais pourquoi ne pas essayer quand même... Par contre, j'étais fort incommodée par les odeurs donc je demandais une couleur sans amoniaque (l'odeur est moins forte) mais là par contre la couleur s'estompe plus vite faute d'amoniaque...
[u:3190ba70c6]Nanou, Sab, zdina, titenenette, geec, cyrès, choupette, AML, 6riel[/u:3190ba70c6], :bravo: pour vos échos et vos pts BB en pleine forme !!!!!!
[u:3190ba70c6]AML[/u:3190ba70c6], quel boulot avc la récap' à chaque fois, j'admire !!!!!
[u:3190ba70c6]Fatos[/u:3190ba70c6], pour les humeurs, moi aussi c'est pas terrible, j'ai l'impression d'être super nulle et de pas réussir à tout gérer alors je pleure quasi toute la journée... Bon courage ça ne dure que 9mois :wink:
[u:3190ba70c6]zdina[/u:3190ba70c6], je me souviens plus trop comment j'avais ait pour Noah, je crois que passé le cap des 4e mois j'ai acheté des ptes babioles, termomètre, bavoirs, pts biberons... Puis j'ai attendu de savoir pour le reste que c'était un pt gars...
[u:3190ba70c6]Beauty_Erika[/u:3190ba70c6], comme toi j'ai l'impression de sentir BB bougé, alors j'ai demandé à mon doc traitant si 'était possible, il m'a dit que oui mais que ça faisait tôt, ensuite il me dit on va essayer un truc, mon doppler n'est pas très bon donc il y a de grandes chances qu'on entende pas le coeur mais si on l'entend alors pas de doute vous sentez sûrement BB, et... On a trop bien entendu le coeur, il a sorti de ces yeux le doc, trop étonné... J'étais fière !!!!
Bon malheureusemnt je peux pas mettre un mot pour chacune d'entre vous, j'en suis désolée mais [u:3190ba70c6]pour celles à qui je me suis pas adressée [/u:3190ba70c6]spécial :cop:
Sinon moi c'est pas la forme olympique, j'étais chez le doc lundi pour mes vomissements multiples et quotidiens, il me pèse et là 3kg en moins :shock: , pas bon du tout d'après le doc... Piqures de vogalène 2fois par jour, je suis toute endolorie dans le bas du dos et pour le moment pas trop de changements :? Je suis très fatiguée et je me sens ps très bien ap la piqure du soir mais je préfère quoi vomir et risquer l'hospitalisation ou être une cible vivante ? Le choix est vite fait, on continue les injections... Voilà je vous ai fait un bon roman :lol:
Je vous souhaite bonne journée !!!! Bisous ! [/color:3190ba70c6]