Posté le : 22-08-2009 à 15:29
coucou.
J'espère que vous allez bien en cette belle après midi?
J'arrive un peu mieux à supporter mes crises d'estomac! ms parfois tout s'en mêle: chute de tension, seins hypers tendus, insomnies, sciatique qui se réveille!!
Bon, je me dis encore 3 semaines...en plus, le fait de ne pas bosser joue sur le moral! en travaillant, j'y penserai moins!! :wink:
Miss schulz, eh oui!! patience patience pr connaitre le sexe...tu préférerais koi toi? tu as dejà un enfant?
Choupette, c'est cool de pouvoir compter sur sa maman! elle t'a bichonné?
mot de passe, cool! un ptit mec!! en avant le bleu!!!!!! :lol: :wink: alors pr moi, ca sera sans mouton le couscous STP. :roll: j'adoooore sinon! et en échange....je te propose une bonne raclette! :wink: ca te va? et comme tu dis....on va y arriver à s'en débarrasser de ces foutues nausées et enfin profiter de notre grossesse!!!
Ninou, on doit manger autant en ce moment!! :wink: une part de quiche et hop!!!finito!!! pr BB2, tu as prévenu Yanis?
Cerridwen, j'espère que tu écoute bien les conseils de doc: REPOS, REPOS!! tu as des nouvelles pr avoir une aide à domicile? très joli bidon déjà hein! c'est toi qui collectionne les pingouins??
Sur ce, je vous bises toutes.
à bientôt
PS: une petite question: je n'arrive pas à avoir une signature sur mamandco...pourtant, je me suis inscrite..? qq peut m'aider? merci.