On passera toutes le cap du 3eme mois!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 12:50
salut les filles mot de passe : contente que tout aille bien c super ninou est bien g toujours un peu de nausées le soir mais c gérable et suis encore sous traitement pdt au moins 3 semaines . mais sion ça va j ai repris tout mes kilos dc c que ça va :lol: j espere que pour vous aussi tout se pas pour le mieux. moi j ai ma maman qui etait venue passer quelques jours chez nous pour me donner un coup de main pour m' occuper de ma chippie. elle est reparties ce matin :cry: toutes les bonne choses on une fin bonne journée a toutes .
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 13:10
Bonjour, mot de passe contente pour toi que tout c'est bien passé. le principal est que tout va bien. ta de la chance d'avoir su le sexe, moi non. à la prochaine écho, patience patience.... bon courage bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:03
Mot de passe : c'est cool .... c'était ta préférence ? même si je me doute que TA préférence principale est la bonne santé :wink: Choupette : contente que tu te portes bien
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:42
[quote:a9231ed7e6="zbob00"]coucou les filles!! je suis rentré de vacances hier et je repart demain matin Very Happy sinon écho faite hier et bébé va bien,il était calme est sucé son pouce!! il fait 7cm de la tête au fesse,clarté nucale 1,3mm donc ok...il lui manque rien,tout est normal donc grand soulagement!! ce matin rdv gygy,tension à 13/7,j'ai perdu 1kg depuis le début du mois donc finalement j'en suis qu'à +1kg en 2mois et demi Laughing j'ai mon test de diabète à faire et de nouveau je dois reprend ma glycémie avant après repas!! sinon le col est bien donc je suis contente!! et nous pour le moment on connait pas le sexe et de toute façon ca serra un secret! bonne soirée à toutes et à dans 1 semaine!! :D[/quote:a9231ed7e6] contente que tu ailles bien et que ton écho soit bonne :D
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 15:29
coucou. J'espère que vous allez bien en cette belle après midi? J'arrive un peu mieux à supporter mes crises d'estomac! ms parfois tout s'en mêle: chute de tension, seins hypers tendus, insomnies, sciatique qui se réveille!! Bon, je me dis encore 3 semaines...en plus, le fait de ne pas bosser joue sur le moral! en travaillant, j'y penserai moins!! :wink: Miss schulz, eh oui!! patience patience pr connaitre le sexe...tu préférerais koi toi? tu as dejà un enfant? Choupette, c'est cool de pouvoir compter sur sa maman! elle t'a bichonné? mot de passe, cool! un ptit mec!! en avant le bleu!!!!!! :lol: :wink: alors pr moi, ca sera sans mouton le couscous STP. :roll: j'adoooore sinon! et en échange....je te propose une bonne raclette! :wink: ca te va? et comme tu dis....on va y arriver à s'en débarrasser de ces foutues nausées et enfin profiter de notre grossesse!!! Ninou, on doit manger autant en ce moment!! :wink: une part de quiche et hop!!!finito!!! pr BB2, tu as prévenu Yanis? Cerridwen, j'espère que tu écoute bien les conseils de doc: REPOS, REPOS!! tu as des nouvelles pr avoir une aide à domicile? très joli bidon déjà hein! c'est toi qui collectionne les pingouins?? Sur ce, je vous bises toutes. à bientôt PS: une petite question: je n'arrive pas à avoir une signature sur mamandco...pourtant, je me suis inscrite..? qq peut m'aider? merci.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:50
Bonjour !!! Comment allez vous ? Wally : contente de te revoir :wink: alors les photos :wink: oui c'est moi qui collevtionne les pingouins ... enfin c'est du au mari fana de linux :mdr: je veux bien t'aider si tu veux .... alors dans le site maman ... tu cliques sur calendrier, ensuite tu verras des onglets, tu cliques sur signature et tu verras un lien nommé Lien BBCODE ( pour la majorité des forums ) tu le copies et le colles dans ton profil voilà si besoin appelle moi et j'arrive pour t'aider :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 15:43
bonjour pour te répondre wally 25, non je n'ets pas encore eu d'enfant c'est ma 2ème grossesse (FC pour la 1ere), mon mari est moi aimerions avoir une ptite fille, mais bon c'est la nature qui choisit et j'ai le présentiment que ce sera un pti mec!! sinon bon courage a toi pour tes maux, j'espere que ca va vite se calmé. d'ailleurs bon courage aussi aux autres qui sont dans le meme cas. et surtout a ceridween qui doit pas trop bougé et de se temps la c'est un peu dommage. pour la signature sur maman and co, faudrais que tu dise ce qui va pas exactement, tu dois allé dans ton calendrier sinon. allé gros bisous a vous toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 06:55
un petit coucou rapide avant de prendre l'avion gros bisous à vous toutes :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:19
Coucou les filles vous êtes où :cryout: le voyage s'est très bien passé, ma puce a été adorable !!! on ne l'a pas entendu une seule fois (paroles d'une maman pas peu fière :wink: ) et le plus drôle je flippe en avion, et la nana à notre droite aussi flippait ... Gwenaëlle nous tenait la main comme on tient la main à un enfant :oops: cte honte pour nous les adultes :mdr: je vous embrasse toutes très fort :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 15:56
salut!! Il fait beau! alors on en profite dehors... j'ai desherbé, nettoyé le garage...ms je ne pense pas être la seule, vu le désert du forum!! :wink: :arrow: Ninou, j'habite ds les Vosges! dc les chaleurs sont bien plus supportables ici que ds le Sud! par contre, il a qd même fait plus de 30°C pas mal de fois cet été...je n'ai pas ressenti de bosse ds le bas du ventre ms il est plus dur! c'est sur! ca doit être normal! je ne le sens encore pas bouger moi. Ton appétit est-il un peu revenu? as tu perdu des kg? :arrow: Cerridwen, pr la photo, OK! j'ai regardé ttes les photos prises du mariage...et aucune de moi tte entière! promis, je me rhabillerai!!juste pr toi :wink: et toi? repos? tjs? vs êtiez parti ou en avion? sans indiscretion... :arrow: miss Schulz, je suis allée sur mamandco, j'ai cliké comme il faut! j'ai réussi à obtenir ma signature ms c'est qd je colle le lien! rien de prend! j'actualise...ms ca ne change rien! Merci (à toi aussi cerridwen) pr vos conseils. de tte façon, je vais attendre l'écho du 31!!! par superstition... :oops: Parfois, on se trompe ds nos ressenti! et si tu veux une petite fille!!je te le souhaite! :wink: :lol: tu n'as pas fait le pendule? :lol: :arrow: Mot de passe, en plein déménagement...courage et ne force pas de trop! Pour ma part les filles! l'estomac me dérange moins.......du coup! la sciatique se réveille!! :evil: et là!!pas de myorelaxant! :twisted: dc repos!!! J'ai hâte d'être au 31, ms cela sonnera aussi la reprise du boulot!! :cry: enfin..........il faut bien aller gagner un peu de sousous si je veux gater le loulou qui se prépare!!!ou la louloutte!! :roll: J'emmene mon loulou...qui marche!! chez le coiffeur!! je vous bise toutes. à bientôt!
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 18:13
salut les filles, bcp de boulot et beau tps font que je ne suis pas bcp sur le fofo. moi je sens aussi mon ventre parfois trés dure, parfois moins. mais je n'est encore rien senti de bougé, je pense que c'est un peu trop tot, j'ai lu que c'était plutot fin 4ème mois- 5ème mois, alors soyons patiente, mais j'ai hate de le sentir!!! sinon moi la forme à part des maux de tetes assez fort mais c'ets surtout qu'ils ne passent pas avec le paracétamol, alors c'est embetant puisqu'on peut rien prendre d'autre... dés que je vois mon doc, faut que je lui en parle. pour la signature désolé je ne sais pas plus... je sais par contre qu'il y a dans le fofo une rubrique ou tu peut posé pleins de questions, peut etre qu'elles sont expertes en signature... allez bisous a toutes :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 19:42
Bonjour les filles ! J'ai egalement deserté du forum parce que j'ai profiter que mes parents soit encore chez nous ;) Ils sont déjà parti ce matin, pas trop le moral mais ça ira mieux demain! Sinon Samedi soir je suis allée à l'anniversaire d'une des cousines de Chéri et oulalala on est rentré à minuit parce que je me sentais pas trop au top et .. pas manqué je dormais très très bien et d'un coup je me suis relevé pour evacuer tout ce que j'avais mangé le soir (J'ai fais un ecart d'ailleurs.. J'ai mangé du jambon cru juste une tranche alors que j'ai la toxo mais bon ça fait 2 mois que j'en avais pas mangé du tout) ... Et ce matin après avoir dis aurevoir à mes parents idem... Et la chaleur ici bah toujours pareil!! Nous par contre bizarre on a pas eu d'orage Ninou! Pourtant on est pas loin!!! J'ai pensais à toi d'ailleurs parce que je suis allé à Avignon hier ;) Et tout comme toi j'ai hâte qu'il fasse moins lourd.. Mais c'est pas prévu pour tout de suite d'après la meteo!!! Bonne soirée, bisouilles les filles :)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:05
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ninou : oui de temps à autre et par moment il ou elle se met pile poil à un endroit gênant ... ça commence déjà va encore falloir battailler pour avoir de la place :mdr: Wally : fait attention à toi :wink: oui maman poule est de retour :mdr: je suis partit à coté D'agen Miss schulz : bon courage _!!! jess : heureuse de te retrouver !!! t'as bien eu raison de profiter de ta famille :wink: gros poutoux
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:28
Coucou! Alors maman poule (Cerridwen... :lol: ) t'es allée chercher des pruneaux... :wink: le transit est difficile...en avion, ca va plus vite!!!!!!!!!!! :P Finalement, je ne suis pas allée voir le doc pr ma sciatique...du moins, qd je suis rentrée ds la salle d'attente, il y avait une personne avant moi! et qd il est venu la chercher............c'était pas mon doc habituel!!!!!!!!!!!!un remplaçant: jeune OK!! ms la dernière fois, j'ai eu l'impression qu'il me faisait du "rentre dedans"!!!!!!du coup!! je suis repartie! :lol: et j'en suis fiere en plus!! :lol: bon! les douleurs...je ne les ai plus!! elles sont parties avec!!! je pense que je prendrai un rv chez un ostéo. Je suis en dilemne: on a décidé d'apprendre la nouvelle de BB2 aux BP juste après l'écho pr la trisomie! ms mon loulou n'est tjs pas au courant!! et je ne veux pas le perturber pr la rentrée... vs en pensez koi? je m'inquiète pr rien?!! l'idéal serait que les BP tiennent leur langue un petit mois!!! en plus, on gagnera 1 mois pr l'attente... :?: Jess, ca va mieux?? remise du jambon cru?? :wink: Ninou, bientôt la rentrée...le sac d'école de Yanis est prêt? CE1 c'est ca? il compte les nuits avant jeudi? Bises les filles.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:29
wouahhhhhhhhhhhhhhh! ma signature est apparue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais même pas vu!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.